Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) BFF TIL I LEAVE YOU LIKE A CHAUSSETTE (MATTHEW LEWIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

(M) BFF TIL I LEAVE YOU LIKE A CHAUSSETTE (MATTHEW LEWIS) Empty
MessageSujet: (M) BFF TIL I LEAVE YOU LIKE A CHAUSSETTE (MATTHEW LEWIS)   (M) BFF TIL I LEAVE YOU LIKE A CHAUSSETTE (MATTHEW LEWIS) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:49



Hugh L. Daniels

Futur ex-meilleur ami (?)



informations personnelles.

(NOM) Daniels
(PRÉNOMS) Hugh Lance
(AGE) 18 yo
(NATIONALITE) Anglaise, centre de Londres.

informations scolaires.

(ANNÉE) Dernière année.
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) Depuis Septembre 1961, comme Clifford Leyland, son meilleur ami.

(A SAVOIR) Jusqu'à l'age de 11 ans, Hugh dut porter un appareil dentaire à cause de la malformation ses deux dents de devant et de sa dentition en général. A la rentrée qui suivit, ses parents déménagèrent du centre de Londres pour s'installer en banlieue. Hugh n'a plus d'appareil et son visage change de façon drastique. Il profite de son physique avantageux et la confiance qui va avec pour prendre l'avantage sur les autres enfants. Dans sa tête, c'est une vengeance personnelle pour tout ceux qui se sont moqués de lui étant petit. Il devient ce que l'on appelle un « bully ». Paradoxalement, et malgré les ennuis qu'il se crée en martyrisant les plus petits et les plus faibles que lui, il tient un niveau scolaire plus que respectable, du moins pour une école publique. A la suite d'un incident majeur qui vit un des élèves aller à l’hôpital et dans lequel Hugh était pleinement impliqué, il se fit renvoyer et dut changer de région. Ses parents n'ayant pas les moyens de déménager de nouveau furent dans l'obligation d'envoyer leur enfant en pension à l'autre bout du pays. C'est seulement en effectuant un emprunt auprès du grand-père maternel-qui dirige d'une main de fer une entreprise immobilière sur Londres- que le couple réussit à placer Hugh dans un internat de si haut prestige que Lachlan. Ce dernier, en prenant en compte uniquement le parcours scolaire de l'enfant, accepta de le prendre en cours de deuxième année (Year 11). Il dut également passer un entretien poussé avec la direction de l'internat, en exprimant son envie de changer de manière draconienne son comportement. Toute sa façon d'être en fait. Ce changement brutal de vie ainsi que l'incident furent pour lui le déclic qui le poussèrent à agir comme une nouvelle personne. A l'âge de 15 ans, il dut modifier son état d'esprit entièrement et c'est uniquement grâce à sa force de caractère et la maturité acquise au fil des années qu'il arriva à s'en sortir et à se faire accepter à Lachlan. Depuis, il a réussi ses examens, a rencontré Clifford qui devint son meilleur ami, et rencontra en troisième année celle qui est encore à ce jour sa petite amie. Petit clin d'oeil du destin mais aujourd'hui, Hugh ne fait partie d'aucun des clans que peut former l'école. Mieux encore, il prend souvent la défense des opprimés. Grace au recul acquis de ses échecs, il ne peut plus supporter l'injustice et la mainmise des forts contre les faibles.

(LIEN AVEC MON PERSO) Hugh et Clifford se rencontrent peu après le début de la rentrée 1961. Une simple conversation entamée à la bibliothèque et ce fut le coup de foudre amical. Les deux garçons virent instantanément le nombre affolant de passions partagées. Pour n'en citer que quelques unes, le football anglais et le rock'n'roll. Replaçons les deux gars dans le contexte de l'époque : les deux sont des petits nouveaux et doivent compter l'un sur l'autre pour survivre dans un environnement qui leur est encore hostile ; Hugh vient de se reconstruire et repart de zéro quand Cliff s'échappe à peine des griffes de ses parents et sent une vague de liberté l'emporter. Deux pratiques bâtirent leur amitié : les pronostics de football, d'abord. Hugh privilégiant Manchester United, Clifford Liverpool. Avant chaque journée, ils sortent des cours et vont jusqu'au parc avec un ballon sous le bras, imitant leur joueur préféré au sein de plusieurs manches effrénées. Deuxième pratique, celle ci liée à leur seul autre ami à l'école, Gerry. La tentative de drague. Gerry, prétentieux et beau parleur, prétend leur concocter chaque week-end la soirée de leur vie, à base de jolies filles toutes nues et d'alcool à gogo. Évidemment, ses plans minables échouaient à chaque fois et ils se retrouvaient chaque semaine avec leur propre virginité, à discuter et se moquer l'un l'autre, près du lac. C'est peut-être cette pratique encore plus que l'autre qui forgèrent véritablement l'amitié des deux garçons devenant petit à petit des hommes.

Un homme, Hugh appris à en être un peut-être avant les autres. Et Rebecca fut celle qui lui échangea son premier baiser, un soir dans les bois, à l'abris de tous. Ce soir là son coeur ne cessait de battre, pensant à tout moment qu'il pouvait exploser. Elle avait l'air sure d'elle et lui avait confiance au fait qu'il allait enfin perdre sa virginité, pour pouvoir le raconter aux gars après, pensait-il dans sa petite tête de puceau. Mais il n'a jamais été plus loin que la seconde base. Cette fois ci fut néanmoins le brouillon qui lui servit à emballer, au sens propre comme au figuré, sa future dulcinée, de longs mois après. Rebecca, que Clifford amena très tôt dans le petit groupe qu'ils avaient formé, réussit à s'y greffer parfaitement sans non plus réussir à égratiner le statut de meilleur ami qu'ils avaient l'un pour l'autre -surement car elle n'en a jamais eu l'ambition.

Évidemment, comme souvent dans les bromances comme celle-ci, c'est une femme qui vient semer le trouble dans leur parfaite symbiose. Hugh rencontre sa petite amie au printemps 63, lors d'une soirée -non, pas de Gerry- et aussi bêtement qu'il avait eu le coup de foudre pour Cliff, il tomba amoureux de la jeune femme. Clifford, de manière timide et silencieuse, fut affreusement jaloux jusqu'à ce que les deux garçons crèvent l’abcès et finissent par traîner tous ensemble. Mais Cliff sentit que quelque chose s'était néanmoins cassé entre eux deux. Blasé de faire office de troisième roue du vélo, il s'éloigna petit à petit du couple et sortit à de nombreuses reprises des prétextes aussi pourris l'un que l'autre, afin de s'éviter une gêne inhérente à sa présence. Hugh quand à lui, devait faire avec le fait qu'il était sans cesse entre sa copine dont il est follement amoureux, et son meilleur ami qu'il voit malgré lui s'éloigner petit à petit. Au fil du temps, l'un comme l'autre a su faire avec cette situation qui n'a guère évoluée depuis. Depuis la rentrée 63, ils n'ont du aller au parc qu'une paire de fois, et bien-sur, la drague n'est plus d'actualité, du moins pour un des deux mecs. Hugh commence à envisager son futur sans Cliff, avec qui il a toujours su gérer leur légère différence d'âge et la classe qui va avec. Tandis que Cliff doit anticiper un départ de son meilleur ami, et surtout, d'en trouver un autre . Les deux sentent contre leur gré que leur amitié est vouée à s'éteindre d'ici la fin de l'année scolaire.

Seulement un petit évènement bouleverse cette équation parfaite : Hugh vient de se faire plaquer par sa petite amie. Que va t-il advenir de cette amitié que l'on condamnait avant l'heure ? Le frais célibat de Hugh pourra t-il changer la donne ? Wait and see.


(IDÉES D'AVATARS)

Matthew Lewis (en priorité)
Jesse Eisenberg
Thomas Sangster



Dernière édition par Clifford Leyland le Mer 13 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

(M) BFF TIL I LEAVE YOU LIKE A CHAUSSETTE (MATTHEW LEWIS) Empty
MessageSujet: Re: (M) BFF TIL I LEAVE YOU LIKE A CHAUSSETTE (MATTHEW LEWIS)   (M) BFF TIL I LEAVE YOU LIKE A CHAUSSETTE (MATTHEW LEWIS) Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:36



de vous à moi.



Alors déjà salut à toi qui lis ce scenario, je te remercie d'avoir pris le temps I love you J'ai en effet quelques exigences, pas bien graves mais nécessaires si mon petit Hugh vous intéresse.

• Niveau nom et prénom: Je ne suis pas contre le changement si ça reste dans les limites du normal, c'est à dire des noms à consonances anglaises et qui collent bien au perso un minimum. Je ne suis pas fan des noms originaux genre Ursule D. L. Vanternate. Bien sur j’exagère mais c'est pour appuyer sur le fait que ça doit rester crédible. tongue

• Niveau avatar: J'ai mis trois choix car c'est toujours mieux d'élargir pour vous, on sait jamais si vous ne supportez pas l'un ou l'autre, mais l'image que je me suis fait de Hugh est bien collé au visage de Matthew Lewis. Ses problème dentaires, le fait qu'il était moche avant et qu'il s'est subitement trouvé une beauté physique, ça ressemble bien au parcours du mec et ça ajoute de la véracité au personnage. Après là encore, si vous êtes sous le charme du perso et que vous trouvez que ML a une tête d'abruti, on peut toujours discuter il n'y a pas de problème EPIC WIN

• Niveau caractère: Hugh ressemble beaucoup à Cliff, d'où leur complicité et le fait qu'ils sont meilleurs amis. Lire la fiche de Cliff me semble donc un passage obligé si vous voulez pleinement cerner Hugh. En bref il est tolérant, rieur, bon orateur, moins timide que Cliff mais tout aussi méfiant des autres avec lesquels il ne se mélange pas non plus totalement, il est fidèle et sensible, en plus d'être généreux. Par contre il est susceptible et rancunier.

Après l'histoire que j'ai donné est un point de départ. Voyez que vous partez avec une solide base donc il ne sera pas difficile de fabriquer votre propre Hugh en partant de son vécu relaté ici. Tant que vous respectez son vécu qui s'inscrit profondément dans sa façon d'être et de voir les choses, moi je vous laisse carte blanche, sinon je l'aurais joué moi même, comprenez bien SALUT !

Ça serait bien quand même que si vous prenez Hugh, vous fassiez preuve de sérieux quand à la présence sur le forum. C'est le meilleur ami de Cliff, s'il est pris j'ai envie de me mettre à fond dedans et d'aller au bout de leur histoire, j'aurais les boules de commencer un truc sans le finir, m'voyez ? chat potté

En tout cas je remercie encore celui ou celle qui est allé au bout de cette fiche et j'ai plus que hâte que Cliff ait un meilleur ami, pour qu'on puisse s'amuser comme des gue-dins ema sexy ass ema2

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BFF TIL I LEAVE YOU LIKE A CHAUSSETTE (MATTHEW LEWIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: as long as i have you.-