Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Empty
MessageSujet: (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED)   (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:36



Roxane 'Roxie' Grace Landsbury

No one cares more for the light than the blind man



informations personnelles.

(NOM) Landsbury
(PRÉNOMS) Roxane Grace
(AGE) 17 ans
(NATIONALITE) Britannique

informations scolaires.

(ANNÉE) seconde année d'A Level (avant dernière année donc)
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) le début de sa scolarité

(A SAVOIR) ⌘ Roxie est une demoiselle des plus indépendantes, quoi qu'elle ne laisse personne le remarquer vraiment, en tous les cas pas à Lachlan. Elle joue volontiers les demoiselles en détresse, histoire, peut-être, de manipuler les gens autour d'elle.
⌘ Roxane fut élevée avec son cousin, dans le manoir familial de son grand-père, qui fut Lord avant de malencontreusement perdre son titre suite à quelques propos assez déplacés et autres joyeusetés durant la seconde guerre mondiale. Un milieu aisé donc, parfaitement bien construit, ayant pu offrir à la demoiselle l'éducation nécessaire pour faire d'elle une parfaite jeune fille de bonne famille, future femme au foyer. Malgré tout, chez les Landsbury, règne une ambiance certainement revancharde, et il a été enseigné aux enfants qu'il était de leur devoir de faire changer les choses s'ils le voulaient, afin que peut-être, un jour, qui sait, ils puissent être considérés supérieurs à la famille royale et au gouvernement britannique, qui leur ont retiré les honneurs que leur grand père croyait pourtant mériter.
⌘ Malgré tout, Roxane a toujours senti au manoir une légère préférence pour Clarence. Bien qu'elle-même adore son cousin, elle n'a jamais vraiment compris cette préférence de leurs parents, de leur grand-père. Et qu'on lui dise de garder sa position fut la même incompréhension pour elle, qui entendait jour après jour ce qu'on pouvait apprendre au jeune homme pendant que sa mère lui apprenait le point de croix.
⌘ Clarence et elle sont d'ailleurs tout ce qu'il y a de plus proches, l'année qu'elle a du passer sans lui au manoir Landsbury, lors de la première année du garçon à Lachlan, l'a changée. C'est étrange d'ailleurs, comme les gens peuvent devenir cruels loin de ceux qu'ils aiment, de ceux dont ils ont besoin pour survivre certainement.
⌘ Elle a donc très vite pu rejoindre le-dit Clarence à Lachlan, pour découvrir qu'il s'était, entre temps, fait quelques nouveaux amis. Et déjà enfant, elle avait du mal à le partager. Déjà, l'idée lui est simplement venue que ces garçons qui lui volaient son protecteurs étaient une bande d'idiots. Et que Clarence, tellement mieux qu'eux tous, lui appartenait. Elle s'est inscrite au club de théatre, un des seuls clubs mixtes, histoire de pouvoir le voir plus régulièrement, d'ailleurs.
⌘ Les années passaient. Elle grandissait. Simplement. L'innocence d'une poupée de porcelaine, encore enfant s'affiche aujourd'hui sur son visage, alors que son âme bout. Elle est feu et sang. Elle est glace et intelligence. Elle est un tout, prêt à tout pour mener à bien son combat. Pour avoir enfin le droit à une égalité pure et simple. Ses idées sont des plus modernes bien entendu, empruntée à quelques mouvements féministes et poussées à jour par son esprit de rébellion.
⌘ La princesse de Lachlan, comme beaucoup l’appellent, à vraiment du mal avec les garçons, au moins ce qui ne sont pas son cousin. Elle les pense tous coulés dans un même moule, plus ou moins misogynes, plus ou moins comme leur pères. Comme son père à elle. Elle n'a définitivement pas envie de voir plus loin que le bout de son nez à ce niveau là, et, si il faut les manipuler pour asseoir son pouvoir et ses idées, pour que ses buts soient atteints, elle n'hésitera à le faire en aucun cas.
⌘ Assez portée sur la religion, majoritairement à cause de son éducation, elle utilise d'ailleurs souvent pour contredire certaines de ses amies, peu portées sur sa cause, certains passages de la Bible. Certes, la femme y est parfois montrée comme objet de pêché, mais elle est aussi désir et tentation. Au fond, ne serait-ce pas elle qui détiendrait le pouvoir?
⌘ Charismatique, Roxie a très bien compris comment faire pour allier ses amies à ce qu'elle appelle sa 'cause'. Elle parle, et c'est comme si yeux et oreilles s'en retrouvaient magnétisés. Les garcons voudraient l'avoir, elle, sa beauté et sa fausse innocence. Les filles comprennent simplement, ce dont de quoi elle parle. Et les rencontre de NWU, et discussions que les demoiselles ont ici pouvaient sembler dérisoire quand la chose n'était histoire que de trois miss, assises sur un lit et parlant de révolution. Quand elles sont devenues dix et se sont choisies un nom, ont migré en secret vers les bosquets des jardins, un surtout, bien caché qu'elles illuminent à la bougie durant leurs réunions, tout de suite, Roxane a su qu'elles arrivaient au but. Que très bientôt, elles seraient en nombre suffisant pour asseoir ses théories, et qui sait, prendre le pouvoir à Lachlan?


(IDÉES D'AVATARS)

Amanda Seyfried



Dernière édition par G. Nicolas Emerson le Jeu 7 Fév - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Empty
MessageSujet: Re: (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED)   (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:36



Clarence Evan Landsbury


(THE LIGHT TO A BLIND WOMAN) Clarence et Roxane sont fait de la même matière. Feu et glace, le poète et sa princesse ont toujours été proches, une relation des plus uniques les liant. Elle lui fait confiance, et il est probablement le seul homme en qui Roxie ne croira jamais. Lui la protège et la guide, lui, simplement, lui dit tout. Confidents, amis et cousins, leur relation se révèle malgré tout un amas de complications. Car la psychologie humaine n'est au fond pas une chose simple à comprendre et à prévoir, et qu'en grandissant, ils ont changé. L'un et l'autre. Les braises se sont enflammés, et bien qu'ils se disent toujours tout, Clarence à son combat, tout comme Roxane. Mais Roxie, jolie damoiselle, n'est plus la princesse en détresse qu'elle fut à une époque. N'est plus une poupée de porcelaine risquant de se briser à chaque instant. Lui, lui il veut toujours faire attention, il veut toujours la protéger la douce demoiselle. Et elle? Elle ne veut pas le partager. Comme une gamine trop gâtée, comme une gamine qui en grandissant trop vite, a perdu ce qui lui restait d'enfance. D'innocence. Et son innocence, son sourire c'est lui. Elle ne supporterait simplement pas de voir une autre dans ses bras, ou qu'un des amis du jeune homme passe plus de temps avec lui qu'elle même. Il est son homme, et son objet. Joli retournement de situation, probablement. Au final, la jolie poupée serait prêt à tout, briser des coeurs et des vies pour qu'il continue de ne voir qu'elle. Pour retourner en arrière peut-être.



Clyde Emrys Monaghan


(LIAISONS DANGEREUSES) Il est des choses que la manipulation ne peut se résoudre à briser. Il est des choses que beaucoup ne sauraient oser. Et pourtant, pour séparer Nicolas, qui empiète vraiment trop sur son territoire, de Clarence, Roxane a eu l'idée d'une situation efficace, d'une méthode simple et qui marcherait à merveille. Faire appel à un tiers, ce tiers fragile et romantique qu'est Clyde. Clyde qui, elle le sait, se fond d'amour, si on peut déjà appeler ça de l'amour quand il ne lui a presque jamais parlé, à part quant à quelques mots bafouillés sous une oeillade sévère de Clarence. Et les mots doux glissés à la jeune fille ont après des mois reçus une réponse. La correspondance se fait ardue, de façon à ce que ni le-dit cousin, ni Nicolas, ni l'administration ne remarquent rien de la chose, assez illégale. Et elle répond, gardant des airs chastes et purs, rappelant fort ceux de son cousin, qui étrangement est lui, vraiment innocent. Elle répond comme si de rien était, suggérant une idée ou une autre, suggérant que si par miracle Clarence et Nicolas, bien que la chose n'ai aucun rapport avec eux deux, en venait à ne plus être si amis que par le passer, elle pourrait se laisser tenter, en faire plus avec le doux Clyde. Romantique. Tendre. Et il marche, il court même, se laissant berner, prêt à tout pour cette adorable presque femme. Et elle? Elle, elle se délecte tout simplement, de cette emprise, de ce pouvoir qu'elle a sur lui. Et elle se prends bien plus au jeu qu'elle ne l'avait prévu la jolie Roxie, se montrant étrangement enflammée par cette affection qui tient presque de l'obsession que lui porte Clyde.



Gavroche Nicolas Emerson


(JEALOUSY) Nicolas est un garcon. Déjà une chose qui le rends détéstable aux yeux de Roxie. De plus, c'est un cynique. Pas un idéaliste, comme elle, ou comme Clarence. Il ne croit en rien, mais il est évident qu'il a pris Clare pour seul dieu. Et pour ami. Elle le déteste depuis la première fois qu'elle l'a vu. Elle hait chacun de ses gestes, et la façon si naturelle qu'il a toujours de se blottir contre Clarence, ce Clarence qui ne devrait appartenir qu'à elle. Jalousie, bien entendu, mais pas uniquement. Elle n'aime juste rien à propos de ce garcon. Ni la facon dont il traite les autres, ni le fait qu'il ait besoin, pour se sentir bien en société, d'un verre ou deux, secrets rapportés à la demoiselle par son cousins. Elle n'aime ni son intelligence ni son innocence. Et surtout pas le fait que son coeur batte uniquement pour Clarence. S'il continue à être en travers de sa route, c'est bien simple, la poupée de porcelaine à pour projet de l'en éliminer. De trouver un moyen de le tenir loin de Clare, et loin de ses filles. D'ailleurs il est bien connu dans le cercle de Roxie que quiconque osera complimenter Nicolas, son souffre-douleur préféré, se verre simplement banni. Soi disant il serait misogyne et stupide. Au fond, elle ne peut le supporter pour d'autres raisons, raisons bien plus personnelles. Triste, il parait. Car Nicolas, bien qu'ayant appris à retourner le sentiment, ne sait toujours pas pourquoi cette guerre des plus futiles à commencé.


Dernière édition par G. Nicolas Emerson le Mer 6 Fév - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Empty
MessageSujet: Re: (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED)   (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:36



de vous à moi.


Hello gens de la planète qui regardent ce scénario! Sachez déjà que je vous aime, rien que si vous êtes assez interessés par le fo' pour lire ce scénario. Et oui, oui chers amis, j'ai un faible pour les scénarios longs et fastidieux. Enfin, je ne vais pas vous expliquez plus longtemps les tourments de mon esprit malade, sinon, on y est encore dans trois semaines.
Car oui, nous sommes ici pour parler de vous. Non? Vous êtes sûrs? D'accord, je sors, je m'en vais, je suis loin déjà... Enfin, laissez-moi revenir que je vous explique un peu. Roxie est un personnage très important pour le développement de Nicolas -c'est vrai que leur relation leur donne un peu cinq ans d'âge mental, mais voyons, il grandiront- celui de Clarence, et celui de Clyde. Poor bby Clyde. Je me tais et j'arrête le hors sujet. Attendez. Cri du coeur avant. CLYDE IS MY SWEEEEET ANGEL BABY CUPCAKE LET ME COUNT HIS FRECKLES.
Voilà, là c'est bon, je suis calmée. Cette demoiselle est aussi super importante quant au forum, pour la simple et bonne raison que sans elle, well, on aurait pas de brûleuses de soutifs à Lachlan. Et à Lachlan, on aime les brûleuse de soutifs.
De vous, qu'est-ce que je pourrais bien demander? Pas grand chose, juste de ne pas être un membre fantôme, parce que c'est vraiment pas cool, et d'être un tant soi peu actif en RP et sur le forum en général. Après, en échange, je vous ferais des cookies. Et des bébés, si on m'y autorise.
Au niveau des trucs utiles à lire, je citerais les scénarios de Clyde et Clarence, et peut-être ma présentation. Et, évidemment, le topic sur NWU. Oui, ça fait du pavé, excusez moi, mais bon, après, vous pouvez toujours tenter d'y aller free style, c'est juste que vous pourrez probablement trouver pas mal d'infos dans ces topics.
Sur ce, j’espère vous voir parmi nous bientôt!


Dernière édition par G. Nicolas Emerson le Jeu 7 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Empty
MessageSujet: Re: (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED)   (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:36



Ressources


Je me suis dit qu'avoir deux-trois trucs sous la main pourrait ne pas être mal au cas ou vous aimiez le scénario mais ne connaitriez pas la jolie Amanda. C'est un crime, ceci dit, vous devriez la connaitre. Enfin, voilà de la ressource. Les avatars viennent de bazzart, les gifs de tumblr, et son crédités à chaque fois.

@wild thing.
Spoiler:

@HerSunshine.
Spoiler:

@angel dust
Spoiler:

@LOKIDDLES
Spoiler:

@heartless screen.
Spoiler:

TUMBLRS SUR ELLE ET AUTRES TRUCS JOLIS
X - X - X
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

(F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Empty
MessageSujet: Re: (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED)   (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:22


COMME PROMIS EPIC WIN SALUT !
Vient que je te tire les cheveux hehe
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

(F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Empty
MessageSujet: Re: (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED)   (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:23


Ouh pitain. pitain
keur bienvenue sexey
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Empty
MessageSujet: Re: (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED)   (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:24


JE T'AIME TU SAIS MEME PAS COMBIEN

.... Maismaismaismaaaais... ça brille ! 2 MOI AU MOINS J'AI VU TON COUSIN TOUT NU. (je sors. Loin)
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Empty
MessageSujet: Re: (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED)   (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:02


Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Empty
MessageSujet: Re: (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED)   (F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NOTHING WITHOUT HER (AMANDA SEYFRIED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: as long as i have you. :: scénarios pris.-