Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DEFYING GRAVITY (EDDIE REDMAYNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(M) DEFYING GRAVITY (EDDIE REDMAYNE) Empty
MessageSujet: (M) DEFYING GRAVITY (EDDIE REDMAYNE)   (M) DEFYING GRAVITY (EDDIE REDMAYNE) Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:13



Clyde Emrys Monaghan

sweetness is the key



informations personnelles.

(NOM) Monaghan
(PRÉNOMS) Clyde Emrys
(AGE) 18 ans
(NATIONALITE) Anglaise

informations scolaires.

(ANNÉE) Pensionnaire en dernière année
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) la début de sa scolarité

(A SAVOIR) ⌘ Au fond, Clyde est un garçon normal. Doux et rêveur, intelligent aussi, il a parfois ses défauts. Trop naïf. Mais c'est un jeune homme loyal, en amour comme en amitié, fidèle à certaines valeurs qu'il pourrait définir à merveille.
⌘ On ne s'attend vraiment pas, en le rencontrant pour la première fois à le voir coincé souvent entre Clarence et Nicolas, maintenant un équilibre certains entre ces deux vieilles âmes dans des corps trop étriqués. Mais c'est comme si lui et son sourire avaient été forgés pour tenir la barre, maintenir cette étrange relation en place.
⌘ Clyde n'est pas brillant. Clyde n'est pas le pire non plus. Il n'est pas celui qui recevra les lauriers, mais pas celui non plus qui finira dans les bas fonds. Clyde est juste Clyde, un adolescent normal, et c'est très bien comme ça.
⌘ La rébellion n'a jamais une chose à laquelle il a vraiment pensé. C'est juste dans sa tête une chose normale pour les gens de leur âge. Il écoute tout sauf la BBC, goûte le rock et fort peu la musique classique. C'est lui d'ailleurs, qui sera toujours le fer de lance de chaque sortie en compagnie de Nicolas et Clarence.
⌘ Clyde est un romantique. Il l'a toujours été, rêvant depuis gamin de divers conte de fées. Du sien, en propre. Et il ferait tout pour ça, bien qu'il ne l'avouerait pas vraiment. Après tout, c'est tout sauf le genre de choses qu'on attend d'un jeune homme de bonne famille.
⌘ Quant Clarence lui a proposé de rejoindre Dead Poets Society, il a accepté immédiatement, sans même en connaitre l'idée principale. Pourquoi? Très simplement parce qu'il se doit de rester aux côtés de Clare et Nicolas. Ses amis, qu'il considère comme des frères. Et bien qu'il soit le seul des trois qu'on pourrait qualifier de véritable adolescent, il se sent un rôle de protecteur pour les deux, entre le naïf idéaliste et le cynique qui ne croit plus en rien.
⌘ Trois ans. Cela fait maintenant trois ans qu'il a rencontré Roxie pour la première fois. Depuis ce jour, régulièrement, il trouve moyen de lui envoyer des lettres. Lettres d'amour, lettres à l'eau de rose, dont la qualité s'améliore ces derniers temps, merci aux Poètes Disparus. Et il y a quelques semaines, seulement, elle a commencé à y répondre.
⌘ Il ne se doute de rien. Aveuglé par l'amour qu'il porte à la demoiselle, son soleil et son ange, il ne remarque ni la manipulation ni les fourberies. Et il ferait tout pour elle, ne se rendant pas vraiment compte de la façon dont il se fait manipuler. Ne se rendant pas compte qu'en laissant la blonde demoiselle faire, il est à un pas de faire perdre l'équilibre à son groupe d'amis.

(IDÉES D'AVATARS)

Eddie Redmayne




Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(M) DEFYING GRAVITY (EDDIE REDMAYNE) Empty
MessageSujet: Re: (M) DEFYING GRAVITY (EDDIE REDMAYNE)   (M) DEFYING GRAVITY (EDDIE REDMAYNE) Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:04



Roxane 'Roxie' Grace Landsbury


(LIAISONS DANGEREUSES) Il est des choses que la manipulation ne peut se résoudre à briser. Il est des choses que beaucoup ne sauraient oser. Et pourtant, pour séparer Nicolas, qui empiète vraiment trop sur son territoire, de Clarence, Roxane a eu l'idée d'une situation efficace, d'une méthode simple et qui marcherait à merveille. Faire appel à un tiers, ce tiers fragile et romantique qu'est Clyde. Clyde qui, elle le sait, se fond d'amour, si on peut déjà appeler ça de l'amour quand il ne lui a presque jamais parlé, à part quant à quelques mots bafouillés sous une oeillade sévère de Clarence. Et les mots doux glissés à la jeune fille ont après des mois reçus une réponse. La correspondance se fait ardue, de façon à ce que ni le-dit cousin, ni Nicolas, ni l'administration ne remarquent rien de la chose, assez illégale. Et elle répond, gardant des airs chastes et purs, rappelant fort ceux de son cousin, qui étrangement est lui, vraiment innocent. Elle répond comme si de rien était, suggérant une idée ou une autre, suggérant que si par miracle Clarence et Nicolas, bien que la chose n'ai aucun rapport avec eux deux, en venait à ne plus être si amis que par le passer, elle pourrait se laisser tenter, en faire plus avec le doux Clyde. Romantique. Tendre. Et il marche, il court même, se laissant berner, prêt à tout pour cette adorable presque femme. Et elle? Elle, elle se délecte tout simplement, de cette emprise, de ce pouvoir qu'elle a sur lui. Et elle se prends bien plus au jeu qu'elle ne l'avait prévu la jolie Roxie, se montrant étrangement enflammée par cette affection qui tient presque de l'obsession que lui porte Clyde.



Gavroche Nicolas Emerson


( LE PENCHANT (POUR L'ALCOOL) ) Nicolas ne parla pas à Clyde pendant un moment. Moment amusant ou l'enfant enfin aux côté de son premier ami, celui qu'il sait restera pour toujours, refuse de le partager. Mais Clyde et sa gentillesse, mais Clyde et ses bontés, même le méfiant gamin que fut Nicolas ne put lui résister. Avec le temps les mots les lièrent. Mots trop simples pour Clarence, mots qui n'étaient qu'à eux, sourires en coin qui voulaient tout dire quand ils ont simplement grandi. Toujours l'un à côté de l'autre. Nicolas, passant d'un gamin timide au bégaiement prononcé à un cynique refusant de croire en quoi que ce soit fut probablement la chose qui fit ouvrir les yeux à Clyde sur à quel point les gens peuvent changer quand ils ne comprennent pas ce qu'il se passe. Il essaye de lui parler, et bien qu'ils soient toujours amis, il sait que parler n'est pas chose facile avec Nicolas. Il voudrait l'aider. Mais il ne sait pas comment. Surtout ces derniers temps, maintenant qu'une certaine damoiselle, Roxane, a encore décuplé sa haine pour Nicolas sous ses airs de sainte nitouches, leurs disputes sont plus fréquentes. Nicolas ferme les yeux, ravale un sanglot, tente d'expliquer. On ne le croit pas. La demoiselle est un ange. Et Clyde ne comprends pas pourquoi le jeune homme le renvoie dans ses buts et l'ignore de temps en temps, cachant ses émotions à tous quand Clyde fut un des rares qui puissent autrefois le faire sourire. Plus il aime la demoiselle, plus il se laisse manipuler, et plus l'équilibre se perds.




Clarence Evan Landsbury


(GRAVITY) Ou il y a le pendant et le semblable, il y a besoin d'un juste milieu. D'un roc, d'une normalité sûre, de quelqu'un qui saurait trancher et simplement vivre en étant différent de ses deux facettes. Il faut croire que Clyde est celui-là, tant pour Clarence que pour Nicolas. Souvent pris entre deux feux, il roule des yeux, se refusant à faire un choix quelconque. Les deux sont ses amis, mais on se demande autant pourquoi il reste à leur côté que comment Clarence peut supporter Nicolas. Et la raison est simple, il n'y en a pas. Mais les trois jeunes hommes, comme des particules quelconque, ne peuvent s'empêcher de graviter l'un autour de l'autre. Ils sont trois, ils ne sont pas deux, et ils ont besoin de ce centre, de ce guide qu'est presque Clyde pour conserver l'équilibre. Là ou Clarence est feu, Nicolas glace, il est l'air pur qui permet aux deux que coexister. Il est l'équilibre et il supporte l'un comme l'autre. Il est l'organisé, là ou Clarence prends les décisions et Nicolas les conteste. Et cette gravitation s'explique, simplement, comme un besoin naturel. Il est l'innocence et la naïveté qui manquait simplement dans le groupe. Il est le jeune aussi, car des trois il est le seul qu'on ne pourrait qualifier de vieille âme dans un corps trop étriqué. Clare acquiesce et écoute chacun des mots qu'il pourrait dire, ce qu'il ne prends la peine de faire qu'avec peu. Il est la simplicité, très simplement, dont Clarence à besoin pour ne pas imploser, pour ne pas brûler ses propres ailes. La chose étant ainsi, il se sent coupable d'un sentiment étrange, et de ces lettres qu'il échange avec Roxie. Car elle veut Nicolas et Clare brisés, et a pris pour ceci Clyde comme exécutant de quelques plans. Car elle veut garder son cousin, et profite des sentiments du fameux Clyde à son égard. Et si le centre n'appartient plus à son propre esprit, l'équilibre du groupe pourrait simplement ne plus être qu'un mirage. Clyde ici est gravité, qui permet aux planètes de ne pas entrer en collision frontale. Il faudrait juste simplement, que Clyde sache garder contrôle de lui-même.


Dernière édition par G. Nicolas Emerson le Ven 15 Fév - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(M) DEFYING GRAVITY (EDDIE REDMAYNE) Empty
MessageSujet: Re: (M) DEFYING GRAVITY (EDDIE REDMAYNE)   (M) DEFYING GRAVITY (EDDIE REDMAYNE) Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:04



de vous à moi.


Hello gens de la planète qui regardent ce scénario! Sachez déjà que je vous aime, rien que si vous êtes assez interessés par le fo' pour lire ce scénario. Et oui, oui chers amis, j'ai un faible pour les scénarios longs et fastidieux. Enfin, je ne vais pas vous expliquez plus longtemps les tourments de mon esprit malade, sinon, on y est encore dans trois semaines.
Car oui, nous sommes ici pour parler de vous. Non? Vous êtes sûrs? D'accord, je sors, je m'en vais, je suis loin déjà... Enfin, laissez-moi revenir que je vous explique un peu. Clyde, c'est mon bébé. Clyde. Je l'aime. Clyde, je veux compter ses tâches de rousseurs dans la nuit, et Clyde, on a besoin de lui.
De vous, qu'est-ce que je pourrais bien demander? Pas grand chose, juste de ne pas être un membre fantôme, parce que c'est vraiment pas cool, et d'être un tant soi peu actif en RP et sur le forum en général. Après, en échange, je vous ferais des cookies. Et des bébés, si on m'y autorise.
Au niveau des trucs utiles à lire, je citerais les scénarios de Roxie et Clarence, et peut-être ma présentation. Oui, ça fait du pavé, excusez moi, mais bon, après, vous pouvez toujours tenter d'y aller free style, c'est juste que vous pourrez probablement trouver pas mal d'infos dans ces topics. Sinon, n'hésitez pas à me MP ou me questionner, je serais vraiment ravie de répondre chers petits amis!
Sur ce, j’espère vous voir parmi nous bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) DEFYING GRAVITY (EDDIE REDMAYNE) Empty
MessageSujet: Re: (M) DEFYING GRAVITY (EDDIE REDMAYNE)   (M) DEFYING GRAVITY (EDDIE REDMAYNE) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DEFYING GRAVITY (EDDIE REDMAYNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: as long as i have you.-