Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 knock knock knockin' on heaven's door. ( inès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inès J. Givenchy-C.

Inès J. Givenchy-C.

messages : 3

knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Empty
MessageSujet: knock knock knockin' on heaven's door. ( inès.   knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:16



inès juliet givenchy-cador

ft. hailee steinfeld.



informations personnelles.

(NOM) givenchy-cador.
(PRÉNOMS) inès juliet.
(AGE) sixteen.
(NATIONALITE) anglaise.
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) à paris, un douze janvier.

informations scolaires.

(ANNÉE) neuvième année.
(OPTIONS) art et histoire de l'art.
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) un an.
(NIVEAU SCOLAIRE) excellent.

(A SAVOIR) elle est née et a vécue la grande majorité de sa vie à Paris ; fille du couturier français de luxe, Hubert de Givenchy ; ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait douze ans ; sa mère, une folle à lier, est partie dans le but de retrouver John Lennon, qu'elle idolâtrait ; son père s'est remarié avec une femme qu'elle hait ; élève surdouée, Inès déteste pourtant l'école ; plus que tout encore, elle a une sainte horreur des étiques et des codes, son père doit donc sans cesse la surveiller et la rappeler à l'ordre lorsqu'elle franchit les limites ; a fréquenté seulement des écoles catholiques pour filles ; s'est faite renvoyer de son école à treize ans pour avoir dessiné un pénis sur la Bible de son professeur de catéchisme ; son père a donc du employer les grands moyens et l'envoyer en Angleterre afin qu'elle puisse intégrer la Lachlan Boarding School réputée pour être très stricte ; elle a de nouveau failli se faire renvoyer lors de son arrivée car elle voulait à tout prix étudier l'économie-droit qui est réservé aux garçons ; elle n'a jamais eu beaucoup d'amis car on la trouve insupportable et mesquine ; elle a toujours un sourire ironique sur les lèvres, surtout lorsqu'elle a fait une connerie ; c'est une fausse calme, en apparence elle l'est, alors qu'elle peut piquer une crise d'un moment à l'autre ; elle adore dessiner ; elle adore également Audrey Hepburn, Diamants sur canapé étant son film préféré ; elle boit et fume ( dès qu'elle trouve de l'alcool et des cigarettes ou autres ) mais elle ne couche pas, seule valeur qu'elle véhicule ; lors d'un moment d'inattention de papa, Inès a utilisé sa voiture, mais ne sachant évidemment pas conduire, a foncé droit dans un mur, sans garder de graves séquelles ; très instable, elle n'a en réalité jamais supporté que sa mère la quitte du jour au lendemain ;




(HISTOIRE LIBRE) Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.

(ANECDOTES) minimum quatre anecdotes importantes sur la vie de votre personnage. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.



le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) pseudo
(PRÉNOM) Prénom
(AGE) âge
(PRESENCE) présence
(OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM)
(CRÉDITS) crédits des images.
(UN DERNIER MOT) ERMAGUD




Dernière édition par Inès J. Givenchy-Cador le Lun 11 Fév - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Empty
MessageSujet: Re: knock knock knockin' on heaven's door. ( inès.   knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:20


La vache, la gamine promet de faire des émules à Lachlan. MORT DE RIRE.
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inès J. Givenchy-C.

Inès J. Givenchy-C.

messages : 3

knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Empty
MessageSujet: Re: knock knock knockin' on heaven's door. ( inès.   knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:43


    Tenez vous prêts. MORT DE RIRE.
    Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Empty
MessageSujet: Re: knock knock knockin' on heaven's door. ( inès.   knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:21


Ohlala on va bien s'entendre dis-donc. Cool Quelle trouble-fête cette petite. tongue BIENVENUE. I love you J'ai hâte de voir la suite. knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Empty
MessageSujet: Re: knock knock knockin' on heaven's door. ( inès.   knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:36


j'adore le début I love you
j'ai hâte de lire la suite ça brille !
bienvenue meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Empty
MessageSujet: Re: knock knock knockin' on heaven's door. ( inès.   knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:14


Bienvenue I love you Bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Empty
MessageSujet: Re: knock knock knockin' on heaven's door. ( inès.   knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:51


MON DIEU.
HAILEE.
MON
BEBE.
JE
T'AIME

Qui que tu sois derrière inès, je t'aime. En tous les cas bienvenue ici, et si tu as la moindre question n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Empty
MessageSujet: Re: knock knock knockin' on heaven's door. ( inès.   knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:34


J'adore le début de ton histoire, j'ai hâte de voir la suite I love you Et puis Hailee a la classe !
Bienvenue parmi nous en tout cas ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Empty
MessageSujet: Re: knock knock knockin' on heaven's door. ( inès.   knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:54


Tout le monde fait des choix d'avatar de ouf épouse moi !
bienvenue parmi nous chat potté ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Empty
MessageSujet: Re: knock knock knockin' on heaven's door. ( inès.   knock knock knockin' on heaven's door. ( inès. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

knock knock knockin' on heaven's door. ( inès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking.-