Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ▽ DANSE MACABRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariste de Saint-Saens

Ariste de Saint-Saens

messages : 14

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:35



ariste de saint-saens

ft. gérard philipe



informations personnelles.

(NOM) de Saint-Saens. du prestige à l’état pur. particule de noblesse. joli héritage de cette grande famille aristocratique française en plus de la belle somme d’argent qui sera bientôt la sienne, à la majorité.
(PRÉNOMS) Ariste vient du père Aristide, qui a voulu un fils à sa grandiose image mais trop orgueilleux pour s’ajouter un senior et lui donner un junior, il a préféré lui offrir ce patronyme tronqué.
(AGE) dix sept ans que l’on a extirpé cet enfant bien difficilement du ventre de sa maman.
(NATIONALITE) français de pur souche, ça ne se voit pas ? attendez de l’entendre parler anglais alors.
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) un vingt-quatre février dans l’immense demeure privé des saint-saens.

informations scolaires.

(ANNÉE) lower sixth form
(OPTIONS) monsieur est un artiste dans l’âme.
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) il a intégré l’internat à ses quatorze ans, grâce à un joli chèque de son cher père qui lui a épargné les quelques années préparatoires, en plus de ses résultats excellents dans certaine matières.
(NIVEAU SCOLAIRE) disparate, excellent dans tous les domaines artistiques et littéraires, médiocre dans le reste. il le justifie lui-même en ne daignant s’investir que dans ce qui lui paraît intéressant.

(A SAVOIR) ariste est riche, il a de l’argent à ne plus finir ▲ ariste rêve de liberté, chose que l’argent ne peut acheter ▲ ariste voudrait voyager ▲ ariste sait qu’il sera bientôt fiancé et marié, dès sa sortie de l’internat ▲ ariste déteste cela ▲ ariste aime autant les hommes que les femmes ▲ ariste n’assume pas cette attirance, car il sait que ça lui attirerait des problèmes ▲ ariste aime un jeune homme en particulier ▲ ariste aime alceste et alceste aime ariste ▲ ariste a du mal avec ça, c’est trop nouveau pour lui ▲ ariste reste quelque peu volage, sans aller jusqu’au bout ▲ ariste s’en veut toujours et revient toujours vers alceste ▲ ariste pense qu’il ne mérite pas alceste ▲ ariste est trop fier pour l’avouer ▲ ariste ne supporte pas voir alceste se détester à ce point ▲ ariste se glisse souvent dans le lit d’alceste pour l’empêcher de se lever et vomir au milieu de la nuit ▲ ariste ne supporte pas qu’on dise du mal d’alceste devant lui ▲ ariste a déjà frappé un de ces camarades pour ça ▲ ariste fume dès qu’il le peut ▲ ariste se saoule souvent, il dit que ça inspire sa verve poétique ▲ ariste est très sensible à la poésie ▲ ariste se pense héritier des poètes maudits ▲ ariste vénère rimbaud et baudelaire en particulier ▲ ariste se promène toujours avec un carnet, pour dessiner ou écrire ▲ ariste est un rêveur, il aime la solitude, perché sur le haut d’un arbre, il vous surplombe avec toute sa splendeur ▲ ariste lit beaucoup ▲ ariste aime faire l’anticonformiste ▲ ariste sèche parfois les matières scientifiques et autre chose indigne d’intérêt à ses yeux ▲ ariste ne dort pas beaucoup, il cultive les cernes sous ses yeux, des cheveux légèrement décoiffés, les vêtements un peu débraillés, pour se donner un air insouciant, un peu rebelle ▲ ariste n’a pas une très bonne réputation à lachlan, mais son compte en banque lui permet de ne pas trop se faire taper dessus ▲ ariste est un très bon pianiste ▲ ariste n’aime que la musique dite classique et qualifie toutes les choses récentes comme du "bruit" ou de la "pollution sonore" ▲ ariste prête pas mal d’attention aux rumeurs le concernant, il a trop peur que quelque chose de malvenu ne s’ébruite ▲ ariste est sorti avec nombre de filles pour empêcher lesdites rumeurs se propager ▲ ariste s’est mis au trafic de substances pas bien légales au sein du lycée récemment, il veut être sûr de garder assez d’argent de côté, au cas où l’idée viendrait à son père de le déshérité

« L'amour est à réinventer »




le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) AMIANTE
(PRÉNOM) ça commence par un L, mes amis.
(AGE) bientôt dix-sept, j’ai hâte hehe
(PRESENCE) très souvent, je suis un bon geek, ne vous inquiétez pas.
(OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM) au bazzart de mon village
(CRÉDITS) de gentilles personnes de tumblr
(UN DERNIER MOT) je vous fais l’amour, surtout à mon alceste adoré Cool





Dernière édition par Ariste de Saint-Saens le Lun 11 Fév - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariste de Saint-Saens

Ariste de Saint-Saens

messages : 14

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:35


(BEETHOVEN) ▲ CLAIR DE LUNE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl. Quisque at risus non tortor luctus blandit. Quisque suscipit ipsum sed eros tincidunt ac sodales arcu luctus. Curabitur consequat malesuada odio. Nulla porttitor lobortis magna, nec vulputate nulla tincidunt a. Sed malesuada convallis dui vel blandit. Donec non lobortis arcu. Nam tincidunt lacinia justo, eget elementum dui vulputate in. In hac habitasse platea dictumst. Ut a eros dui, a ornare tellus. Integer justo quam, faucibus sit amet mattis at, semper vel augue. Vestibulum dignissim suscipit scelerisque. Sed non tellus dui. Vivamus feugiat faucibus nunc vitae facilisis. In luctus aliquam nisl non iaculis. Nunc suscipit, tortor at volutpat gravida, orci erat sollicitudin arcu, at tristique velit nisl in tellus. In vehicula dictum ligula eget pulvinar. Quisque interdum feugiat mi, nec euismod velit commodo eu. Cras nec risus ut enim porta convallis ac vel metus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper sodales ultrices. Aenean ultrices tincidunt orci sed tempor. Aenean diam neque, vestibulum at aliquam ac, malesuada eu lorem. Maecenas ac lacus sollicitudin lectus placerat adipiscing. Donec a lacus ac enim lobortis aliquet. Duis elit velit, tincidunt sit amet volutpat vel, tempus in enim. Vivamus laoreet ullamcorper blandit. Donec ultricies egestas nunc nec laoreet. Quisque vitae dolor urna.
(DEBUSSY) ▲ RÊVERIE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl. Quisque at risus non tortor luctus blandit. Quisque suscipit ipsum sed eros tincidunt ac sodales arcu luctus. Curabitur consequat malesuada odio. Nulla porttitor lobortis magna, nec vulputate nulla tincidunt a. Sed malesuada convallis dui vel blandit. Donec non lobortis arcu. Nam tincidunt lacinia justo, eget elementum dui vulputate in. In hac habitasse platea dictumst. Ut a eros dui, a ornare tellus. Integer justo quam, faucibus sit amet mattis at, semper vel augue. Vestibulum dignissim suscipit scelerisque. Sed non tellus dui. Vivamus feugiat faucibus nunc vitae facilisis. In luctus aliquam nisl non iaculis. Nunc suscipit, tortor at volutpat gravida, orci erat sollicitudin arcu, at tristique velit nisl in tellus. In vehicula dictum ligula eget pulvinar. Quisque interdum feugiat mi, nec euismod velit commodo eu. Cras nec risus ut enim porta convallis ac vel metus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper sodales ultrices. Aenean ultrices tincidunt orci sed tempor. Aenean diam neque, vestibulum at aliquam ac, malesuada eu lorem. Maecenas ac lacus sollicitudin lectus placerat adipiscing. Donec a lacus ac enim lobortis aliquet. Duis elit velit, tincidunt sit amet volutpat vel, tempus in enim. Vivamus laoreet ullamcorper blandit. Donec ultricies egestas nunc nec laoreet. Quisque vitae dolor urna.
(CHOPIN) ▲ ÉTUDE RÉVOLUTIONNAIRE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl. Quisque at risus non tortor luctus blandit. Quisque suscipit ipsum sed eros tincidunt ac sodales arcu luctus. Curabitur consequat malesuada odio. Nulla porttitor lobortis magna, nec vulputate nulla tincidunt a. Sed malesuada convallis dui vel blandit. Donec non lobortis arcu. Nam tincidunt lacinia justo, eget elementum dui vulputate in. In hac habitasse platea dictumst. Ut a eros dui, a ornare tellus. Integer justo quam, faucibus sit amet mattis at, semper vel augue. Vestibulum dignissim suscipit scelerisque. Sed non tellus dui. Vivamus feugiat faucibus nunc vitae facilisis. In luctus aliquam nisl non iaculis. Nunc suscipit, tortor at volutpat gravida, orci erat sollicitudin arcu, at tristique velit nisl in tellus. In vehicula dictum ligula eget pulvinar. Quisque interdum feugiat mi, nec euismod velit commodo eu. Cras nec risus ut enim porta convallis ac vel metus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper sodales ultrices. Aenean ultrices tincidunt orci sed tempor. Aenean diam neque, vestibulum at aliquam ac, malesuada eu lorem. Maecenas ac lacus sollicitudin lectus placerat adipiscing. Donec a lacus ac enim lobortis aliquet. Duis elit velit, tincidunt sit amet volutpat vel, tempus in enim. Vivamus laoreet ullamcorper blandit. Donec ultricies egestas nunc nec laoreet. Quisque vitae dolor urna.
(LISZT) ▲ ROMANCE EN E MINEUR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl. Quisque at risus non tortor luctus blandit. Quisque suscipit ipsum sed eros tincidunt ac sodales arcu luctus. Curabitur consequat malesuada odio. Nulla porttitor lobortis magna, nec vulputate nulla tincidunt a. Sed malesuada convallis dui vel blandit. Donec non lobortis arcu. Nam tincidunt lacinia justo, eget elementum dui vulputate in. In hac habitasse platea dictumst. Ut a eros dui, a ornare tellus. Integer justo quam, faucibus sit amet mattis at, semper vel augue. Vestibulum dignissim suscipit scelerisque. Sed non tellus dui. Vivamus feugiat faucibus nunc vitae facilisis. In luctus aliquam nisl non iaculis. Nunc suscipit, tortor at volutpat gravida, orci erat sollicitudin arcu, at tristique velit nisl in tellus. In vehicula dictum ligula eget pulvinar. Quisque interdum feugiat mi, nec euismod velit commodo eu. Cras nec risus ut enim porta convallis ac vel metus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper sodales ultrices. Aenean ultrices tincidunt orci sed tempor. Aenean diam neque, vestibulum at aliquam ac, malesuada eu lorem. Maecenas ac lacus sollicitudin lectus placerat adipiscing. Donec a lacus ac enim lobortis aliquet. Duis elit velit, tincidunt sit amet volutpat vel, tempus in enim. Vivamus laoreet ullamcorper blandit. Donec ultricies egestas nunc nec laoreet. Quisque vitae dolor urna.


Dernière édition par Ariste de Saint-Saens le Lun 11 Fév - 9:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:36


ENCORE. UN. FRANCAIS

Va falloir fermer les inscriptions tiens, s'ils continuent à débarquer *siffle*

Enfin, tu début de fiche me parait des plus prometteurs, j'ai hâte d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Appleby

Oliver Appleby

messages : 194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:42


LE CARNAVAL DES ANIMAUX. + ton pseudo + le bogoss sur ton avatar falling down
T'as tout bon mon coco I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariste de Saint-Saens

Ariste de Saint-Saens

messages : 14

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:45


NICOLAS — c'est parce qu'on a la classe voyons hehe
et merci bien en tout cas EPIC WIN

OLIVER — en fait c'est un morceau du compositeur Saint-Saens mais bon Arrow merci bien mon beau hehe
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:47


On est trois. TROIS. Sur jore, trente quatres inscrits. ENFIN C'EST VRAI QU'ON A LA CLASSE.

Allons, on ouvre un club?
Revenir en haut Aller en bas
Ariste de Saint-Saens

Ariste de Saint-Saens

messages : 14

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:51


mais carrément, moi j'suis pour hehe
on pourrait appeler ça "ASSOCIATION DES ÊTRES SUPÉRIEURS ET CLASSIEUX" simplement parce qu'il parle la plus belle langue du monde et sont nés dans le plus beau des pays pedobear (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alceste Rimbaud

Alceste Rimbaud

messages : 5

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:21


j'allais continuer ma fiche, puis j'ai lu la tienne. soudainement, j'ai réalisé ô combien je ne savais pas écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariste de Saint-Saens

Ariste de Saint-Saens

messages : 14

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:23


roh mais non mon amour, ne dis pas ça, t'écris comme un déesse hehe
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:23


Mon dieu...

En fait Ariste et Nicolas sont les mêmes. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ariste de Saint-Saens

Ariste de Saint-Saens

messages : 14

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:26


wow tu m'as dédié ton 666ème message, j'suis honoré hehe il pourront se saouler ensemble à déclamer des choses vaguement poétiques sur la vie pur leurs esprits embrumés alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:29


C'EST BIEN LA PREUVE QUE TU ES SATAN!

(Non? T'en es certain? Bon, je sors)

Je pense qu'on va pouvoir se faire un joli topic au parfum fameux de LSD. Avant que le LSD circule. Mon dieu, oui, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:34


Bienvenue olalala
Encore des amis de Nicolas hehe ▽ DANSE MACABRE 2382951728

Bon courage même si tu me sembles bien parti quand même ▽ DANSE MACABRE 1520569524
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Appleby

Oliver Appleby

messages : 194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:36


Je sais chaton, la danse macabre c'est dans le Carnaval des Animaux de Saint-Saens. Non ? sherlock
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:37


Voilà, tous les français sont mes amis, c'est tellement un petit pays après tout. ET PUIS ILS SONT TOUS GAYS.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:37


On dirait un livre d'histoire, rien que le blaze, déjà ERMAGUD

Bienvenue, sinon. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:39


BIENVENUE I love you j'suis trop à la bourre, y'a trop de monde fou rire
j'espère que tu plairas parmi nous ! SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Ariste de Saint-Saens

Ariste de Saint-Saens

messages : 14

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:15


NICOLAS — OH OUI JE SUIS DIABOLIQUE muahaha pedobear
mais justement, c'est avant que ça ne devienne illégal voyons hehe au pire, on s'trouvera de l'opium histoire de faire encore plus poètes maudits -seems legit- LOL
DON — dis plutôt, l'élite de ta classe voyons EPIC WIN
OLIVER — maintenant que tu le dis, j'avais pas fait le rapprochement Arrow *GENIUS* ema2
NICOLAS — ouais maintenant, la france c'est la nouvelle grèce antique -out-
CLIFFORD — j'vais prendre ça pour un compliment hein hehe
CHRISTOPHER — oh le miller hehe merci bien ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
S. Orphée Jacobsen

S. Orphée Jacobsen

messages : 130

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : I'm so Lonely ♦
agenda, notes, planning :

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:29


Mon Dieu Amiante! j'adore tes codes :bave:

Bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ariste de Saint-Saens

Ariste de Saint-Saens

messages : 14

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:52


roh merci, tu m'fais plaisir hehe
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:49


Bonjour meugnon

Tu as commencé ta fiche samedi dernier et le délai pour la remplir est d'une semaine. Aurais-tu besoin de quelques jours supplémentaires? ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Ariste de Saint-Saens

Ariste de Saint-Saens

messages : 14

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:33


oui, j'veux bien, s'il te plait :brille: j'ai le bac blanc qui vient et j'ai même pas commencer à réviser donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:06


Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▽ DANSE MACABRE Empty
MessageSujet: Re: ▽ DANSE MACABRE   ▽ DANSE MACABRE Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

▽ DANSE MACABRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking.-