Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 help, i need somebody help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalalala
Invité



help, i need somebody help!  Empty
MessageSujet: help, i need somebody help!    help, i need somebody help!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:05


Bonjour ça brille ! Déjà, vous avez géré, le forum est magnifique! Ensuite, j'aimerais bien vous rejoindre, mais niveau avatar j'hésite avec Kaya Scodelario, Emma Stone, Crystal Reed et Holland Roden ça brille ! 2 Sachant que j'aimerais jouer un personnage de dix-sept ans. D'ailleurs, si des personnes ont des idées de futurs scénarii, je suis prenante EPIC WIN Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

help, i need somebody help!  Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody help!    help, i need somebody help!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:29


Bonjour à toi I love you

Alors Holland Roden est déjà prise il me semble et quelqu'un vient de s'inscrire avec Emma Stone sherlock

Après tu devrais peut-être nous donner des détails sur ton personnage pour qu'on puisse t'en dire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
lalalala
Invité



help, i need somebody help!  Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody help!    help, i need somebody help!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:35


D'accord I love you
Justement, niveau caractère je ne choisis pas du tout en fonction de l'avatar, j'aime bien casser un peu les images qu'ils ont en fait pedobear Alors, je voyais quelqu'un de peut-être un peu coincée on va dire, et qui se laisse tout juste embarquée dans des "bêtises". L'exemple parfait de la petite fille calme, mais bref, elle a comme un déclic et commence à abandonner tous les codes de bonne conduite pour s'éclater. Du coup, elle serait sûrement issue d'une famille aisée.
Revenir en haut Aller en bas
lalalala
Invité



help, i need somebody help!  Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody help!    help, i need somebody help!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:37


Et j'oubliais, merci pour cette réponse rapide red
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

help, i need somebody help!  Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody help!    help, i need somebody help!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:37


J'aime beaucoup l'idée et je t'aurais bien proposé Crystal Reed (je connais pas son personnage dans Teen Wolf) qui aurait pu coller I love you
A moins que tu sois ouverte à d'autres propositions? ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
lalalala
Invité



help, i need somebody help!  Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody help!    help, i need somebody help!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:39


En écrivant de manière plus concrète ce qu'allait devenir mon personnage, j'avoue que moi aussi je voyais bien Crystal dedans sherlock Je ne saurais pas t'aider, je ne connais pas trop la série non plus MORT DE RIRE. Merci beaucoup, je pense m'être décidée, et au pire si j'hésite encore je demanderai votre aide ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

help, i need somebody help!  Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody help!    help, i need somebody help!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:40


Pas de soucis I love you
Hâte de t'accueillir officiellement sur le forum darling I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Wilshire

Eleanor Wilshire

messages : 27

help, i need somebody help!  Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody help!    help, i need somebody help!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:59


Et me voilà olalala
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

help, i need somebody help!  Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody help!    help, i need somebody help!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:04


j\\'t\\'aime bien. olalala zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help, i need somebody help!  Empty
MessageSujet: Re: help, i need somebody help!    help, i need somebody help!  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

help, i need somebody help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GOOD RIDDANCE :: you gotta move.-