Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 BEADLE ϟ « riddles in the dark »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.R. Rudyard Beadle

A.R. Rudyard Beadle

messages : 7

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:32



ARTHUR REUEL RUDYARD BEADLE

ft. martin freeman



informations personnelles.

(NOM) Beadle, un nom peu connu en Angleterre, mais dans son village natale tout le monde connaît la famille Beadle
(PRÉNOMS) Arthur Reuel Rudyard, que des références littéraires, son vieux père était un féru de littérature anglaise
(AGE) quarante ans
(NATIONALITE) je suis un sujet de sa majesté la reine Elizabeth II d'Angleterre
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) le premier avril à Mirfield, petite ville dans le district de Kirklees, Yorkshire.

informations supplémentaire.

(MÉTIER) Docteur
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) plusieurs années, à peu près cinq, mais avant d'y être le médecin, j'y étais élève
(L'ENTRETIEN D'EMBAUCHE) racontez nous un peu votre entretien d'embauche, comme ça s'est passé avec le vieux lachlan ?
(A SAVOIR) c'est un original, du moins c'est ce qu'on dit de lui ϟ purement anglais, il en est fier, il aime sa culture, il aime son peuple, il aime son pays et leur bizarrerie ϟ c'est un asperger, une maladie inconnu en 1964 qui est en fait une forme légère d'autisme ϟ c'est un véritable génie scientifique, mais il est incapable de faire quoi que ce soit d'autre, sortez du domaine des sciences et il est perdu ϟ il est d'une logique imparable, il est organisé et méthodique, c'est une autre conséquence de sa maladie ϟ il ne boit que du thé, mais il en boit tout le temps ϟ il fait croire à la direction de l'école qu'il est sévère et intransigeant avec les élèves, mais il les aide dès qu'il le peut ϟ c'est un fanatique de musique, il joue d'ailleurs de plusieurs instruments ϟ il est gay même si ce n'est pas forcément facile dans les années 60 ; d'ailleurs il n'a rien dit à ses parents, mais sa mère est au courant ou du moins se doute de quelque chose




(HISTOIRE LIBRE) L'infirmerie était baignée d'une douce lumière, idéale pour un réveil tout en douceur. Ma tasse de thé dans une main, un journal dans l'autre, je ne vis pas l'élève arriver. Il s'éclaircit la gorge et je levais les yeux d'un article passionnant sur la pèche pour les poser sur un jeune homme, les cheveux en bataille et le regard incertain. « A little hangover ». Le gamin ne s'est plus où se mettre et il essaye de bafouiller une excuse peu convaincante. « No ... I'm... No, I just feel a bit under the weather ». J'acquiesce avec un demi sourire. « Yes from drinking too much alcohol ». Il soupire et il pense sûrement qu'il est foutu et que je vais m'empresser de prévenir tout le monde ; je devrais sûrement. « Is it that obvious ? ». « No, I'm a very skilled medical doctor ». Il rit un peu nerveusement et je commence à sortir des médicaments et une bouteille d'eau. Je pointe un cachet blanc sur la table devant moi. « That's for the headache and you need to drink a lot to eliminate the toxins ». Il prend l'aspirine avec une grande rasade d'eau et pointe une gélule verte dont je ne lui ai pas parlé. « And that one ? ». « It's a mint ». Il a pas l'air de comprendre et j'ajoute donc. « For the breath ». Il met sa main devant sa bouche et expire un peu d'air. « Oooh ! I see ... thank you ».




le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) weekend wolves
(PRÉNOM) Ben
(AGE) 23 ans
(PRESENCE) à peu près toute la semaine, mais je serais vraiment actif le week-end (étude oblige forever alone!)
(OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM) sur bazzart
(CRÉDITS) tumblr
(UN DERNIER MOT) j'aime les lamas BEADLE ϟ « riddles in the dark » 1848397099






Dernière édition par A.R. Rudyard Beadle le Dim 17 Fév - 13:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.R. Rudyard Beadle

A.R. Rudyard Beadle

messages : 7

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:34


uc


Dernière édition par A.R. Rudyard Beadle le Jeu 14 Fév - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:41


Déjà tu aimes les lamas, chaque que tout ce que tu diras, je serai entièrement avec toi. *PAN* Bienvenue à toi, super choix de poste, j'ai hâte qu'on ait un docteur un peu déjanté. ERMAGUD Personnellement dans l'ordre de préférence, ça serait: Hugh Laurie, Benedict et Matt Smith. Je vois pas trop Freeman dans le rôle pour le coup. Bon courage pour faire ta fiche. BEADLE ϟ « riddles in the dark » 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:46


Bienvenuuuuue olalala ça brille !
Un adulte I love you
Alors je verrais bien Cumberbatch en docteur, genre la quarantaine, ou Freeman à la rigueur, pour qu'il n'y ai pas que des jeunes de 30 ans Laughing
En tous cas bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous demander si tu as un soucis ou une question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.R. Rudyard Beadle

A.R. Rudyard Beadle

messages : 7

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:55


Merci tous les deux BED.
Donc on a deux voix pour Benedict (ouais parce qu'en fait Hugh Laurie qui joue au docteur, j'ai comme une impression de déjà vu BEADLE ϟ « riddles in the dark » 49888801). Je vais réfléchir à tout ça et voir quel avatar me déclenche un coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58


En tous cas j'aime beaucoup le prénom de ton personnage ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
A.R. Rudyard Beadle

A.R. Rudyard Beadle

messages : 7

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:12


Merci I love you
Bon en fait, j'ai pas eu de coup de cœur sur les vavas de Benedict, par contre j'ai eu un énorme coup de cœur pour Martin Freeman (genre je vous demande votre avis pour surtout pas le suivre après BEADLE ϟ « riddles in the dark » 49888801)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:38


moi j'adore ce choix d'avatar ça brille ! et puis un docteur falling down
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:45


MARTIN. MON. BEBE HOBBIT. MON DIEU. PRENDS LE. TU LE DOIS. IL ROXXE. JE L'AIME.

Enfin, bienvenue ici, et excellent choix d'avatar pour le coup! hâte d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:46


Martin est un très bon choix, même si j'aurais adoré voir Hugh Laurie. BEADLE ϟ « riddles in the dark » 1998082814 BIENVENUE parmi nous ! BEADLE ϟ « riddles in the dark » 1609977672 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alfie English

Alfie English

messages : 494

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:54


HI BEADLE ϟ « riddles in the dark » 1520569524
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar et de pseudo. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
A.R. Rudyard Beadle

A.R. Rudyard Beadle

messages : 7

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:57


Merci tous les quatre BED.
J'ai pas pu résister à sa bouille de semi-homme pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Alfie English

Alfie English

messages : 494

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:59


Normal il est tellement parfait. kitty
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:04


Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:07


l'avatar correspond tellement keur
bienvenue meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:38


Super choix pour le personnage, bravo ! Bienvenue ! salut !!
Revenir en haut Aller en bas
A.R. Rudyard Beadle

A.R. Rudyard Beadle

messages : 7

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:50


Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:51


WATSON (ouh le mauvais réflexe) waza waza
MEILLEUR CHOIX DU FOFO. red red
bienvenue. BEADLE ϟ « riddles in the dark » 1520569524
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Pond

Olivia Pond

messages : 47

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : libre (pour le moment).
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:20


OMG Martin soumis Quel choix parfait ça brille ! 2
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Sidwell

Tawny Sidwell

messages : 65

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : fiancée, éperdument amoureuse
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:36


Freeman en docteur est MAGIQUE I love you
(elle en a de la chance, Penny, de bosser avec lui *quoi ? Tawny ? fiancée ? … ouais mais bon —sort*)

et sinon « il ne boit que du thé, mais il en boit tout le temps » < tu m'as tuée xD

Bienvenue, donc et au plaisir de se croiser en RP ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:28


MARTIN FUCKIN' FREEMAN chat potté falling down
pour l'avoir déjà joué, je peux te dire qu'il est juste trop délirant à incarner SALUT ! un gros bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite meugnon
Revenir en haut Aller en bas
A.R. Rudyard Beadle

A.R. Rudyard Beadle

messages : 7

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:46


Merci les gens I love you
Z'êtes mignons ça brille ! 2

En plus, y a des Ponds sur le forum, si ça c'est pas la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:31


merci merci, on est un peu la fratrie suprême, on sait. hehe pedobear


forever alone!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Pond

Olivia Pond

messages : 47

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : libre (pour le moment).
agenda, notes, planning :

BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:48


    Et voui, tu as déjà repéré les seigneurs du forum hehe ema2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BEADLE ϟ « riddles in the dark » Empty
MessageSujet: Re: BEADLE ϟ « riddles in the dark »   BEADLE ϟ « riddles in the dark » Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

BEADLE ϟ « riddles in the dark »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dark paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking.-