Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 FONCTIONNEMENT + FORMULAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

FONCTIONNEMENT + FORMULAIRE.  Empty
MessageSujet: FONCTIONNEMENT + FORMULAIRE.    FONCTIONNEMENT + FORMULAIRE.  Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:35



le créateur d’évènements

fonctionnement et formulaire


chers membres, on adore que vous preniez des initiatives, parce que bien souvent, vous avez des idées géniales. I love you Voici donc le créateur d’évènement ! Dans cette partie, vous allez pouvoir créer vos proprs évènements et ainsi créer vos propres topics communs. Je m'explique, imaginons que l'anniversaire de votre perso rp approche : vous postez un sujet "Fête d'anniv de Machin, à la plage", les membres du forum s'inscrivent s'ils sont intéressés, et vous voilà parti pour un rp à plusieurs qui promet d'être très amusant. I love you De même, votre personnage est musicien dans l'âme ? Lancez votre groupe ! Vous prévoyez une mini-révolution dans les dortoirs ? Vous êtes au bon endroit.

Evidemment, chaque évènement posté sera validé par un membre du staff, afin d'assurer qu'il ne va pas à l'encontre du contexte ou de l'intrigue en place. pedobear veuillez donc attendre l'aval d'un admin pour poster votre rp.

Alors soyez créatif, et n'hésitez surtout pas à proposer vos idées. I love you Si vous êtes le créateur d'un évènement validé, il est entièrement à votre charge : vous imposer les règles, la date, les conditions etc et surtout, c'est vous postez votre rp dans la partie rp désirée, et encore une fois, c'est vous qui le déclarez terminé. I love you si vous avez des questions, n'hésitez pas à mpotter un membre du staff.



Dernière édition par Christopher Pond le Mar 5 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

FONCTIONNEMENT + FORMULAIRE.  Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT + FORMULAIRE.    FONCTIONNEMENT + FORMULAIRE.  Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:49


postez dans un nouveau sujet en respectant ce modèle de titre
TYPE D’ÉVÈNEMENT (fête d'anniversaire, réunion des adorateurs de chat, bref, qu'est-ce que c'est) + LIEU.


nom de l'évènement

petite phrase/citation



(TYPE D'EVENEMENT) fête/réunion/autre.
(NOM DU CRÉATEUR) pseudo rpg du créateur de l’évènement.
(RÔLE DU CRÉATEUR) quel est son rôle dans cet évènement, quelle est sa fonction ?
(MEMBRES IMPLIQUÉS) êtes-vous seul à organiser ça ?
(LIEU ET DATE) le lieu et le contexte temporel (nous ne vous demandons pas une date précise mais tachez de nous donner une idée : jour, nuit, semaine, week-end etc.)

à savoir.

(ANNÉE) seconde année d'A Level (avant dernière année donc)
(DESCRIPTION DE L’ÉVÈNEMENT) décrivez en quoi consiste l'évènement.
(QUI PEUT PARTICIPER) votre évènement peut en effet être réservé à différentes personnes : des filles, des garçons, les dernières année, ou vous pouvez même faire entrée libre.
(CONDITIONS) y'a-t-il des conditions précises pour participer à votre évènement ? Une tenue vestimentaire, amener quelque chose, bref, n'importe quoi.
(LISTE DES MEMBRES INSCRITS) listez les membres qui vont participer.


un dernier mot.


si vous avez un dernier mot à propos de l'organisation de cet évènement, n'hésitez pas.





Code:
<br><div align="center"><p class="first">nom de l'évènement</p><p class="second">petite phrase/citation </p><br>
<div class="pa1"><div style="width: 400px"><div align="justify"><strong>(TYPE D'EVENEMENT) </strong> fête/réunion/autre.
<strong>(NOM DU CRÉATEUR) </strong> pseudo rpg du créateur de l’évènement.
<strong>(RÔLE DU CRÉATEUR) </strong> quel est son rôle dans cet évènement, quelle est sa fonction ?
<strong>(MEMBRES IMPLIQUÉS) </strong> êtes-vous seul à organiser ça ? 
<strong>(LIEU ET DATE) </strong> le lieu et le contexte temporel (nous ne vous demandons pas une date précise mais tachez de nous donner une idée : jour, nuit, semaine, week-end etc.)

<center><p class="second">[u]à savoir.[/u]</p></center><strong>(ANNÉE) </strong> seconde année d'A Level (avant dernière année donc)
<strong>(DESCRIPTION DE L’ÉVÈNEMENT) </strong> décrivez en quoi consiste l'évènement.
<strong>(QUI PEUT PARTICIPER) </strong> votre évènement peut en effet être réservé à différentes personnes : des filles, des garçons, les dernières année, etc. ou vous pouvez même faire entrée libre.
<strong>(CONDITIONS) </strong> y'a-t-il des conditions précises pour participer à votre évènement ? Une tenue vestimentaire, amener quelque chose, bref, n'importe quoi.
<strong>(LISTE DES MEMBRES INSCRITS) </strong> listez les membres qui vont participer. <br>
<center><p class="second">[u]un dernier mot.[/u]</p></center>
si vous avez un dernier mot à propos de l'organisation de cet évènement, n'hésitez pas.
 <br>
</font></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
 

FONCTIONNEMENT + FORMULAIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: sympathy for the devil. :: créateur d’évènements.-