Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (byron) hear my roar. --e.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byron Oswald-Bucketer

Byron Oswald-Bucketer

messages : 3

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(byron) hear my roar. --e.c. Empty
MessageSujet: (byron) hear my roar. --e.c.   (byron) hear my roar. --e.c. Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:39



byron oswald-bucketer

ft. ash stymest.



informations personnelles.

(NOM) Oswald-Bucketer. Vous vous demandez sans doute pourquoi j’ai un nom de famille composé. Il s’avère que ma chère mère, Lady Bucketer, a traîné mon père en justice pour leur divorce et a obtenu le changement de mon état-civil. « À défaut de pouvoir changer ces traits plaqués sur ton visage d’ange qui me rappellent sans cesse ton porc de géniteur, j’ai au moins la satisfaction de l’emmerder jusque dans sa descendance. » Charmante, n’est-ce pas ?
(PRÉNOM(S)) J’ai pour seul prénom Byron.
(ÂGE) J’ai dix-sept printemps.
(NATIONALITÉ) Bien que mon père ait quelques origines russes dans sa famille, je suis britannique.
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) Ma chère mère m’a donné la vie à l’hôpital Sainte-Marie de Londres un dix-huit novembre.

informations scolaires.

(ANNÉE) Lower Sixth Form.
(OPTIONS) J’ai choisi d’étudier le Russe comme seconde langue vivante.
(DANS L'ÉTABLISSEMENT DEPUIS) J’ai intégré cette école l’année de mes quinze ans, pour ma première rentrée en internat.
(NIVEAU SCOLAIRE) Ma mère vous dirait sans doute que je suis un brillant élève promis à un avenir des plus prometteurs. Le corps professoral serait cependant aussitôt moins enjoué et vous remarquerez dans leurs regards une petite lueur de dégoût et de réprobation. Alors oui, je ne suis peut-être pas un génie mais disons que je sais tirer parti de mes atouts : il n’y a pas plus doué que moi pour apprivoiser les langues étrangères. En revanche, en ce qui concerne les mathématiques et les sciences, c’est une véritable catastrophe. Je suis beaucoup plus attiré par les enseignements littéraires, et le droit est sans doute ma matière de prédilection. Certains éducateurs pensent que je suis un bon à rien agaçant et voué à l’échec. D’autres s’amusent même à m’enfoncer. Fort heureusement, la réalité est toute autre et même si je ne suis pas l’un des plus éminents éléments de cet établissement, je suis plus malin que j’en ai l’air.

(À SAVOIR) liste de choses à savoir, plus ou moins importantes. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.



CHOISISSEZ ENTRE HISTOIRE LIBRE ET ANECDOTES. VEUILLEZ EFFACER CE MESSAGE AVANT DE POSTER VOTRE FICHE.

(HISTOIRE LIBRE) Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.

(ANECDOTES) minimum quatre anecdotes importantes sur la vie de votre personnage. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.



le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) rier.
(PRÉNOM) Florian.
(ÂGE) Vingt-et-un ans.
(PRÉSENCE) Variable, je dirais 3 à 4/7. Je n’ai pas toujours accès à Internet.
(OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ?) Grâce à mon poto bazzart.
(CRÉDITS) Avatar ©️ wanderlust, bannière ©️ tumblr & icône ©️ — moriarty.
(UN DERNIER MOT) MOT. ERMAGUD


Revenir en haut Aller en bas
Andy S. Dawson

Andy S. Dawson

messages : 63

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Célibataire
agenda, notes, planning :

(byron) hear my roar. --e.c. Empty
MessageSujet: Re: (byron) hear my roar. --e.c.   (byron) hear my roar. --e.c. Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:08


Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(byron) hear my roar. --e.c. Empty
MessageSujet: Re: (byron) hear my roar. --e.c.   (byron) hear my roar. --e.c. Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:16


Byron, mon dieu, j'adore ce nom (et ce poète)

Enfin, j'ai bien hâte d'en lire plus! Bienvenue ici en tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

(byron) hear my roar. --e.c. Empty
MessageSujet: Re: (byron) hear my roar. --e.c.   (byron) hear my roar. --e.c. Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:37


Ash c'est un dieu. (byron) hear my roar. --e.c. 2029677480 (byron) hear my roar. --e.c. 2258727506 Bon sang, garde-moi un lien, et j'adore le prénom choisi. (byron) hear my roar. --e.c. 1998082814 BIENVENUE ICI. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

(byron) hear my roar. --e.c. Empty
MessageSujet: Re: (byron) hear my roar. --e.c.   (byron) hear my roar. --e.c. Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:39


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(byron) hear my roar. --e.c. Empty
MessageSujet: Re: (byron) hear my roar. --e.c.   (byron) hear my roar. --e.c. Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:15


ton prénom plus ton avatar ça brille ! j'ai hâte de voir le personnage que tu vas nous pondre !
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

(byron) hear my roar. --e.c. Empty
MessageSujet: Re: (byron) hear my roar. --e.c.   (byron) hear my roar. --e.c. Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:15


Bienvenue à toi. I love you
J'ai lu le début de ta fiche et je dois dire que du coup j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le personnage. ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

(byron) hear my roar. --e.c. Empty
MessageSujet: Re: (byron) hear my roar. --e.c.   (byron) hear my roar. --e.c. Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:29


bienvenue I love you
très bon choix d'avatar ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Alfie English

Alfie English

messages : 494

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(byron) hear my roar. --e.c. Empty
MessageSujet: Re: (byron) hear my roar. --e.c.   (byron) hear my roar. --e.c. Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:32


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

(byron) hear my roar. --e.c. Empty
MessageSujet: Re: (byron) hear my roar. --e.c.   (byron) hear my roar. --e.c. Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:02


bienvenue, j'adore ton vava. ça brille ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

(byron) hear my roar. --e.c. Empty
MessageSujet: Re: (byron) hear my roar. --e.c.   (byron) hear my roar. --e.c. Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:53


bieeeeenvenue ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Byron Oswald-Bucketer

Byron Oswald-Bucketer

messages : 3

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(byron) hear my roar. --e.c. Empty
MessageSujet: Re: (byron) hear my roar. --e.c.   (byron) hear my roar. --e.c. Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:53


Oh, vous êtes trop mignons. meugnon Merci à tous pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir ! Et bordel, j'ai hâte de venir faire des bêtises ici. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(byron) hear my roar. --e.c. Empty
MessageSujet: Re: (byron) hear my roar. --e.c.   (byron) hear my roar. --e.c. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

(byron) hear my roar. --e.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking.-