Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TRYING TO FIGURE OUT (COLTON HAYNES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doris J. Brown

Doris J. Brown

messages : 30

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : il y a beaucoup de monde : mes amis, mes amours, et mes emmerdes.
agenda, notes, planning :

(M) TRYING TO FIGURE OUT (COLTON HAYNES) Empty
MessageSujet: (M) TRYING TO FIGURE OUT (COLTON HAYNES)   (M) TRYING TO FIGURE OUT (COLTON HAYNES) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:40



sidney mcmahon

you don't choose your family



informations personnelles.

(NOM) McMahon
(PRÉNOMS) Sidney, surnommé Sid. Libre à vous de lui attribuer un deuxième prénom si vous le souhaitez.
(AGE) 17 ans.
(NATIONALITE) Anglais.

informations scolaires.

(ANNÉE) Lower Sixth Form.
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) Depuis ses 10 ans (year 6)

(A SAVOIR) Il est à Lachlan depuis qu'il est tout petit. C'est son élément. Il connaît l'établissement par coeur, les profs le connaissent bien, il a sa bande d'amis qu'il ne quitte pas depuis qu'il a 10 ans... bref, l'internat c'est son fief, et gare à celui ou celle qui tentera de lui enlever ça. L'idée d'ailleurs de quitter son "royaume" dans un peu plus d'un an lui fait peur. ▷ Il est issu d'une très bonne famille. Libre à vous de décider du métier des parents, mais en tout cas ils ont des moyens conséquents, et payer cette école à Sidney n'a jamais été un problème pour eux. ▷ Il est fils unique, et s'en porte très bien. ▷ Sidney est un garçon arrogant, macho, sûr de lui, moqueur, qui aime se faire remarquer. A l'internat, tout le monde le connaît, et chaque s'est déjà fait sa propre idée sur lui, que ce soit en bien ou en mal. ▷ Il est assez bon à l'école, sauf en langues vivantes, chose qu'il exècre. ▷ Ce n'est pas un sain, rare sont les nuits où il ne file pas en douce avec ses copains pour aller fume quelques cigarettes, boire un peu, et éventuellement rencontrer des filles. ▷ Il est hétérosexuel, et fier de l'être. Les homos ne le dérangent pas, mais il ne vaut mieux pas qu'un mec ait l'idée de le draguer, ça pourrait mal tourner. ▷ Il déteste profondément sa cousine, Doris. Il n'aime pas qu'on bouleverse ses habitudes, et c'est exactement ce qu'elle a fait. ▷ Têtu, borné, rancunier, jaloux, impulsif... au fond, ce n'est pas un mauvais garçon. Il a juste un caractère très fort, le tout arrosé de caprices à tout va. Sûrement le fruit d'une éducation un peu trop laxiste.

(LIEN AVEC MON PERSO) Théoriquement, Sidney et Doris sont cousins. La mère de Doris est la petite soeur du père de Sidney. Doris est venue habiter chez les McMahon un peu avant la rentrée scolaire (pendant l'été 1963). Les raisons de sa venue sont mystérieuses, personne ne les connaît réellement. En tout cas, Sidney l'a tout de suite détestée. Il n'a pas supporté que quelqu'un vienne habiter chez lui sans vergogne, bousculant sa routine, et le forçant à partager ses parents. Il lui a mené la vie dure, et malgré toutes les tentatives de Doris pour se faire apprécier, Sid lui a toujours montré clairement son dégoût. Désormais, la blonde en a assez de faire la bonne poire, et la guerre est déclarée. Personne ne sait qu'ils sont de la même famille, à l'internat, mais dès qu'ils se croisent, les insultes volent en éclat. De plus, il se trouve que Doris a été désignée d'office par leur professeur de français pour aider Sidney, totalement nul en la matière. Ils doivent désormais se supporter trois fois par semaine après les cours. Cela promet d'être épique !
évolution envisageable : j'avais pensé à un début d'attirance un peu malsaine, un truc que ni l'un ni l'autre ne saurait expliqué, et qu'ils cacheraient envers et contre tout. Mais bien sûr, ceci n'est pas définitif, on peut en discuter.


(IDÉES D'AVATARS)

colton haynes


de vous à moi.

Bien le bonjour, et merci de l'intérêt porté au scénario. I love you Je vais faire court : l'avatar n'est pas négociable. Je suis éperdument amoureuse de Colton en ce moment, donc j'aimerais vraiment le voir débarquer sous les traits de Sidney. Le pseudo n'est pas négociable, mais vous pouvez choisir un deuxième prénom à votre convenance si vous n'aimez pas le prénom de Sidney. La plupart des choses concernant le personnage qui figure dans le scénario sont négociables (sauf les grandes lignes, bien sûr), le tout c'est d'en discuter avec moi. Je suis très ouverte, pas chiante, alors si vous avez des idées n'hésitez pas.
Enfin, pour la présence, quelqu'un de motiver, qui participer à la vie du forum, qui ne laisse pas tomber le rôle, et qui sait écrire sans faire une faute à chaque mot.
Si vous êtes motivés, n'hésitez plus, je serais ravie de voir débarquer Sidney (Doris, un peu moins MORT DE RIRE. ). Et si vous avez des questions, je check souvent la partie invité alors n'hésitez pas. ça brille ! 2


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TRYING TO FIGURE OUT (COLTON HAYNES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: as long as i have you.-