Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'inaugure wiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Hepburn

Daisy Hepburn

messages : 39

J'inaugure wiwi Empty
MessageSujet: J'inaugure wiwi   J'inaugure wiwi Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:18


Bonjour tout le monde ça brille ! 2
Je profite de quelques minutes entre deux cartons pour vous prévenir que je risque d'être peu présente durant quelques temps car je déménage ce week end et je dois travailler mon poney pour la vente en plus de ça Arrow . Normalement je devrais pouvoir passer mais poster c'est beaucoup moins certain chat potté
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

J'inaugure wiwi Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure wiwi   J'inaugure wiwi Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:05


Pas de problème miss, on a hâte de te voir revenir, mais occupe toi donc de ta vie IRL avant de penser au fo' keur
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hepburn

Daisy Hepburn

messages : 39

J'inaugure wiwi Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure wiwi   J'inaugure wiwi Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:27


Je passe rapidement pour vous prévenir que tout devrait être bouclé dans la semaine donc je devrais pouvoir revenir "à temps plein" dès lundi prochain. pedobear

Nicolas, j'en profiterais pour faire notre rp dans la foulée, excuse moi pour l'attente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'inaugure wiwi Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure wiwi   J'inaugure wiwi Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

J'inaugure wiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 - WATCH AND LEARN :: faith. :: absences des membres.-