Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Killan et le charme Irlandais Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian M. Anderson

Killian M. Anderson

messages : 4

Killan et le charme Irlandais Uc Empty
MessageSujet: Killan et le charme Irlandais Uc   Killan et le charme Irlandais Uc Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:24



Killian Michelangelo Anderson

ft. Paul Wesley.



informations personnelles.

(NOM) Anderson
(PRÉNOMS) Killian, le prénom de mon père et Michelangelo prénom Italien de mon grand-père
(AGE) 19 ans
(NATIONALITE) Irlandais
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) 07 Octobre 1993 en It

informations scolaires.

(ANNÉE) UPPER SIXTH FORM, l'année dernière enfin Xd
(OPTIONS) deuxième langue vivante l'Italien
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) depuis combien de temps êtes-vous dans l'établissement.
(NIVEAU SCOLAIRE) Depuis ses 12 ans à vrai dire

(A SAVOIR) Adore boire du lait froid ♦️ Se mouille la lèvre avec sa langue quand il dit quelque chose ♦️ Adore les Disney ♦️ Son dessin animé préférer est le Roi Lion ♦️ Connait pas coeur le dessin animé et les chansons ♦️ Le second prénom vient déjà de son grand-père mais pas que pour ça♦️Le grand-père adore les tortues ninja et son préfère Michelangelo ♦️Il a comme surnom Miki, Maiki,surtout ♦️ ♦️



CHOISISSEZ ENTRE HISTOIRE LIBRE ET ANECDOTES. VEUILLEZ EFFACER CE MESSAGE AVANT DE POSTER VOTRE FICHE.

(HISTOIRE LIBRE) Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.

(ANECDOTES) minimum quatre anecdotes importantes sur la vie de votre personnage. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.



le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) pseudo
(PRÉNOM) Prénom
(AGE) âge
(PRESENCE) présence
(OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM)
(CRÉDITS) crédits des images.
(UN DERNIER MOT) ERMAGUD




Dernière édition par Killian M. Anderson le Lun 11 Fév - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

Killan et le charme Irlandais Uc Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Uc   Killan et le charme Irlandais Uc Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:29


Autant j'aime pas trop Wesley d'habitude autant j'adore ton avatar et je trouve qu'il colle parfaitement au thème. ERMAGUD Limite un petit côté irlandais 40s, dis donc t'auras accompli un miracle aujourd'hui. *PAN*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alfie English

Alfie English

messages : 494

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Killan et le charme Irlandais Uc Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Uc   Killan et le charme Irlandais Uc Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:30


Bienvenue et bon courage pour ta fiche le staff
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Anderson

Killian M. Anderson

messages : 4

Killan et le charme Irlandais Uc Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Uc   Killan et le charme Irlandais Uc Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:35


Non je n'ai pas fais de miracle Xd. C'est mon avatar coup de coeur Xd

Merci vous deux ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Killan et le charme Irlandais Uc Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Uc   Killan et le charme Irlandais Uc Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:46


Bienvenue Smile

Bon, je vais tout de suite t'arrêter en te faisant remarquer dans ta fiche l'année 93 de naissance alors que le forum se passe en 1964. Tu parles aussi du Roi Lion et des Tortues Ninja, le Roi Lion est sorti en 1994 et les Tortues je crois que ça date des années 80. Fait attention aux détails pour la suite Wink
Et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy S. Dawson

Andy S. Dawson

messages : 63

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Célibataire
agenda, notes, planning :

Killan et le charme Irlandais Uc Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Uc   Killan et le charme Irlandais Uc Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:49


Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

Killan et le charme Irlandais Uc Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Uc   Killan et le charme Irlandais Uc Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:03


bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Killian M. Anderson

Killian M. Anderson

messages : 4

Killan et le charme Irlandais Uc Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Uc   Killan et le charme Irlandais Uc Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:11


Ah milles exuses pour les dates, j'avais pas encore lu le contexte lol

Merci vous autres
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

Killan et le charme Irlandais Uc Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Uc   Killan et le charme Irlandais Uc Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:22


BIENVENUE. Killan et le charme Irlandais Uc 2464283667
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Killan et le charme Irlandais Uc Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Uc   Killan et le charme Irlandais Uc Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:50


Bienvenue ici! Je te conseille de lire le contexte et les annexes en profondeur avant de continuer, histoire d'éviter les anachronismes, en tous les cas, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Killan et le charme Irlandais Uc Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Uc   Killan et le charme Irlandais Uc Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:33


Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

Killan et le charme Irlandais Uc Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Uc   Killan et le charme Irlandais Uc Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:54


WELCOMEEEUH.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Killan et le charme Irlandais Uc Empty
MessageSujet: Re: Killan et le charme Irlandais Uc   Killan et le charme Irlandais Uc Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Killan et le charme Irlandais Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking.-