Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny Strokesberry

Penny Strokesberry

messages : 12

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:22



penelope "penny" strokesberry

ft. krysten ritter.



informations personnelles.

(NOM) Nom de famille
(PRÉNOMS) PENELOPE, DITE PENNY.
(AGE) 29 ANS.
(NATIONALITE) IRLANDAISE.
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) LUSK, LE 3 AVRIL 1935.

informations supplémentaire.

(MÉTIER) INFIRMIÈRE

(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) depuis l'ouverture de l'école aux filles, il y a donc trois ans de cela.

(L'ENTRETIEN D'EMBAUCHE) Il a fallu se montrer persuasive, et pas qu'un peu. Le directeur cherchait à remplacer le dragon qui faisait jusque là lieu d'infirmière, et n'étais pas du tout disposé à prendre une jeunette incompétente et juvénile. Mais le CV de Penny lui avait tout de même ouvert les portes de l'entretien, et ensuite, c'était un jeu d'enfant : elle savait plaire. Elle était compétente, elle avait déjà été infirmière ailleurs, et c'était une tradition familiale que de s'occuper de son prochain. Elle était certes relativement jeune, mais c'est ce qui garantirait un bon contact avec les élèves et l'infirmerie se devait d'être un lieu d'accueil agréable. Elle était motivée à travailler pour Lachlan, elle connaissait l'histoire de l'école par coeur. Bref, Penny usa de tout son charisme pour se mettre Lachlan dans la poche, et y parvint. Aujourd'hui encore, l'infirmerie est un lieu protégé qui ne s'attire que très rarement les foudres du directeur.

(A SAVOIR) Elle rit souvent, et elle rit fortement • Elle fait preuve d'un féminisme tout à fait hors-normes qu'elle diffuse auprès des jeunes élèves tout en se gardant bien de trop en parler à l'administration • Elle ne peut pas s'empêcher d'être bien heureuse quand elle constate qu'il n'y a toujours quasiment aucune personne de couleur dans l'école, ils la mettent mal à l'aise • Elle est une terrible cuisinière, mais ne le sait pas et personne n'ose lui dire • Il n'y a que le pudding qu'elle réussisse et c'est heureusement son dessert préféré • Elle voudrait chanter du gospel, mais ne voit pas trop comment elle pourrait, toute blanche qu'elle est • Elle croit dur comme fer que des extraterrestres existent quelque part • Elle n'est pas non plus très confortable face à un chat noir ou au chiffre 13 • Elle croit aux avancées de la science mais continue souvent de prescrire des remèdes de grand mère à tous ceux qui viennent la voir • Un secret que vous lui confiez ne sera décidément pas un secret bien gardé... mais vous ne serez pas le premier • C'est toutefois une amie de confiance, et elle sait tenir sa langue lorsque cela importe réellement.



le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) LUTIN
(PRÉNOM) LUCIE
(AGE) 21 ANS
(PRESENCE) AUSSI SOUVENT QUE POSSIBLE, OF COURSE
(OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM) VIA BAZZART
(CRÉDITS) WHITE RABBIT
(UN DERNIER MOT) VENEZ LES PETITS, L'INFIRMERIE EST OUVERTE !


Revenir en haut Aller en bas
Penny Strokesberry

Penny Strokesberry

messages : 12

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:27




(ANECDOTES)

Mais maman, il revient quand papa ? Mrs Strokesberry regarda les yeux clairs de son enfant. Comment une petite fille si adorable était-elle capable de répéter continuellement une phrase qui heurtait tant ? Papa ne reviendrait plus, bien sûr. Et tout la ville semblait être au courant. Papa était parti. Les rumeurs allaient bon train, les voisins ne sachant trop quel parti prendre. Il y avait ceux qui ne regardaient Emma Strokesberry que franchement de travers : qu'avait-elle bien pu faire pour ne pas réussir à garder son mari ? Comment une femme aussi jolie qu'elle avait bien pu faire fuir un mari respectable ? Et puis il y avait ceux, pas beaucoup plus glorieux, qui ne cessaient de lui adresser des regards de pitié et des corbeilles de fruit : Pauvre Emma, qu'allait-elle devenir ? Pauvre femme, dont la vie se voyait bouleversée par une décision malsaine de son mari. Évidemment, aucun voisin ne se risquait à être vu en compagnie d'Emma Strokesberry. Et du haut de ses 8 ans, Penny devinait naturellement que quelque chose n'allait pas. Cela faisait d'ailleurs deux semaines qu'elle n'était plus invitée aux goûters de ses camarades de classe et bien qu'elle ne percevait pas le rapport, c'était bien la preuve que quelque chose ne tournait pas rond. Alors quoi ? Tu sais, je crois que papa a besoin de voyager, pour l'instant. Mais peut-être que nous aussi. On pourrait aller vivre à Dublin Penny qu'en dis tu ? Alors ça c'était la meilleure ! Non seulement elle perdait son papa mais en plus on voulait la faire déménager loin de ses amis et de son école. Le monde ne fonctionnait plus et elle ne se gêna pas pour le faire remarquer, la petite ayant du caractère, et une voix pour le soutenir. Mais les cris de Penny et les regards outrés des voisins ne firent que conforter Emma dans sa décision, et le lendemain matin, leurs valises étaient faites. Il y a des histoires tristes qu'on doit porter toute sa vie, et il y a des histoires tristes qui ouvrent des lendemains chantants. Dublin fut le souffle nouveau dont les Strokesberry avaient besoin, et tout est bien qui commence bien.

• • •

Elle avait 16 ans, il en avait 18. Rien n'explique les premières histoires d'amour, la première passion. Penelope s'enfuyait le soir de sa maison pour le rejoindre en cachette, troublée d'effrayer sa mère qu'elle aimait tant, mais prête à tout pour celui qu'elle chérissait. Ce fut quatre mois d'une idylle toute en innocence et en plans sur la comète. Jusqu'à ce qu'il se fasse un soir renverser dans la rue. Inconscient, porté en quatrième vitesse (mais beaucoup trop lentement aux yeux de Pénélope) jusqu'à l'hôpital le plus proche, il mit du temps à se rétablir. Il passa exactement quatre semaines allongé sur son lit d'hôpital. Quatre semaines pendant lequel Penelope allait quotidiennement le voir. Et quand il dormait et qu'il lui était interdit de le déranger, elle se baladait dans les couloirs et proposait son aide à qui en avait besoin. Lors de la dernière semaine, elle passait toutes ses journées à l'hôpital, et n'avait presque plus de temps pour lui. Non, Penny venait dès 7 heures du matin aider les infirmières, préparer les gants d'eau froide, arranger les lits, laver les plaies. Et elle ne repartait qu'à 19h, après avoir rapidement vu celui qui guérissait finalement très vite. Il finit par sortir de l'hôpital, et Penelope s'en réjouit, tout en lui expliquant qu'elle aurait désormais moins de temps parce qu'elle était fermement décidée à se trouver une place à l'hôpital. Il lui en voulut et critiqua violemment son choix. Tu ne me fais pas confiance pour ramener assez d'argent, c'est ça ? Ou alors quoi ? Tu as besoin de rencontrer d'autres gens, tu ne te plais plus avec moi ? Penelope était incapable de savoir si son séjour à l'hôpital l'avait rendu jaloux et idiot, oui bien si c'était son regard à elle qui avait changé. Le fait est qu'il la déçut profondément, et leur histoire s'évanouit. Mais peu lui importait, puisqu'elle avait trouvé sa voie.

• • •






Dernière édition par Penny Strokesberry le Mar 12 Fév - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:37


Bienvenue ici belle plante, et excellent choix de scénario au passage! Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Penny Strokesberry

Penny Strokesberry

messages : 12

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:38


    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:26


J'adore cette nana elle me fait trop rire, elle est trop belle alors qu'elle est pas tout bronzée (oui j'aime les stars à peau blanche ça me rassure !), bref elle est une déesse !
Très bon choix de scénario en plus elle correspond parfaitement dans le rôle. Theodore va souvent aller à l'infirmerie je crois. *PAN*
Bienvenue à toi beauté. keur
Revenir en haut Aller en bas
Penny Strokesberry

Penny Strokesberry

messages : 12

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:42


    moi je ne la connaissais pas figure-toi, je suis bien contente de la découverte ! Merci en tous cas, et Théodore sera le bienvenue à l'infirmerie (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Orphée Jacobsen

S. Orphée Jacobsen

messages : 130

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : I'm so Lonely ♦
agenda, notes, planning :

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:11


Oh qu'elle jolie infirmière... Vas nous falloir un lien ma chère!

En tout cas bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:13


Bienvenuuuuuuuuue olalala ça brille ! j\\'t\\'aime bien.
Bon courage pour ta fiche, garde-moi un petit lien, Tawny oblige épouse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Penny Strokesberry

Penny Strokesberry

messages : 12

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:14


    Ton avatar gif me perturbe trop EPIC WIN attitude bonjour je suis un bg, quoi (aa) merci beaucoup du bienvenue et à très bientôt pour un lien ema

    Don : et comment ça brille ! 2 Notre lien est déjà en bonne voie mais on précisera tout ça évidemment cher monsieur (: FAISPASDEMALÀTAWNY *message subliminal bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:24


JAMAIS DE LA VIE TU M'AS PRIS POUR QUI ? Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray 4170629200

j'ai déjà des idées héhé
Revenir en haut Aller en bas
Penny Strokesberry

Penny Strokesberry

messages : 12

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:26


    J'aime les mp, je dis ça je dis rien hein (aa)
    ET JE T'AI À L'OEIL.
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:32


Message reçu chère amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:42


je sens que Cameron va avoir plein de bobo kitty
bienvenue et trèèèès bon choix de scénario ça brille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penny Strokesberry

Penny Strokesberry

messages : 12

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:48


    Ce serait bête que vous fassiez la queue devant l'infirmerie quand même (aa) Merci beaucoup à toi, j'ai tellement hâte de jouer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Sidwell

Tawny Sidwell

messages : 65

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : fiancée, éperdument amoureuse
agenda, notes, planning :

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:21


PENNYYYYYY olalala
j\\'t\\'aime bien.
jusqu'à maintenant, ta fiche est parfaite, et tu fais de Penny le type de fille avec qui Tawny peut être complètement amie zoubi !
Bienvenue et je t'aime d'emblée (merciiii de la jouer ça brille ! )
Revenir en haut Aller en bas
Penny Strokesberry

Penny Strokesberry

messages : 12

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:45


Citation :
demander à penny d'être ma demoiselle d'honneur

oh que oui vivement nos rps ça brille ! 2
(je bloque sur la fiche tellement j'ai envie de jouer, c'est fou ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:55


madame, j'ai un gros bobo pedobear
bienvenue pitain keur
Revenir en haut Aller en bas
Penny Strokesberry

Penny Strokesberry

messages : 12

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:56


montre moi ça mon petit I love you
merci, et on dirait que Chris vient de trouver un moyen de sécher le sport (aa)
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:21


BIENVENUUUE. Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray 1609977672 Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:45


Très bon choix de scénario !
bienvenue & bonne chance pour la suite ! ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Alfie English

Alfie English

messages : 494

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:00


Bienvenue parmi nous !
Excellent choix d'avatar ! SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Penny Strokesberry

Penny Strokesberry

messages : 12

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:29


merci beaucoup vous trois et diable les étudiantes ici en ont de la chance dîtes moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Pond

Olivia Pond

messages : 47

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : libre (pour le moment).
agenda, notes, planning :

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:21


Penny Strokesberry a écrit:
merci beaucoup vous trois et diable les étudiantes ici en ont de la chance dîtes moi (aa)
N'est-ce-pas ? SALUT !
BIENVENUE ça brille ! et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Sidwell

Tawny Sidwell

messages : 65

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : fiancée, éperdument amoureuse
agenda, notes, planning :

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:09


Comment ça roule, Penny ? ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Empty
MessageSujet: Re: Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray   Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Penny Lane » A pretty nurse is selling poppies from a tray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) NURSE PENNY AUCHOIX (KRYSTEN RITTER)
» (kitty) oh, pretty woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking.-