Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 roxane ✣ you don't have to wear that dress.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:05


roxane ✣ you don't have to wear that dress. Tumblr_m9zohplAtX1qzhc67o1_250 roxane ✣ you don't have to wear that dress. Tumblr_m9zohplAtX1qzhc67o4_250
roxane ✣ you don't have to wear that dress. Tumblr_m9zohplAtX1qzhc67o5_250 roxane ✣ you don't have to wear that dress. Tumblr_m9zohplAtX1qzhc67o6_250
© FUCKYEAHSEYFRIED.

she damned if she do, she damned if she don't
if history hang hang hangs her well, her memory won't.

BY THE KILLS.

roxane landsbury.
17 YEARS OLD - SINGLE (FUCK OFF BOYS) - FEMINIST.


___

Issue d'un milieu aisé et très bourgeois, elle a certaines de ses anciennes habitudes qui ressortent malgré elle. Pour autant elle ne s'en cache pas et arbore fièrement le patronyme familial. + Le mensonge est une chose qu'elle manie à la perfection, tout comme la manipulation, elle est d'ailleurs prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. + Elle exècre être considérée comme inférieure aux hommes, sous prétexte d'un dogme des plus primaires. + Elle n'est pas douée pour suivre les règles, et passe son temps à les bafouer sans vergogne. + Son cousin occupe une place extrêmement importante dans son cœur, sans doute plus que la moralité pourrait le tolérer. Quoi qu'il en soit, véritablement possessive à son égard, elle ne supporte pas que quiconque l'approche sans sa permission + On l'aura donc compris, Roxane aime le contrôle, et mener son petit monde. + Aussi avilissant que ce soit, elle se sert très fréquemment de ses atouts physiques pour obtenir de quelconques informations ou privilèges. + Les hommes (hormis Clarence) ne sont bon à rien à ses yeux, et elle croit fermement en la supériorité des femmes, qu'elle clame haut et fort. + Très intelligente, elle est bien loin de la blonde innocente qu'elle veut laisser paraitre, et se nourrit d'écrits d'auteurs contemporains, mais également de l'antiquité, ne reprochant à ces derniers qu'une chose : une mise à l'écart de la femme + La religion a beaucoup guidé sa pensée, et ce en dépit d'une image de son sexe dépeinte comme étant la source de tout mal. Qu'à cela ne tienne, elle peut renverser la donne. + Elle fait parti de ces personnes qui ont une aura magnétique, et était quasi destinée à être le porte parole d'un mouvement. Il suffit qu'elle ouvre la bouche pour qu'on l'écoute, elle possède ce don presque rare de captiver l'attention, et provoque une certaine fascination sur son entourage. + Les relations avec le sexe opposé ne l’intéressent nullement, elle n'a jamais envisagé quoi que ce soit de cet ordre, et si elle minaude ici ou là, ce n'est que dans un but calculé. + Le théâtre est son "loisir" fétiche. + Elle cache ses ouvrages secrets sous le matelas de son lit. + Idéaliste, et bercée par des idées qu'elle juge nobles, Roxane s’investit corps et âme dans sa cause, aveuglée par son bien fondé. + Elle raffole de musique classique, et plus particulièrement de mélodies aux pianos, lesquelles réussissent à la calmer quand ses nerfs sont à vifs. Par ailleurs elles lui rappellent sa tendre enfance passée dans la demeure familiale. + FICHE.

    RECHERCHE.
    ➝ des filles qui feraient parti de son club féministe.
    ➝ quelqu'un (fille ou garçon) qui aurait éventuellement surpris les dites réunions féminines, et qui voudrait user de cette information.
    ➝ un garçon à qui elle aurait brisé le cœur, et de manière plutôt moche.
    ➝ des filles qui la détestent tant parce qu'elle incarne une certaine forme de beauté/intelligence, mais également en raison de ses idées, qu'elles jugent déplacées.
    ➝ quelqu'un qui se serait frotté à elle, car la dite personne aurait eu l'audace de vouloir mettre le grappin sur son cousin.
    ➝ une personne à qui elle aurait malgré elle, monté une de ses failles (à voir)
    ➝ (uc)



Dernière édition par Roxane Landsbury le Sam 9 Fév - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:05



© ELLIPTICAL.

she was the blood of the poet, the mother, the knight, and the damsel.
she was one that would take what she had and make it great, to spin a tale of beauty,
or strike joy into the hearts of others.
she was a girl flowers in her hair, and eyes that glittered with hope for things to come.

BY UNKNOWN.

the (not so) blond one.
RELATIONSHIP.


___

    CLARENCE LANDSBURY, FEAT ARRON TVEIT.
    ➝ Son cousin, sa moitié et bien plus encore. Il est très certainement l'unique personne sur terre à laquelle est éperdument attachée, et pour laquelle elle serait prête à faire n'importe quoi. Ayant grandis ensemble et sous le même giron, ils ont développé un lien très fort et solide, et ce n'est pas cette année passée loin de lui, qui va changer la donne. Pour autant, depuis qu'il fréquente ces garçons qu'elle ne peut pas supporter, Roxane s'est jurée d'intervenir afin de contrôler ses faits et gestes.
    CLYDE MONAGHAN, FEAT EDDIE REDMAYNE.
    ➝ Un simple pion sur son échiquier, destiné à faire tomber l'intimité naissante entre Nicolas et Clarence. Jouant de l'attirance qu'il a pour elle, Roxanne tente d'obtenir des informations sur son cousin, qu'elle ne peut décemment pas obtenir par elle même. Lui suggérant tantôt telle ou telle action dans des lettres, elle lui promet monts et merveilles en échange, sachant pertinemment qu'il sera prêt à tout pour lui plaire. Néanmoins elle en est venue à éprouver une sorte d'affection à son égard, sur laquelle elle ne saurait mettre un mot, c'est à l'opposé de ses principes.
    NICOLAS EMERSON, FEAT GEORGE BLAGDEN.
    ➝ De la haine, c'est tout ce qu'elle éprouve à son sujet. Dès qu'elle l'a vu aux côtés de Clarence, Roxane a immédiatement compris, qu'il allait la laisser tomber pour cet imbécile fini. Elle ne saurait expliquer le comment du pourquoi, mais elle le déteste, et chaque particule de son corps représente ce qui l'horripile le plus en ce bas monde; il est un concentré ignominies masculines. Cependant, malgré toute cette rancœur, il a réussis sans le savoir à briser une seule et unique fois les barrières de son cœur, mais ce n'est pas prêt de se reproduire. Pas tant qu'elle est vivante.
    CLIFFORD LEYLAND, FEAT MICHAEL CERA.
    ➝ Il est des personnes que l'on croise dans sa vie une fois, et qui ne vous marquent pas davantage, tel est la relation qui lie Roxane à Clifford. Ils ont partagé quelques cours ensemble, et se saluent de temps à autre, mais rien de bien extraordinaire, en aucun cas, Roxie ne fréquenterait un individu du sexe masculin dans un but purement amical, non elle aspire à des desseins qu'elle juge plus noble. Cependant, elle a remarqué les regards insistants du jeune homme, et elle doit admettre, qu'il l'intrigue et aimerait bien en dépit de tout bon sens, en savoir plus.





Dernière édition par Roxane Landsbury le Sam 9 Fév - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:28


Marie-moi? EPIC WIN
Enfiiing, m'oublies pas babes!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:33


Dans tes rêves ou pas
Comment oublier mes petits amours SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:35


Tu vois qu'tu m'aimes keur
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:36


Peut être ou pas
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:37


J'm'en fous, Clarence est toujours mieux. L'a des trucs que t'auras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:41


Tu me brises le cœur EPIC WIN
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44


Tu peux garder le rouquin si tu veux LOL
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:56


C'est dommage que tu joues une bitch, surtout avec Seyfried ( ça brille ! 2 ) parce que mon Cliff est voué à la détester. C'est con parce que je voulais un lien avec mon Benito bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:12


Clifford Leyland a écrit:
C'est dommage que tu joues une bitch, surtout avec Seyfried ( ça brille ! 2 ) parce que mon Cliff est voué à la détester. C'est con parce que je voulais un lien avec mon Benito bouhou

C'est pas une bitch Benito, elle est féministe, c'est pas la même chose SALUT !
Mais on peut avoir un lien benichou j\\'t\\'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:15


Bah si j'ai bien compris elle aime manipuler les gens, plus particulièrement les hommes, et elle séduit pour arriver à ses fins. Si c'est pas une bitch ça j'y connais plus rien EPIC WIN
Le truc c'est que ça va être dur de faire détester à Cliff une personne aussi belle qu'Amanda, elle fait tellement pas garce eeeeh
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:17


Ouais mais non, elle les manipule juste pour garder son cousin sous la main, c'est différent GNHA bon okay Arrow
On peut jouer la dessus peut être sherlock parce que extérieurement, elle fait pas du tout "méchant" au sens auquel tu l'entends. sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:27


Ouais chelou l'histoire avec le cousin SALUT !

Ca serait cool si on faisait un truc du genre qu'ils se connaissent depuis que Cliff est arrivé au pensionnat, c'est à dire deux ans.

Par contre avant d'aller plus loin parce que j'avais une idée, faut que tu m'éclaircisses un point: elle est dans la même année que Cliff ou pas ? Parce que dans ta fiche tu dis "seconde année de A level" et dans ton profil tu mets "first year a level". Wich is it ? ERMAGUD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:30


Indeed, c'est compliqué. Cool

Non c'est seconde, j'ai trop bu GNHA
On peut partir de là, mais du coup comme elle a un rapport tendu avec les hommes, je sais pas si elle va l'apprécier sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:32


Question alors, elle a toujours été comme ça depuis qu'elle est pré-ado ou c'est en voyant pousser ses seins qu'elle s'est mise à manipuler les hommes et tout le reste ? roxane ✣ you don't have to wear that dress. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:36


Ses idées de rejet des hommes & co, datent depuis un an avant son entrée à l'école, disons qu'à partir du moment où Clarence est parti, elle a commencé à se remettre en question et se dire que cette situation homme/femme était pas tolérable. Seulement, elle est devenue davantage bornée après son entrée à l'école sherlock Donc ca date un peu ou pas La manipulation, ce mot me dérange, je l'ai utilisé aussi, mais je suis pas fan, disons qu'elle se sert des hommes, comme eux le font avec les filles, mais pas nécessairement à des fins méchantes, c'est plutôt pour les ridiculiser sherlock

EDIT: on m'a soufflé dans l'oreillette, que je suis en first year, je me suis emmêlée les pinceaux my bad ERMAGUD
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:42


Mais disons que Cliff et Roxie se sont parlés, ont sympathisé pendant un très court laps de temps quand il est arrivé il y a deux ans et depuis ils ne se parlent plus du tout mais quand ils se croisent ils se disent simplement bonjour/au revoir. Disons que Cliff (ou Roxy ou les deux mais j'en doute) regrette ce fait, il pense qu'il aurait pu devenir vraiment ami avec elle. Et d'ailleurs quand il la voit il ne fait pas attention à l'aspect extérieur qu'elle veut se donner, ou aux choses qu'elle fait (qu'il entend sur elle) et garde une image intacte d'elle. Il est pas attiré à elle, du moins il est pas amoureux d'elle mais il l'aime bien et il garde pour lui le fait qu'il pense qu'elle gâche un peu son temps avec son cousin mais jamais il n'osera lui parler de ça (ou lui parler tout court) parce qu'il ne la connait que de façade, finalement. C'est fin comme lien mais j'aime bien l'idée d'une amitié qui aurait pu se créer mais en fait...non. GNHA
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:44


J'aime beaucoup l'idée ça brille ! 2
Comme elle était pas à 200% engagée dans le clivage homme/femme, ça peut fonctionner olalala olalala Du coup, ils auraient des rapports normaux, mais sans aller plus loin. Ceci dit il pourrait racheter la cause des siens à ses yeux, à lui de le prouver GNHA


Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:49


Ils ont un rapport de voisin, bonjour/au revoir, tu vois le genre SALUT !
T'as toujours quelqu'un au lycée que tu connais depuis longtemps, à qui t'as parlé un peu à un moment où toi ou lui/elle n'avait pas d'amis et après plus rien et quand tu le vois dans la rue tu lui dis juste bonjour, t'oses pas l'aborder parce que tu lui parles jamais dans la vie de tous les jours, tvoiskejveudire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:56


Je vois tout à fait ça brille ! 2 c'est mignon quand même, surtout si il cherche à vouloir voir au delà de la barrière physique, à laquelle tout le monde s'arrête, la catalogue ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:05


Voilà. Je pense qu'à l'intérieur de lui il pense qu'il l'a cerné dès la première fois qu'il lui a parlé et il se dit naïvement (parce qu'il est un peu naïf sur les bords) qu'il pense savoir ce qui est le mieux pour elle. En gros il se met à la place de l'ami qu'il aurait pu (du être à ses yeux, même) être pour elle mais qu'il n'est pas. roxane ✣ you don't have to wear that dress. 2929615472
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:05


Ce qui peut changer, mais ouiii ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:07


Moi je veux. roxane ✣ you don't have to wear that dress. 1609977672
EDIT: on a posté en même temps sur nos fiches respectives, respect. roxane ✣ you don't have to wear that dress. 2029677480 Je file te répondre sur la mienne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:09


Roxane Landsbury a écrit:
Ce qui peut changer, mais ouiii ça brille ! 2

On part là dessus alors ? keur
Et elle du coup elle en est où par rapport à lui ? je rédigerai un truc plus poussé sur ma fiche que j'ai à 80% finie mais je voulais savoir comme ça roxane ✣ you don't have to wear that dress. 2618208517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




roxane ✣ you don't have to wear that dress. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ you don't have to wear that dress.   roxane ✣ you don't have to wear that dress. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

roxane ✣ you don't have to wear that dress.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» roxane ✣ a machiavelli in disguise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: sympathy for the devil. :: gardez vos amis près de vous.-