Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

(M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK) Empty
MessageSujet: (M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK)   (M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK) Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:21



Hippolyte Stanislas Delacour

La charme à la française, la droiture à l'allemande



informations personnelles.

(NOM) Delacour-Haussbender
(PRÉNOMS) Hippolyte Stanislas
(AGE) 18 années
(NATIONALITE) germano-français

informations scolaires.

(ANNÉE) UPPER SIXTH FORM
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) à peine quelques jours ( voire semaines )

(A SAVOIR) Hippolyte est né d'une union interdite entre un officier allemand et sa mère jste après la guerre, en 1946 ð Il a toujours dormi avec un ours en peluche brun, appelé Tommy ð Il n'a jamais connu son père, mais a souvent connu les amants de sa mère ð C'est un jeune garçon blessé au plus profond de lui même par les injures qu'on lui a envoyé, en raison des origines de sa naissance ð C'est un battant, un militant des droits de l'Homme. Il aimerait enfin être reconnu comme être à part entière, et pas comme simple rejeton d'un officier "boch" ð Il est d'ailleurs devenu germanophobe ð Sa mère est décédée à Paris alors qu'il avait 17 ans et demi. C'est pourquoi il a rejoint sa famille anglaise, vivant près de Londres, et qu'il se retrouve aujourd'hui à Lachlan ð Il n'a aucunement l'intention de faire savoir qui il est et d'où il vient ð Le jeune homme est mythomane, pour son propre bien: pour lui, sa famille n'est autre qu'une famille de la résistance française, venue aider le général De Gaulle durant la guerre et qui est finalement restée en Angleterre ð

(A-K. LOUISE TENNETH) Elle était belle. Elle avait ce teint de perle que toutes les françaises veulent piquer aux scandinaves. Les cheveux coiffés, poudrés, bouclés. Une robe tout à fait fluide et douce, qui sciait à souhait ses formes avantageuses. Une voix claire et douce, aiguë et pourtant mélodieuse. Voila le souvenir qu'à Hippolyte de la jeune fille Vodianova. Il n'avait pourtant que 14 ans, mais elle lui avait fait beaucoup d'effet. Un effet mitigé. Il avait adoré, adulé sa personne, mais détestait ses manières. Elle n'était nullement digne de son rang. Combien aurait-il donné pour se retrouver fils d'aristocrate russe. Car, malgré le fait que ce soit dégradant, il aurait donné sa place à qui la voulait. Lui, le batard d'un boch et d'une élégante prostituée parisienne.
Anna-Katherina Vodianova. Comment se sortir cette jeune personne de la tête? Il a essayé, en vain. Ce sont le genre de rencontres qui vous marquent à vie, et qui vous changent au plus profond de vous. Il partit alors à Londres, lorsque sa mère le quitta, des suites d'une syphilis surinfectée. Et, il entra à Lachlan. Et c'est là qu'il la retrouva: toujours aussi belle, mais toujours aussi hautaine, rêveuse. Elle aurait fait une très bonne dictatrice russe. Mais pourquoi se fait-elle appeler Louise, désormais? Louise Tenneth? Quel drole d'idée? cela le faisait rire: il savait qu'il allait pouvoir la faire flancher en l'appelant par son vrai nom. Anna-Katherina. Mais, sa tête lui disait de la détester, sa chair pourtant la désirait. Que faire? Qui suivre? Raison ou passion?


(IDÉES D'AVATARS)

Ed Westwick


de vous à moi.

Coucou ça brille ! et merci à toi de t'interesser au fabuleux Hippolyte ça brille !
Si tu es en train de lire ces quelques mots, c'est qu'Hippolyte t'a surement plu, et j'en suis ravie! Mon petit coeur bat la chamade, à savoir si tu vas t'inscrire ou pas Mais voila, j'ai quelques conditions:

¶ nom, prénoms, liens, avatar: tout cela est non-négociable. En effet, je trouve que les prénoms d'Hippolyte, très couramment utilisé comme nom français ( mais aux racines grecques ), et Stanislas, relativement slave, font bien honneur à ses origines. Mais bien sur, si vous avez une aversion pour ses prénoms, ou si vous préférez mettre Stanislas en premier nom, vous pouvez. Le nom de famille Delacour peut être modifié, c'est simplement le nom que j'ai utilisé dans ma fiche, mais vous pouvez prendre son nom allemand, ou même changer. Pour ce qu'il en est du lien et de l'avatar.. Vous imaginerez bien que cela n'est pas du tout négociable.. Ed + Leighton ( oui, je suis une amoureuse des couples vus et revus mais faut dire que celui-là.. (M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK) 3763035413 ) /sort/ et le lien, si on le change, y a plus de raisons de faire de scénario.. Mais, bien évidemment, on parlera de l'évolution par MP, c'est pour ça que j'aime laisser un assez grand nombre de possibilités: pour que ça plaise.

¶ Personnage important: alors, comme vous pouvez vous l'imaginer, Hippolyte est quand même un personnage assez central de la vie de ma Louise ( qu'Hippolyte continuera d'appeler Anna-Katherina, évidemment ). Il est le rappel constant à ses échecs et à son statut social qu'elle essaye pourtant d'étouffer dans l'oeuf à Lachlan. Hippolyte opère une sorte de magnétisme sur Anna-Katherina, ce qui est tout à fait extraordinaire. Elle ne l'admettra jamais ( enfin, c'est pas demain la veille..! ).

¶ Présence sur le forum: là par contre.. Je suis assez exigeante.. J'aimerais quelqu'un qui puisse se connecter tout les jours, pour qu'on puisse se MPotter régulièrement et pouvoir faire avancer rapidement l'histoire Je sais, c'est peut être beaucoup en demander, mais j'essaye quand même. Je me connecte sur le forum tout les jours, assez souvent, donc c'est vrai que c'est agréable d'avoir quelqu'un qui vient à peu près à la même fréquence!

¶ Nombre de lignes: je ne demande pas des romans, loin de là, mais j'aime bien quand les récits sont bien détaillés, rédigés mais qu'ils font aussi avancer le RP

VOILA!! Merci de t'interesser à Hippolyte! ça brille !
crédits image: avatars: tumblr + abysmal raccons + tearsflight + Shiya




Dernière édition par A-K. Louise Tenneth le Dim 10 Fév - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte S. Delacour

Hippolyte S. Delacour

messages : 13

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK) Empty
MessageSujet: Re: (M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK)   (M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:00



    J'ai tellement flashé sur ton scénario. soumis
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK) Empty
MessageSujet: Re: (M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK)   (M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:02


J'en connais une qui va être heureuse! Hippolyte est un scénar bien sympa, excellent choix, et bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

(M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK) Empty
MessageSujet: Re: (M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK)   (M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:03


OWWWWWWWWWWWWW ça brille ! Je suis trop heureuse qu'il te plaise ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte S. Delacour

Hippolyte S. Delacour

messages : 13

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK) Empty
MessageSujet: Re: (M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK)   (M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:07



Nicolas, je te remercie. SALUT !

Louise, normal, c'est tout à fait ce que je recherchais en venant sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

(M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK) Empty
MessageSujet: Re: (M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK)   (M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:09


SCÉNARIO PRIS ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK) Empty
MessageSujet: Re: (M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK)   (M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - HIPPOLYTE STANISLAS DELACOUR (ED WESTWICK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: as long as i have you. :: scénarios pris.-