Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:51



Anna-Katherina Louise Tenneth

ft. leighton meester.



(NOM) Tenneth Vodianova
(PRÉNOMS) Louise Anna-Katherina
(AGE) 19 années
(NATIONALITE) russo-américaine
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) Saint Pétersbourg, le 14 Février 1945
(ANNÉE) Upper Sixth Form
(OPTIONS) Art, mathématiques supplémentaires et une deuxième langue vivante: le russe, qu'elle parle couramment.
(CLUBS) Club de danse
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) elle vient tout juste d'arriver
(A SAVOIR) liste de choses à savoir, plus ou moins importantes. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.
( CREDITS ) Aurohook + Arwene




(LIENS RECHERCHÉS)
→ Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.
→ Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.




Dernière édition par A-K. Louise Tenneth le Dim 10 Fév - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:52


mes liens

garçons



pseudo rpg.

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.

pseudo rpg.

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:52



mes liens

filles



pseudo rpg.

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.

pseudo rpg.

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.

Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:02


M'oublie pas coupine, faut qu'on trouve un truc I love you
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:06


C'est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:14


Je réclame un lien aussi mais comme je trouve rien depuis des jours je m'en viens à toi au cas où tu aurais une idée. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:28


Je peux te violer? Je peux t'avoir pour moi seul dans un coin sombre? Je peux t'aduler? soumis
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:26


Alors les trois en même temps ça me semble un peu difficile mais sinon oui pourquoi pas même si y'en a qui n'apprécierait pas. MORT DE RIRE. Décris-moi un peu la personnalité de AK comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:32


Qui va pas apprécier? ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ 864206360

Anna-Katherina est donc russo-américaine. Et, juste après la guerre, c'était pas commun. Elle est assez fiere, au premier abord peut paraitre hautaine et froide, mais en réalité elle a beaucoup souffert de son rang "à part" car elle était une sale fille de soviét', descendant des Romanov. Elle a été encore plus critiqué lorsqu'elle a décidé de se convertir au judaïsme, il y a juste 2 années. Juïve + Russe + Américaine + nom typiquement russe, qu'elle essaye de cacher, ça fait pas bon ménage.
C'est une féministe. Elle déteste les inégalités qu'il y a entre l'homme et la femme. Elle se veut aussi libérer que les hommes, surtout du point de vue sexuel. Elle veut avoir des aventures avant de se marier, car les hommes le font.
Même si elle se veut délinquante, elle n'en est pas moins perfectionniste et très bonne en cours. Il faut que tout soit parfait, avec un brin de provocation.
Ca te va? MORT DE RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:35


je pense qu'on a quelques points communs pour nous concocter un bon petit lien keur
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:27


Rebecca Baxter a écrit:
je pense qu'on a quelques points communs pour nous concocter un bon petit lien keur

Bien sur Very Happy Tu as des idées? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:49


je pense à une rivalité tacite sexey
elles se snoberaient et elles auraient même pu se battre un jour olalala
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:32


Rebecca Baxter a écrit:
je pense à une rivalité tacite sexey
elles se snoberaient et elles auraient même pu se battre un jour olalala

Peut être, mais c'est pas trop le genre d'Anna-Katherina sherlock Elle est plus du genre à faire une guerre froide, une mini Blair Waldorf quoi ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ 2382951728
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:31


j'aime l'idée de la guerre froide keur
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:50


Alors parfait Very Happy Je t'ajouterai rapidement, on se contacte par MP pour le contexte etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:33


d'accord cutie
Revenir en haut Aller en bas
Marlon K. Richardson

Marlon K. Richardson

messages : 38

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Il bat, merci.
agenda, notes, planning :

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:08


alors ce lien miss ? EPIC WIN

toujours partante ? zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Empty
MessageSujet: Re: ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬   ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬ Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠
» ( anna-katherina louise ) "Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre."
» (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: sympathy for the devil. :: gardez vos amis près de vous.-