Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hesitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom'
Invité



Hesitation Empty
MessageSujet: Hesitation   Hesitation Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:05


Bonjour et tout d'abord un grand bravo pour ce joli forum =)

Il me fait vraiment de l’œil seulement voila j’hésite quelque peu.

J'ai remarqué en fouillant un peu qu'il y avait déjà quelques personnages homosexuel inscrit sur le forum et j'aimerai a mon tour en jouer un (c'est rare de voir les forums sérieux où l'on en trouve.)

Cependant, j'hesite a crée mon personnage ou alors a attendre un petit peu le temps que des scénarios voit le jour.. quelle solution sera la mieux ?

Si les joueurs concernés passent par là, qu'ils n'hesitent pas a me dire s'ils avaient déjà pensé à un petit scénario pour leur personnage.

quoi qu'il en soit je vous rejoins (j'espère dans la journée) bientôt épouse moi !

Il ne me reste plus qu'a trouver une idee d'avatar

bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Hesitation   Hesitation Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:12


En effet, rien que dans le staff, nous avons deux persos gay, plus Daniel, qui a été validé hier et si je ne m'abuse, Peter, Ariste et Alceste qui ne sont pas encore validés. Quant aux scénarios, nous avons bien Clarence, mais il est reservé.
Enfin, ce que je pourrais te conseiller serait de t'inscrire si tu as déjà une idée de personnage, et pourquoi pas créer toi un scénario?
Dans le cas contraire, je ne sais pas si ces fameux membres ont prévu quoi que ce soit niveau scénar, mais sache que, quoi qu'il en soit nous t'accueillerons à bras ouverts.
J'aurais bien un scénario avec mon DC, sinon, mais il n'arrivera pas pour le coup avant quelques jours, donc, vouaips.

Quant aux avatars, nous pouvons définitivement t'aider. Aurais-tu déjà une vague idée de personnage que nous ayons une base pour t'aider à en trouver un?
Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Invité



Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Hesitation   Hesitation Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:55


Merci pour ta réponde et désolé pour les petites fautes dans le message précédant, j'étais sur mon téléphone.

C'est vrai que le choix n'est pas simple car autant s'inscrire et avoir un personne qui puisse servir à quelqu'un/quelque chose...

concernant l'avatar, je pensais faire un jeune homme d'environ 20ans, issu d'un milieu assez aisé sans pour autant être pourri gâté, un jeune homme qui n'aimerait pas du tout évolué dans ce milieu en plus de tout ça.. bon ce sont bien évidemment les grandes lignes..
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Hesitation   Hesitation Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:58


Pas de problème, je comprends totalement les histoires de correcteurs automatiques!

Il faut se dire que tout personnage sert à l'histoire générale du forum, et à son avancement, et puis, qu'après coup tu trouveras des liens et le rendra utile à tous en le faisant évoluer dans cet univers. C'est le principe même du RP.

Et niveau apparence, tu as une vague idée/préférence, ou tu fonctionnes au coup de coeur? Sinon, aussi, plutôt mannequin ou acteurs :/?
Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Invité



Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Hesitation   Hesitation Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:02


J'avais dans un premier temps pensé à Colton Haynes ou Dean Geyer que j'ai déjà joué et que j'aime beaucoup.. Je marche beaucoup au coup de coeur.

Après j'ai une préférence pour les acteurs, les bruns de préférence, assez masculin...
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Hesitation   Hesitation Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:19


Bonjouuur. Hesitation 1609977672 Personnellement je ne pense pas faire de scénarios (j'en suis déjà un Arrow) mais n'hésite pas à nous rejoindre, je te promets un lien si tu veux ! Hesitation 518549720 J'aime beaucoup tes deux idées, petite préférence pour Dean peut-être. Hesitation 445328467 Je n'ai pas spécialement d'idées à te proposer sinon pour le moment, mon cerveau rame un peu. Hesitation 2737303462 Mais tu peux toujours t'inscrire et dans ta fiche, les membres se feront un plaisir à t'aider dans ton choix, i'm sure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Hesitation   Hesitation Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:20


Dean est vraiment sympa pour le coup, je l'aime beaucoup. Sinon, well, damn, je sèche. J'essaie de te faire une liste, d'accord, avec quelques noms? Je vais jeter un oeil dans mes dossiers :p

Hesitation Tumblr_mhygamjiUJ1qhlmruo1_250

-j'avais juste envie de poster un Dean a moitié nu. Je sors-
Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Invité



Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Hesitation   Hesitation Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:25


    Merci pour ta réponse Daniel, pour le lien ce sera avec grand grand plaisir.

    Nicolas, pas de soucis pour la petite liste, ça m'aidera a affiné mes choix comme ça.

    Merci pour tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Jill Sutherley

Jill Sutherley

messages : 48

Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Hesitation   Hesitation Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:12


Bonjour, bonjour. I love you Si tu veux, j'ai deux trois idées possibles de lien avec ton personnage si tu décides de le jouer. Et sinon quant à l'avatar, je te fais une petite liste : Marlon Teixeira, Xavier Samuel, Hunter Parrish, ... En espérant t'avoir aidé un peu, sinon Dean serait un excellent choix, je ne le connaissais pas mais..miam. j\\'t\\'aime bien.


Dernière édition par Jill Sutherley le Dim 10 Fév - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom'
Invité



Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Hesitation   Hesitation Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:23


    Merci pour tes petites idées qui sont super même si après ça risque de coincer au niveau de l'âge... Vu qu'ils font quand même un peu plus que la vingtaine..

    Sinon en fouillant un petit peu, je pensais à Sam Jackson qu'on a vu dans la saison 6 de SKINS. Ça pourrait peut-être mieux coller au contexte..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Hesitation   Hesitation Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:30


moi j'adore colton, je plussois colton, je respire colton et je mange colton. hehe
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Hesitation   Hesitation Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:32


Dean il est mieux que Colton vas t'en
Revenir en haut Aller en bas
Andy S. Dawson

Andy S. Dawson

messages : 63

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Célibataire
agenda, notes, planning :

Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Hesitation   Hesitation Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:14


    mon choix s'est porté sur Dean, un choix plus original :p

    merci pour vos conseils en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Hesitation   Hesitation Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:27


je classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Hesitation   Hesitation Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Hesitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GOOD RIDDANCE :: you gotta move.-