Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 All lies have a part of truth, you just have to find it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



All lies have a part of truth, you just have to find it Empty
MessageSujet: All lies have a part of truth, you just have to find it   All lies have a part of truth, you just have to find it Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:25



Thomas Eliott Sanders

ft. Nolan Gerard Funk



informations personnelles.

(NOM) Sanders
(PRÉNOMS) Thomas Eliott
(AGE) âge
(NATIONALITE)
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE)

informations scolaires.

(ANNÉE) l'année scolaire de votre personnage
(OPTIONS) les options choisies (minimum une, max trois)
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) depuis combien de temps êtes-vous dans l'établissement.
(NIVEAU SCOLAIRE)

(A SAVOIR) liste de choses à savoir, plus ou moins importantes. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.



CHOISISSEZ ENTRE HISTOIRE LIBRE ET ANECDOTES. VEUILLEZ EFFACER CE MESSAGE AVANT DE POSTER VOTRE FICHE.

(HISTOIRE LIBRE) Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.

(ANECDOTES) minimum quatre anecdotes importantes sur la vie de votre personnage. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.



le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) Ela
(PRÉNOM) Emilie
(AGE) 23 ans
(PRESENCE) 4 jours sur 7
(OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM) Bazzart
(CRÉDITS) crédits des images.
(UN DERNIER MOT) Raclette j\\'t\\'aime bien.


Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

All lies have a part of truth, you just have to find it Empty
MessageSujet: Re: All lies have a part of truth, you just have to find it   All lies have a part of truth, you just have to find it Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:27


kikou toi petit chat I love you super choix d'avatar, hâte de voir ce que tu vas en faire ! bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

All lies have a part of truth, you just have to find it Empty
MessageSujet: Re: All lies have a part of truth, you just have to find it   All lies have a part of truth, you just have to find it Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:32


bienvenue ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

All lies have a part of truth, you just have to find it Empty
MessageSujet: Re: All lies have a part of truth, you just have to find it   All lies have a part of truth, you just have to find it Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:34


TOI. JE T'AIME.
Merci de tenter Thomas, il est juste gbjdfjbtr anyways.

Et-et-et, avatars envoyés Smile Nolan est parfait, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

All lies have a part of truth, you just have to find it Empty
MessageSujet: Re: All lies have a part of truth, you just have to find it   All lies have a part of truth, you just have to find it Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:35


Bienvenue à Lachlan I love you
On t'attendait toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser, nous sommes là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

All lies have a part of truth, you just have to find it Empty
MessageSujet: Re: All lies have a part of truth, you just have to find it   All lies have a part of truth, you just have to find it Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:37


Et j'ai oublié de dire bienvenue dans mon message
Je suis vraiment une admin indigne.
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

All lies have a part of truth, you just have to find it Empty
MessageSujet: Re: All lies have a part of truth, you just have to find it   All lies have a part of truth, you just have to find it Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:42


Super bon choix de scénario. All lies have a part of truth, you just have to find it 2258727506 BIENVENUE ICI. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

All lies have a part of truth, you just have to find it Empty
MessageSujet: Re: All lies have a part of truth, you just have to find it   All lies have a part of truth, you just have to find it Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:43


alors je sais pas si ça tient toujours, mais ton perso, le mien et celui de daniel, on a des trucs à se dire. pedobear bienvenue chez toi en tout cas cutie
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

All lies have a part of truth, you just have to find it Empty
MessageSujet: Re: All lies have a part of truth, you just have to find it   All lies have a part of truth, you just have to find it Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:44


MINCE J'AI PAS FAIT PASSER LE LIEN AVEC DANIEL.

Je fais tourner dans la minute. -mauvaise admin moi.-
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

All lies have a part of truth, you just have to find it Empty
MessageSujet: Re: All lies have a part of truth, you just have to find it   All lies have a part of truth, you just have to find it Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:47


Heeein whaaat ? Ouais, mettez-moi au courant please. tongue All lies have a part of truth, you just have to find it 3337959183 All lies have a part of truth, you just have to find it 2737303462 All lies have a part of truth, you just have to find it 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

All lies have a part of truth, you just have to find it Empty
MessageSujet: Re: All lies have a part of truth, you just have to find it   All lies have a part of truth, you just have to find it Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:49


... Ça, c'est à Ema qu'il faut demander, pas moooi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



All lies have a part of truth, you just have to find it Empty
MessageSujet: Re: All lies have a part of truth, you just have to find it   All lies have a part of truth, you just have to find it Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:51


Merci tout le monde pour votre accueil, ça fait zizir salut !! Et super accueil gay pride
Je viens de voir le mp concernant Daniel, avec plaisir mon petit chou ^^ On voit ça par mp ?

Encore une fois merci pour les vavas Wink Et pour le super perso qui dépote Wink
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

All lies have a part of truth, you just have to find it Empty
MessageSujet: Re: All lies have a part of truth, you just have to find it   All lies have a part of truth, you just have to find it Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:52


Le super perso qui dépote n'est pas entièrement de moi mais aussi d'Ema. Enfin, merci, t'es un ange
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

All lies have a part of truth, you just have to find it Empty
MessageSujet: Re: All lies have a part of truth, you just have to find it   All lies have a part of truth, you just have to find it Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:57


Bieenvenue kitty ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




All lies have a part of truth, you just have to find it Empty
MessageSujet: Re: All lies have a part of truth, you just have to find it   All lies have a part of truth, you just have to find it Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

All lies have a part of truth, you just have to find it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (-) Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (rmg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GOOD RIDDANCE :: you gotta move.-