|
Auteur | Message |
---|
Cameron Hawkes
▷ messages : 103
❝ TAKE IT EASY ❞ ▷ côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore ▷ agenda, notes, planning :
| Sujet: the a team (cameron) Dim 10 Fév - 14:05 | |
| Cameron Charles Hawkes ft. dougie poynter. informations personnelles. (NOM) Hawkes. Nom qu'il tient de son père, qu'il porte avec fierté. Pas que son père soit un homme reconnu par toute la communauté (quoi qu'il a un petit commerce fleurissant). Son père est un homme que Cameron admire beaucoup et avec qui il est très proche. (PRÉNOMS) Cameron, prénom attribué par sa mère car elle en est tombée amoureuse en cherchant une idée de prénom pour son futur bébé. Charles, comme son père, comme son arrière-grand père et presque tous les hommes de la famille Hawkes (AGE) dix-huit, bientôt la liberté. (NATIONALITE) anglais (LIEU ET DATE DE NAISSANCE) le 17 juillet 1945, à Liverpool (A SAVOIR) Cameron s’ennuie en cours cela ne l’intéresse que très peu, surtout l'économie, les mathématiques ou encore la géo-politique + il aimerait pouvoir faire de la guitare toute la journée + il compte arrêter les études après son diplôme, mais il n'en a encore parlé à personne et surtout pas à son père + s'il étudie et se donne du mal pour réussir c'est pour la musique + il voudrait vivre à Londres + il n'aime pas les surnoms, surtout ceux niais que lui donne sa mère + il ne l'avouera jamais mais il est claustrophobe et il pourrait pleurer si on l'enfermait, pas très masculin comme réaction + il a toujours le sourire + il adore faire des blagues + il n'aime pas voir ses amis triste et il est prêt à faire toutes les âneries pour les faire rire + malgré son coté beau goss et ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas un tombeur + il n'a connu qu'une fille dans sa vie, une histoire d'amour de vacances il y a deux ans + Jane, une jeune fille avec qui il a cours lui a tapé dans l'oeil, il essaye depuis la rentrée d'obtenir un rendez-vous avec elle. Elle n'a toujours pas accepté + il est rancunier et ne pardonne pas lorsqu'on le trahi + il est lunatique + il est souvent perdu dans ses pensées + il pense trop, surtout aux choses futiles + il a monté un groupe avec son meilleur ami Théodore car la musique est leur passion commune + ils ne veulent pas devenir les prochains beatles, juste faire ce qu'ils aiment. |
|
| |
Cameron Hawkes
❝ TAKE IT EASY ❞ ▷ côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore ▷ agenda, notes, planning :
| Sujet: Re: the a team (cameron) Dim 10 Fév - 14:05 | |
| filles (zelie) |
|
| |
Cameron Hawkes
| Sujet: Re: the a team (cameron) Dim 10 Fév - 14:06 | |
| garçons (théodore, chris, alfie) |
|
| |
Kitty W. Livingstone
▷ messages : 132
❝ TAKE IT EASY ❞ ▷ côté coeur : ▷ agenda, notes, planning :
| Sujet: Re: the a team (cameron) Dim 10 Fév - 14:38 | |
| moi ? |
|
| |
Cameron Hawkes
| Sujet: Re: the a team (cameron) Dim 10 Fév - 14:45 | |
| oh oui toi une idée, une envie ? |
|
| |
Kitty W. Livingstone
| Sujet: Re: the a team (cameron) Dim 10 Fév - 14:48 | |
| Alors je t'avoue que j'ai pas franchement trop d'idée pour le moment. J'avais juste pensé à un petit truc, je sais pas si c'est possible. Pour une raison X, Cameron et Kitty aurait pu un jour se retrouver enfermer dans un même espace (j'ai peur qu'une salle de cours ça soit trop grand mais je vois pas non plus ce qu'on serait venu faire tous les deux dans un placard à balais) et du coup, tu aurais commencé à montrer quelques signes de claustrophobie. Kitty est très (tropà maternelle donc elle aurait pu essayer de te rassurer - même si les garçons lui font peur - jusqu'à ce qu'on vienne leur ouvrir. Je sais pas trop si c'est possible Du coup maintenant, même si tout ça est resté un petit secret entre vous, elle pourrait toujours être un peu maternelle avec toi ce que tu commencerais à trouver un peu relou - ou pas. C'est qu'une idée, je suis ouverte à toutes autres propositions |
|
| |
Cameron Hawkes
| Sujet: Re: the a team (cameron) Dim 10 Fév - 14:54 | |
| j'aime beaucoup l'idée , après je pense pas qu'à l'internat cette situation soit possible sans se faire allumer par le dirlo mais genre en ville, ils auraient pu rester enfermer (je ne sais pas ou précisément :face:) et oui du coup cameron aurait paniqué. bien sur, il aurait demandé à kitty de se taire à se sujet, il veut pas que ça se sache (a). au début je pense que ça l'aurait énervé qu'elle lui demande comment il va dès qu'ils se croisent puis finalement il aurait trouvé ça mignon. et je pense qu'une présence féminine, un substitut de maman c'est bien, même si elle est plus jeune que cameron . genre, cameron se confie à elle quand ça va pas, quand il a besoin de soutient et autres, après à voir si ça correspond à kitty si elle a peur de hommes ^^ |
|
| |
Kitty W. Livingstone
| Sujet: Re: the a team (cameron) Dim 10 Fév - 16:42 | |
| (ahah, le :face: ici s'appelle : kitty :, oui oui, comme moi ) Oui en ville ça parait plus crédible du coup ! Je pense qu'on peut passer sur le détail du "où" sinon je crois qu'on y est encore Et pour le côté maternel, ça marche aussi pour moi ! Même qu'à force, tu pourrais être devenu l'un des seuls garçons sur lesquels elle ne fantasme plus étant donné qu'elle n'arriverait plus à te voir comme un amant potentiel ? |
|
| |
Cameron Hawkes
| Sujet: Re: the a team (cameron) Dim 10 Fév - 17:28 | |
| oui tu as raison laissons tomber le lieu exact et parfait pour le reste, j'aime beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the a team (cameron) | |
| |
|
| |
|