Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) Empty
MessageSujet: (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD)   (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:29



prénom prénom nom de famille

il y a des fantasmes qu’on prend plaisir à entretenir



informations personnelles.

(NOM) au choix.
(PRÉNOMS) au choix (mais il lui faut deux prénoms, même si vous ne mettez pas d'initial) mais je dois avouer que je n'aime pas les prénoms sortis de nul part. Des trucs sous simples tous simples tous mignons tous trognons ça me va carrément.
(AGE) 17ans.
(NATIONALITE) britannique. après, à vous de voir si vous voulez en faire un anglais, un écossais ... c'est au choix.
(CREDIT) heartless screen

informations scolaires.

(ANNÉE) lower sixth form.
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) depuis l'âge de 11ans et la sixième année. bref, depuis le début.

(A SAVOIR) il vient d'une famille très aisée, issue de la petite aristocratie - comme il n'a jamais eu besoin de faire attention à l'argent, il n'a aucune idée de la valeur des choses - son physique particulier et sa silhouette efflanquée auraient pu en faire la tête de turc de ses condisciples s'il n'avait pas pris sur eux, dès son plus jeune âge, un ascendant psychologique qui ne s'est jamais démenti - il manie les mots avec facilité et c'est sa meilleure arme quand d'autres utilisent les poings - il est aujourd'hui l'un des élèves les plus respectés de l'école - il pourrait être un excellent élève s'il ne s'évertuait pas à rester dans la médiocrité - les matières artistiques sont les seuls où il laisse s'exprimer son talent - il aime rire de tout et tout le monde - s'il se moque parfois ouvertement et méchamment de certaines personnes, il ne réalise pas vraiment la portée que peuvent avoir ses mots - il a perdu sa virginité assez tôt - il a du mal à imaginer les filles comme potentiellement douée d'intelligence, du moins au même titre qu'un homme - plus tard, il aimerait bien posséder un galerie d'art ou quelque chose dans le genre ; en tout cas un métier où il serait son propre patron - uc.


(LIEN AVEC KITTY) X et Kitty sont dans la même classe fréquentent les mêmes cours de tronc commun et les mêmes option d'art et d'histoire de l'art. Lors de la première année d'internat, X a bien vite remarqué la petite blonde, la nouvelle un peu trop timide. Ni une ni deux, il a commencé à lui faire des réflexions qui l'ont d'abord fait rougir, qui l'ont énervée ensuite et qui l'ont finalement mise hors d'elle. Au bout d'un mois, elle le détestait déjà. Sexiste, macho, trop sûr de lui et de ses idées, ce type l'exaspérait. Elle a commencé par répondre à ses provocations ou du moins, elle a tenté d'y répondre tant bien que mal mais dans la bataille des mots, X était définitivement le plus fort. Et un autre problème vint à Kitty : tous les soirs, elle rêvait qu'elle embrassait les garçons de l'école, presque tous sans distinctions. Le plus souvent, elle pense à ceux qu'elle a croisé dans la journée. Mais en ce moment, elle rêve de plus en plus souvent de X. De ses lèvres, de ses mains, de son corps tout entier. Elle n'arrive pas à contrôler ces pulsions et ça la dérange profondément. Ces derniers jours, elle l'évite et elle rase les murs pour éviter qu'il ne lui adresse la parole et ne la provoque. Elle ne sait plus comment se comporter en sa présence et le jeune homme l'a bien remarqué : pourquoi est-ce que Kitty la petite fille un peu trop timide qui répondait habituellement à toutes ses provocations passe-t-elle désormais son temps à l'éviter ? (avatars cristalline)


(IDÉES D'AVATARS)

Andrew Garfield (burning cage)
Jesse Eisenberg (silk stocking)
Nathaniel Buzolic (echoo)


de vous à moi.

kikou les lapins I love you si vous êtes intéressés par mon petit scénario, je vous aime déjà. Comme vous vous en doutez, il est assez important dans la vie de ma petite Kitty puisqu'il va venir mettre un peu de piment dans sa petite vie le coquin ! Pour l'avatart, comme vous le voyez, j'ai une petite préférence pour Andrew Garfield et ensuite, par ordre de préférence Nathaniel Buzolic et Jesse Eisenberg mais je suis ouverte à toute possibilité donc si aucun de ces trois là ne vous plait, n'hésitez pas à me proposer autre chose, je ne mors pas tongue Quoi qu'il arrive, essayez de choisir des avatars où ils ne font pas trop vieux étant donné que ces trois là ont bien plus de 17 ans ! En ce qui concerne non et prénom, comme je l'ai écrit en haut, c'est totalement au choix. Gardez juste en tête que je n'aime pas les trucs trop originaux qui n'existent pas. Sinon, pour les RP, le minimum du forum m'ira très bien, le but est qu'on fasse avancer leur relation et qu'on s'amuse. Et moi aussi j'ai une vie à côté du forum donc si vous voulez un petit personnage pas prise de tête pour vous amusez, celui-ci est pour vous ! Je vous aime déjà j\\'t\\'aime bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) Empty
MessageSujet: Re: (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD)   (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:31


Ah que coucou KittyCat salut !!
J'espère que tu vas bien vouloir de moi parce que tes derniers lignes m'ont convaincu : "Sinon, pour les RP, le minimum du forum m'ira très bien, le but est qu'on fasse avancer leur relation et qu'on s'amuse. Et moi aussi j'ai une vie à côté du forum donc si vous voulez un petit personnage pas prise de tête pour vous amusez, celui-ci est pour vous ! Je vous aime déjà j\\'t\\'aime bien. "

soumis

ps est-ce que Ben Barnes te conviendrait ? Sinon je prends Garfield steuplééééé
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) Empty
MessageSujet: Re: (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD)   (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:35


Coucou toi I love you
Tu peux pas imaginer comme je suis contente, j'étais en train de pleureur sur la box kitty
Tant mieux si mes dernières lignes t'ont convaincu ! Que tu sois rassuré(e), je suis pas le genre de personnes à te harceler de MP parce que tu réponds pas dans les 48h tongue Moi je veux qu'on s'amuse et qu'on fasse les fous ! Et puis j'aime pas prévoir des "fins" pour les histoires, j'aime être surprise alors surprends moi Very Happy
Bref, pour finir je dirais que BED. GNHA zoubi ! SALUT ! olalala LOL I love you dirty dancing le staff gay pride charlee ema2 eeeeek keur et pour finir celui qui porte mon nom : kitty

EDIT : Ben Barnes me convient tout à fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) Empty
MessageSujet: Re: (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD)   (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:39


Oh ouiiii ATTAQUE DE SMILEY, j'aime les accueils comme ça olalala sèche tes larmes alors parce que ça va rockser MORT DE RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) Empty
MessageSujet: Re: (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD)   (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:41


Héhé, tu vas voir, je suis un peu folle sur les bords MORT DE RIRE.

Tu n'avais sans doute pas vu mon edit (j'ai posté trop vite, j'avais pas vu le tien dans un premier temps kitty) mais Ben Barnes me convient tout à fait si tu préfères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) Empty
MessageSujet: Re: (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD)   (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:55


(M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) 219914324 (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) 219914324
J'ai vérifié et Ben est vraiment trop vieux --" Alors Andrew ce sera sauf si j'ai une idée lumineuse avant la validation cutie
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) Empty
MessageSujet: Re: (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD)   (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:58


Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) Empty
MessageSujet: Re: (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD)   (M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FAIS PAS CHIER (ANDREW GARFIELD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: as long as i have you.-