Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Orphée Jacobsen

S. Orphée Jacobsen

messages : 130

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : I'm so Lonely ♦
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:31



Sullivan Orphée Jacobsen

ft. Alex Libby.



informations personnelles.

(NOM) Jacobsen
(PRÉNOMS) Sullivan Orphée
(AGE) 27 yo
(NATIONALITE) Ecossaise
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) Edimbourg le 23 Décembre 1936

informations.

(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) Cela fait deux ans que Sullivan travaille dans la bibliothèque de Lachlan Boarding School.
(NIVEAU SCOLAIRE) Eh bien pour tout vous dire, Sullivan a eu son diplome de fin d'étude dans une école d'Edimbourg, Il a étudié ensuite la littérature dans une école supérieur et a finit bibliothécaire ici.
(L'ENTRETIEN D'EMBAUCHE) L'entretien s'est bien déroulé je dois dire, le vieux dirlo ne croyait pas en mon âge, j'ai dû le prouver avec mon acte de naissance que j'ai mis une semaine à le trouver. Il pensait que je n'étais pas apte à faire ce métier, c'est alors que je lui ai demandé une liste de livres à trouver, j'aime les paris par vous? Il a demandé aux vieux reeves de faire une liste des livres les plus terrifiants à trouver dans la bibliothèque. J'ai mis 30 minutes à trouver une trentaine d'ouvrages. Je dois dire que ce fut l'entretien le plus bizarre de ma vie.
(A SAVOIR) Dans l'absolu, Orphée est un mélomane, comme dans la légende grecque. Orphée est un joueur de musique invétéré qui joue à en charmer les autres. Orphée est un joueur de violon et de Lyre. ♦ Lors de la seconde guerre, Orphée était caché dans un tonneau de vin avec sa petite soeur Anna. Depuis dès qu'il boit une lichette de Vin ses souvenirs reviennent. ♦ Son père était Sergent dans la Marine a été mort lors du dernier bombardement de Londres en 1941 . Est un fumeur invétéré de cigarettes Irlandaises, même si les Irlandais n'aiment pas les Écossais dans son genre bizarrement il adore leur cigarette. ♦ Sait compter deux par deux et lacer ses chaussures. Quoi vous reconnaissez pas? Attendez 60 ans et vous verrez bien Xd. ♦ A horreur qu'on se foute de lui par rapport à son physique, Il est très sportif certes, mais pensez-vous qu'il fait 27 ans? Et bien non et ça ne plaît pas à tout le monde cette histoire.





♦ C'EST LA GUERRE ! ♦
« Sulli ! Sulli! J'ai peur!
- ne t'en fais Violet tout ira bien!
- Où est Maman?
- Surement avec les autres petites soeur, tu sais ce qu'elle a dit-on ne doit pas bouger du tonneau. Ils sont en train de bombarder faut qu'on reste à l'abri.
- Papa me manque.
- A moi aussi il me manque Violet. »
Coincé à quatre ans dans un tonneau de vin avec ma soeur jumelle... La guerre était terrible même pour les Écossais, j'ai vécu à Londres pendant 5 ans, on fut déporté à Londres après les catastrophes à Édimbourg quelques jours après ma naissance. La ville était en plein chamboulement, je n'ai vu que les planches du tonneau qui nous servait de cachette pendant le bombardement, l'odeur du sang était traumatisante surtout pour un enfant de 4 ans. J'ai encore beaucoup de mal avec le sang même maintenant. J'ai passé 3 jours dans ce tonneau, au bout d'un moment on ne pouvait plus rien faire juste à rester dans la crasse et dans l'urine telle était notre fardeau. C'est une bonne soeur qui ouvrit le tonneau nous voyant tous les deux à l'intérieur on fut mis à l'orphelinat. Notre mère était porté disparue par les autorités Anglaises. Et on nous a annoncé la mort du Sergent Jacobsen pendant l'exercice de ses fonctions. La guerre allait se terminer et nous voilà alors orphelin.

♦ EDIMBOURG NOUS REVOILA ♦

Nous nous sommes pas resté longtemps à Londres, car effectivement c'était peut-être l'âge d'or après la guerre, mais pour nous les deux derniers Jacobsen devaient retourner à Édimbourg, nous avons vécu chez une tante, c'est là que j'ai connu le grand amour. Enfin mon premier amour de jeunesse, elle s’appelait Agatha une petite blonde aux grandes bouclettes et avec des yeux aussi belle qu'un saphir. Je dois dire que cette expérience fut enrichissante. Elle était pour moi comme une flamme à lunettes qui danse au rythme de mon violon. Car ce fut à ce moment que j'ai prisprit goût à la musique, j'ai commencé à prendre des cours de violon ma tante qui était une riche comtesse. Lors de mes 11 ans j'ai joué de la lyre, la comtesse décida alors de ne plus m'appeler Sullivan, mais de mon second prénom Orphée. Depuis on ne me connaît pas de ce nom-là.

♦ SCHOOL OF SE(x)TTERLAND ♦
« Orphée tu joue vraiment bien.
- Merci Ewan
- Tu sais... Orphée... Je...
- J'ai remarqué, mais tu sais bien que c'est interdit...
- Toi... Aussi?
- Oui enfin non enfin c'est compliquer...
- Orphée... Joue moi de la flûte si te plait... »

Les années écoles et internat je les ai bien connus, effectivement j'étais dans un internat à Édimbourg, je partager ma chambre avec Ewan un jeune garçon qui voulait devenir Écrivain, nous participions aux mêmes cours et avons préparé notre option Grecque ensemble. C'était un peu comme mon meilleur ami, il adorait ma compagnie et celle de ma soeur Violet. Ewan et moi avions eu une relation dite interdite. Car effectivement nous nous aimions, mais sans que les autres ne le sache. Si les gens le savaient on allait se faire guillotiner. Cette passion du risque que j'aimais nous a fait souffrir pendant ses 3 dernières années d'internat. En ayant eu mon certificat d'études j'ai continué à faire des études pousser dans la littérature. Hélas je suis répartie en Angleterre. Ewan ne m'a pas suivi, mais Violet oui comme toujours elle voulait devenir danseuse.

♦ LACHLAN BOARDING SCHOOL: WELCOME MISTER JACOBSEN ♦
Il y a deux ans, je suis arrivé à Lachlan, j'avais lu dans une annonce du périodique comme moi Mr Lachlan directeur de la Lachlan Boarding School recherchait un bibliothécaire supplémentaire pour aider Twany Sidwell. À son arrivée l'entretient d'embauche fut des plus bizarres (vous pouvez voir ci-dessus). L'ambiance me plaît et surtout ce métier qui me correspond. Je vois les élèves aller et venir dans la bibliothèque et surtout certain venir me lecher les bottes pour des informations sur un devoir ou autres bêtises dans le genre. Le joueur de violon que je suis à jouer dans le parc de l'école. Est-ce que les élèves ont pêter un câble au son de la lyre ou même du violon. Orphée in da place... AH magnifique anachronisme !



le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) Lion Garou ( ♦_Pan ju)
(PRÉNOM) Julien
(AGE) 22yo
(PRESENCE) 6/7
(OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM) Ahah c'est la pâte a maudlet qui me l'as dit *w*
(CRÉDITS) Avatar: Lion Garou;Tumblr.
(UN DERNIER MOT) MANGER DES POMMES! LES FELINS C'EST LA VIE!!




Dernière édition par S. Orphée Jacobsen le Lun 11 Fév - 14:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:32


bienvenue I love you
je connais absolument pas le jeune homme sur ton avatar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:34


BIENVENUUUUE MY ULTIMATE FAN IN THE WORLD olalala j\\'t\\'aime bien. ça brille !
Bon courage pour ta fiiiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:35


Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas sur le forum! Et bonne chance sur ta fiche. T'as un pseudo génial au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:36


Salut, bienvenue à toi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:39


Je ne connais pas ton avatar! Mais rien que pour le prénom Orphée quoi. Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. 1609977672 BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:40


BIENVENUE sur le forum, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Orphée Jacobsen

S. Orphée Jacobsen

messages : 130

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : I'm so Lonely ♦
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:42


Don Menken a écrit:
BIENVENUUUUE MY ULTIMATE FAN IN THE WORLD olalala j\\'t\\'aime bien. ça brille !
Bon courage pour ta fiiiche I love you

MY IDOLE YOU'RE FUCKIN' AWESOME!!!!!
Mon dieu la derniere fois qu'on a rp ensemble remonte a 15/A red


Cameron: En tout cas je connais le tien MDR
Merci Wink Alex Libby est un Mannequin de chez Asos un vrai Anglais xD Comme Dougie *baaf*

Merci a tous *w*
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:45


Ouais sauf si on compte le topic auquel j'ai jamais répondu sur Athens (a)
Où tu avais Adam Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. 3763035413
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:49


J'avais pas compris qui tu étais ou pas
Revenir en haut Aller en bas
S. Orphée Jacobsen

S. Orphée Jacobsen

messages : 130

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : I'm so Lonely ♦
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:52


Don Menken a écrit:
Ouais sauf si on compte le topic auquel j'ai jamais répondu sur Athens (a)
Où tu avais Adam Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. 3763035413

Je me souviens pas avoir jouer Adam ca remonte a loiiiin!!!! xD

Clifford: ???
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:53


Alexandre, ravi de te connaitre (déjà) (banane) Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. 2618208517
Revenir en haut Aller en bas
S. Orphée Jacobsen

S. Orphée Jacobsen

messages : 130

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : I'm so Lonely ♦
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:59


AH ALEX *baaf*
Oui bah cava j'ai droit de pas te reconnaitre non??? :O *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:00


2008 je crois Laughing
Nan mais voilà ça a pas fait long feu cette histoire Laughing
Je jouais Danielle Savre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:00


Bah oui banane moi non plus je t'ai pas reconnu tout de suite (c'est le festival, la pression, tout ça) ou pas
Revenir en haut Aller en bas
S. Orphée Jacobsen

S. Orphée Jacobsen

messages : 130

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : I'm so Lonely ♦
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:06


( Très bonne excuse en tout cas) C'est sur mais c'est ca dans les Rpg aussi tu reconnais généralement personne ! XD

Maud: AH OUI QUAND MEME J'était encore mineur a l'époque... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:21


RIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!! Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. 1490946511
Ca fait tellement bizarre de te revoir ici, en plus je me posais la question avec ton avatar mais j'attendais d'en savoir plus. Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. 1490946511 J'ai hâte que tu finisses ta fiche pour qu'on se trouve un lien (de rivaux ? *PAN*) Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. 1848397099
Revenir en haut Aller en bas
S. Orphée Jacobsen

S. Orphée Jacobsen

messages : 130

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : I'm so Lonely ♦
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:25


Theodore J. Baker a écrit:
RIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!! Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. 1490946511
Ca fait tellement bizarre de te revoir ici, en plus je me posais la question avec ton avatar mais j'attendais d'en savoir plus. Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. 1490946511 J'ai hâte que tu finisses ta fiche pour qu'on se trouve un lien (de rivaux ? *PAN*) Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. 1848397099

RIVAAAAAAAAL Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. 1490946511
MDR Tu m'étonnes, pour le lien tu veux vraiment avoir un lien de rivaux avec un Bibliothécaire? C'est moins glorieux que Caricaturiste dans un journal xD
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:30


Tu fais l'autre bibliothécaire? collègue de ma futur femme? Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. 1848397099
Revenir en haut Aller en bas
S. Orphée Jacobsen

S. Orphée Jacobsen

messages : 130

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : I'm so Lonely ♦
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:33


Don Menken a écrit:
Tu fais l'autre bibliothécaire? collègue de ma futur femme? Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. 1848397099

C'est ça MDR
Avec Reeves le vieux croulant

Je vais t'apeller Don panini tien
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Appleby

Oliver Appleby

messages : 194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:33


ORPHEE BOGOSS, Ollie en bon leche cul viendra souvent te voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:35


Ah merde j'avais pas vu que tu jouais le bibliothécaire. MORT DE RIRE. Bon bah Banana (=Théo) en bon élève dissipé n'aura aucune connaissance de ton existence. Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. 1490946511 *PAN* Je plaisante, on trouvera quelque chose de fifou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfie English

Alfie English

messages : 494

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:35


Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche GNHA
Revenir en haut Aller en bas
S. Orphée Jacobsen

S. Orphée Jacobsen

messages : 130

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : I'm so Lonely ♦
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:08


Oliver : Ooooh interessant xD

rival: OH bah oui !

Merci Alf! =D
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:21


REEVES LE VICELARD (c'est moi qui l'ai créé) GNHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Empty
MessageSujet: Re: Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.   Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Orphée ♦ Perdu dans les enfers me voici à genoux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orphée ♦ » Come little girl in my Comicstrip :3
» POND DANS LA NEIGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking. :: dossiers acceptés.-