Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ela'
Invité



petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:45


Hello everybody Smile
J'aurais une petite question pour les membres qui ne sont pas encore validés, s'ils allaient créer des scénarios par la suite ou pas. Ou bien si les membres recherchent des liens en particulier...
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:47


coucou I love you si tu pouvais nous en dire un peu plus sur l'idée de ton perso -si tu en as une I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Sidwell

Tawny Sidwell

messages : 65

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : fiancée, éperdument amoureuse
agenda, notes, planning :

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:49


Coucou ela', j'vais faire un scénario avec Krysten Ritter (ici : http://www.imdb.fr/name/nm1269983/ ) (qui serait infirmière à Lachlan depuis son ouverture) et pas mal pipelette/commère.
Si ça t'intéresse, tu peux t'inscrire sous n'importe quel pseudo, vu que le scénario n'a pas encore de nom pour le moment (ptet Joan, mais j'ai rien de fixé encore)

Revenir en haut Aller en bas
ela'
Invité



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:50


J'avoue ne pas avoir plus d'idée que ça, j'aimerais plus jouer un garçon mais après, je suis dans le flou complet, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:52


MOI JE DIS. Dans les scénars actuels, Clyde est génial

sinon on a Thomas, le leader de la radio pirate avec la tête de Nolan Gerard Funk en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:52


Moi j'ai mon scénario avec Andrew Garfield (avatar négociable) qui est déjà posté mais j'imagine que tu l'as déjà vu GNHA
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:52


j'allais te proposer un rôle féminin SALUT !
après si tu veux jouer un garçon, là tout de suite j'ai pas d'idée mais je veux bien qu'on cherche ensemble I love you. j'ai pas parlé de ça, mais il pourrait avoir un petit frère ou un cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ela'
Invité



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:01


Merci à toutes et à tous pour toutes vos propositions :)J'aimerais bien en savoir plus sur Thomas si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:05


Moi je vais faire deux garçons en scenarios. L'un est le meilleur ami de mon perso, Hugh, avec Thomas Sangster ou Jesse Eisenberg et puis l'autre, Gerry (prénom à débattre of course) un mec un peu geek (visionnaire pour l'époque xD) un peu boulet un peu qui parle trop j'avais pensé à Christopher Mintz-Plasse ou Robert Sheehan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:08


Sweets, Ela' est inscrite déjà Smile J'archive le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question Xd
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GOOD RIDDANCE :: you gotta move.-