Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 wanker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawan Poe

Sawan Poe

messages : 7

wanker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanker.   wanker. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:54


tu veux me faire du mal, vile tentatrice. chat potté -> j'viens de me taper la fiche wiki du koala quand même. tu savais que le scrotum du koala mâle était plus odorant que celui de la femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

wanker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanker.   wanker. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:59


CHOCOLAT
CURLY
TRUCS QUI SE MANGENT
MIAM MIAM

wanker. - Page 2 159642275

Oh vindiou. Je m'en vais explorer Wikipédia à la recherche d'autres infos insolites, c'est fun!
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Sidwell

Tawny Sidwell

messages : 65

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : fiancée, éperdument amoureuse
agenda, notes, planning :

wanker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanker.   wanker. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:03


Le négatif, c'est drôle aussi, c'est vrai.
Je cherche (comme ça, en passant, hein) quelqu'un qui aurait évidé un bouquin et s'en servirait comme planque d'herbe. Sawan est du genre boulet à ce point, ou quand même pas ? SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Ariste de Saint-Saens

Ariste de Saint-Saens

messages : 14

wanker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanker.   wanker. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:25


Sawan Poe a écrit:
mon doux aristou
on verra cela, on verra. on dit qu'les contraires s'attirent hein ? et aussi que qui se ressemble s'assemble -nous sommes d'accord sur le fait que les expressions françaises c'est quand même paradoxale Arrow . j'ai réfléchi à un lien mon beau, je t'mpotterai. bah si ça l'est, mais il faut qu'j'te parle, donc je me sacrifierai (tahu tout c'que je fais pour toi ? hehe )

jor j'ai limite l'impression d'être un chat, t'sais Laughing c'est fait pour qu'on puisse sortir l'une ou l'autre quand ça nous arrange et l'autre quand ça nous arrange moins, les français ont tout prévu tu vois Rolling Eyes oh oui mpotte moi quand tu veux, chéri hehe je m'en rend pas bien compte non, c'doit être l'arrogance d'mon côté français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

wanker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanker.   wanker. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:55


Hello le clone de Charlee (a)

Est-ce que tu aurais besoin d'un petit délai pour finir ta fiche? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawan Poe

Sawan Poe

messages : 7

wanker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanker.   wanker. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:53


nicorococo
(pardon, mais ça claque) je m'en fiche, parce que là je mange des choses bonnes pour mon corps et pour moi (poulet du KFC)(oui, à 18h I love you)

ariste
j'aime pas les chats. ça nous prends pour des animaux d'compagnie t'sais. Laughing ouais, en gros hypocrite quoi. bon j'peux plus dire du mal de la france vu que le "réfugié politique" de ma carte d'identité a été effacé, et que je suis française now. red connecte toi un peu bon sang.


don
un gros même. I love you mooorci.
Revenir en haut Aller en bas
Ariste de Saint-Saens

Ariste de Saint-Saens

messages : 14

wanker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanker.   wanker. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:36


han non moi j'aime les chats, c'est un animal noble qui n'pue pas comme un chien et t'as pas trop besoin de t'en occuper, c'pas chiant quoi. pis tu peux l'caresser en imaginant des plans pour détruire puis conquérir le monde ça brille ! azy t'étais réfugiée politique, faut qu'tu m'racontes ça, c'la grande classe hehe non mais c'toi qui te connecte pas, moi j'suis là tous les jours Arrow pis skype me dit que tu m'as même pas accepté êe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




wanker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wanker.   wanker. - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

wanker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking. :: dossiers en danger.-