Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey There Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Delilah Prescott

A. Delilah Prescott

messages : 6

Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:45



Ambre Delilah Prescott

ft. Scarlett Johansson.



informations personnelles.

(NOM) Prescott
(PRÉNOMS) Ambre Delilah
(AGE) 25 ans
(NATIONALITE) Anglaise
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) 22 Novembre à Liverpool

informations supplémentaire.

(MÉTIER) Adjointe Administrative
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) 1 ans
(L'ENTRETIEN D'EMBAUCHE) Delilah avait enfin réussi à décrocher un entretien dans cette université, elle avait déjà envoyé 3 CV Lettre de motivation dès qu'elle avait appris qu'un poste s'était libéré dans le secteur du "secrétariat" dans cette université très renommée, malheureusement elle n'avait pas été retenue au début, car c'est presque six mois plus tard que le directeur pris contact avec elle en lui avouant que la dernière fille embauchée avait soudainement démissionné. Hors de question de laisser passer cette chance, elle se mit sur son 31 pour faire un bon effet au directeur. À peine rentrée dans le bureau elle sentait son charme opérer, mais loin d'être une fille qui se sert de sa beauté elle se défendit en mettant en avant son expérience précédente dans un lycée et ainsi que ses quelques petits diplômes. Sans laisser son inquiétude prendre le dessus, Delilah resta zen et garda toujours le sourire, l'entretien dura une bonne heure, mais elle sortit de la pièce sans aucune certitude, sans aucune réponse, le doute plein la tête, ce directeur ne semblait pas emballé par elle, mais de toute évidence c'était un masque... Delilah fut contactée trois jours après, elle était prise.
(A SAVOIR) La couleur préférée de Delilah et le bleu # Son idole ? Marilyn Monroe # Elle adore chanter sous la douche # Elle n'aime pas les films d'horreur, le seul qu'elle a vu est Psychose de Hitchcock il y a presque quatre années #Elle n'aime pas la solitude # Sa chanson préférée ? Même si elle aime beaucoup les Beatles, sa chanson favorite et "Heartbreak Hotel " d'Elvis Presley # Elle s'habille toujours très bien #Adore la compagnie des hommes, mais est loin d'être une fille facile # Ne parle pas trop de son passé #Elle rêve de partir en voyage à Paris # Elle aime beaucoup son travail # A toujours une paire de talons aux pieds # Son dessert préféré ? Tout simple, une bonne glace # C'est une fille très gentille, trop parfois # Aime bien sortir le soir dans des bars ou des endroits très fréquentés # Elle paraît superficielle, mais adore les gens simples, la nature et n'aime pas forcément qu'on la couvre de cadeaux #Les hommes à moto, ça la fait frémir #Depuis qu'elle travaille à l'université Delilah s'est fixée de ne pas tomber sous le charme d'un bel étudiant #A 25 ans, elle aimerait bien trouver l'amour, le vrai, mais n'y croie pas vraiment #




- Va-y mon coeur, vas dans ta chambre, file !
D'un pas pressant la petite blonde se rendit dans sa chambre, le coeur serré, la boule au ventre. Cette scène elle ne la connaissait que trop bien et ne le supportait plus, ce n'est pas un quotidien comme ça que devrait avoir une petite-fille de 7 ans ! À peine la porte fermée elle entendit le pas titubant de son père franchir le plancher du salon. Elle enfonça chacun de ses index dans ses oreilles en fermant les yeux, l'assise, recroquevillé au pied de son lit. Même aujourd'hui elle serait incapable de vous dire les mots qu'elle a entendus, ou ce qu'elle avait déjà vue avant, tout ce dont elle se souvenait c'est de deux voies qui se battaient, des bruits sourds qui tombaient sur le sol, de l'odeur de la vodka, du battement de son coeur qui battait à toute vitesse en priant que cette fois s'il ne rentre pas dans sa chambre, elle sentît encore la douleur de sa dernière blessure, sur les côtes. Une descente aux enfers si rapide, trop rapide, Delilah ne méritait pas une vie comme celle-ci, juste parce que son père se croyait maintenant inutile et sentait que ses dettes allaient l'engloutir après avoir perdu sa boîte.
____________________________________

Encore un balai à la main, Delilah se faisait insulter, était réduite en une sorte d'esclave par sa tante.
- Allez bouge un peu là ! Quelle molasse tu es, pire que ta mère...
Depuis son décès Delilah ne supportait pas d'entendre de telle chose affreuse et pourtant elle était bien obligée de supporter les paroles blessantes de sa tante, son père ne voulait plus d'elle depuis que sa mère était morte, depuis qu'il avait tapé la fois de trop, celle qui l'a tuée. Elle tenait fortement son balai, s'imaginant parfois étrangler sa tante, était-ce normal pour une fille de seulement 13 ans ?
- Après tu feras la vaisselle et tu prépareras le repas ! A l'école tu ne fous peut-être rien, mais ici hors de question de vivre gracieusement à mes frais !
Sans broncher elle se rendit dans la cuisine, au fond si sa tante ne serait pas là, elle n'aurait pas de toit, alors elle gardait le silence et se pliait en quatre pour elle. Un jour elle se le promettait, elle allait partir, s'échapper d'ici ! Hors de question de vivre comme une "esclave" toute sa vie. Bien obligée de mettre sa vie de jeune fille de côté, Delilah n'avait pas beaucoup d'amis, mais elle essayait quand même d'être une bonne élève, car par chance elle avait quelques facilités pour apprendre à l'école.
____________________________________


Le stress montait jusqu'à la racine de ses cheveux, maquillée et habillée comme une star de cinéma Delilah ne se sentait pas toujours à sa place dans ses moments, mais elle était bien obligée de faire ceci pour avoir de l'argent. Ici dans cette ville elle ne connaissait personne et donc personne n'aurait pris le risque de lui ouvrir gracieusement la porte de sa maison pour l'accueillir, grâce à son physique et sa voie elle avait trouvé un job pour subvenir à ses besoins et surtout payer l'université.

Le rideau s'ouvra et la lumière des projecteurs l'éblouit quelques secondes, puis elle s'avança d'un pas sûr se plaçant face au micro et se mit à chanter quand la musique démarra derrière elle, une sorte de pin-up de bar, voilà ce qu'elle était presque tous les soirs. Peut-être que d'autres filles auraient apprécié cela, mais c'était loin d'être la vocation de Delilah, elle était loin de vouloir faire ça toute sa vie ! Mais grâce à ce job elle était maintenant libre et loin de sa tante, à tout juste 18 ans elle apprit à se débrouiller et vivre seule.

- Allez ma belle fait nous rêver !
____________________________________





le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) Djow
(PRÉNOM) Victoria
(AGE) 19 ans
(PRESENCE) 4/7
(OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM) Sur bazzart
(CRÉDITS) Satellite Haze / Tumblr
(UN DERNIER MOT) danceeeeee




Dernière édition par A. Delilah Prescott le Mar 12 Fév - 10:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Delilah Prescott

A. Delilah Prescott

messages : 6

Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:49


Hello tout le monde, voilà se fofo m'as totalement tapé dans l’œil, mais j'arrive pas à me décider sur l'avatar et mon personnage, d'arriver sans trop d'idées mais, je compte sur vous pour m'aiguiller un peu !

Voilà j'hésite entre Megan Fox, Amber Heard et Scarlett Johansson !

Je trouve que toutes les trois ne font pas quelqu'un de super jeune, donc j'hésite entre une étudiante qui arriver à sa dernière année, ou quelqu'un du personnel x)

Merci d'avance pour votre aide ça brille ! ça brille ! ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:04


TON TITRE. Hey There Delilah  2029677480
Moi je dirais Scarlett, elle fait dans l'époque du forum je trouve. Hey There Delilah  1609977672 Et un membre du personnel ça peut être intéressant à jouer aussi ! Hey There Delilah  263356985 En tout cas, BIENVENUE parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:12


Bonjour I love you et bienvenue à Lachlan olalala
Si tu as la moindre question, n'hésite pas nous sommes là pour ça I love you

Pour ce qui est de ton personnage, je te dirais de prendre Scarlett en Teacher's Assistant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:17


Je vote Scarlett aussi, surtout qu'avec le film Hitchcock, elle a des photos où elle a totalement le look des sixties I love you

En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'adore ton prénom ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:13


Bienvenue à toi ! Hey There Delilah  1848397099
Je voterai également pour Scarlett qui serait tout à fait dans l'époque mais pour le coup elle ferait partie du personnel. Sinon je pense qu'Amber Heard peut passer pour une élève de dernière année mais limite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Delilah Prescott

A. Delilah Prescott

messages : 6

Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:57


Bon on dirais que c'est Scarlett à l'unanimité SALUT !

Bon alors je vais la prendre, en tant que membre du personnel LOL

Et merci à tous pour cet accueil épouse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:27


très bon choix I love you
bienvenue meugnon
Revenir en haut Aller en bas
A. Delilah Prescott

A. Delilah Prescott

messages : 6

Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:39


Merci Cameron ça brille !

Ah pendant que j'y pense, je peux réserver Scarlett ? Enfin normalement j'aurais finis très vite, mais on ne sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:05


Pas de soucis, Scarlett est à toi pendant quatre jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alfie English

Alfie English

messages : 494

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:29


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:20


Bienvenue ici jolie dame!
Scarlett est un excellent choix, en tous les cas, on espére que tu te plairas ici! Si tu as la moindre question n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
A. Delilah Prescott

A. Delilah Prescott

messages : 6

Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:48


Merci à vous tous ça brille ! j\\'t\\'aime bien. soumis
C'est la première fois que je vois autant d'homme sur un fofo lol sexey
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:05


Scarlett ou pas j\\'t\\'aime bien.

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Delilah Prescott

A. Delilah Prescott

messages : 6

Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:31


Merciii keur keur keur

Euh juste une question, elle se trouve dans quelle ville l’université ? J'ai pas trouvé dans le contexte xD eeeeh


EDIT : je viens de capter que pour mon perso il reste juste" concierge des dortoirs féminins" dans les "posts" pour adulte, j'avais pas vue que cette partie existait mdr, pas possible d'avoir une assistante d'un prof et surveillante d'étude femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:51


BIEEEENVENUE. GNHA
l'internat se situe à berwick-upon-tweed SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey There Delilah  Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah    Hey There Delilah  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Hey There Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking.-