Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (M) BETWEEN LOVE AND HATE (TOM HIDDLESTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Cooper

Rose Cooper

messages : 19

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : un mari qui me répugne
agenda, notes, planning :

(M) BETWEEN LOVE AND HATE (TOM HIDDLESTON)  Empty
MessageSujet: (M) BETWEEN LOVE AND HATE (TOM HIDDLESTON)    (M) BETWEEN LOVE AND HATE (TOM HIDDLESTON)  Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:41



prénom prénom Cooper

L'amour est un bien grand mot



informations personnelles.

(NOM) Cooper
(PRÉNOMS) Prénom prénom
(AGE) 36 ans
(NATIONALITE) Anglais

informations scolaires.

(METIER) Professeur à l'internat (Matière au choix)
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) depuis deux ans

(A SAVOIR) Chris est né de l'union de deux riches commerçants • Il a grandi dans un milieu aisé, mais contrairement à la plupart de ses amis il n'a jamais été gâté • Ses parents étaient très froids et trés distants avec lui • Son enfance étant malheureuse, il s'est forgé une carapace et porte un masque : celui du méchant homme, froid, impulsif et violent • Il souffre énormément de son enfance, mais il ne le montre pas • S'il est agressif et violent avec Rose, c'est seulement pour lui faire quitter le domicile familial. Mais étant une femme de patience, Rose n'est pas prête de fuir •

Le reste de l'histoire est libre, je n'aime pas trop imposer

(LIEN AVEC MON PERSO) Rose, c'est ta femme. Tu ne te souviens plus très bien de l'endroit où tu l'as vu pour la toute première fois. En revanche, tu te souviens qu'elle était éblouissante dans sa jolie robe bleue. Elle était gentille, peut-être trop même. Et c'est justement ce qui t'as agaçé chez elle. Cette fille, elle était bien trop naïve, bien trop sympathique et obéissante pour te plaire. Toi, tu la voyais comme une possible amie. Mais tes parents voyaient la chose autrement. Tu n'avais que vingt-et-un ans. Elle en avait dix-neuf. Tu aurais aimé fuir, mais c'était trop tard. Vos parents s'étaient déjà arrangés pour vous marier.
Du jour au lendemain, tu t'es retrouvé fiançé à cette inconnue. Oh, elle est gentille et respectueuse, mais mon Dieu qu'elle t'énerve ! L'idée de la poignarder t'as effleurée plus d'une fois, mais tu t'es toujours abstenu. Parce qu'au fond, tu l'aimes bien cette fille. Tu l'aimes peut-être même plus que bien.


(IDÉES D'AVATARS)

Tom Hiddleston
Simon Baker
Ben Affleck


de vous à moi.

BONJOUUUUR LOL

Merci de lire ce scénario parce qu'il est très important pour Rose ça brille !
AVATAR J'ai proposé trois avatars : Tom, Simon et Ben, mais ils sont bien évidemment négociables. Je n'ai pas de critères particuliers, l'importance est qu'il fasse entre 36 et 40 ans I love you
PRENOM Comme vous avez pu le voir, j'ai appelé ce personnage Chris pour le bien du scénario. Il est donc totalement à votre choix, mais si vous souhaitez garder Chris, c'est pas un soucis red Le nom de famille, vous l'aurez compris, n'est pas négociable.
PRESENCE & RP Je suis quelqu'un de relativement présente, mais je ne poste pas chaque jour de RP. Si vous êtes capable de faire environ une fois par semaine un RP de 10 lignes, ça me suffit ! Après, si vous n'êtes pas assez présent et répondez qu'une fois toutes les trois semaines des RPs, passez votre chemin parce que le lien entre Rose et ce personnage est destiné à évoluer !
LIEN Comme dit ci-dessus, le lien évoluera. Comme une histoire d'amour se construit à deux ( hehe ), j'estime que ce sera à vous et moi de choisir ce qui se passera pour ces deux là. Cependant, sâchez que malgré le fait que "Chris" bat Rose, elle l'aime et n'est pas prête à le quitter I love you
Pour plus d'informations, vous pouvez aller voir ma fiche ici

MERCI keur


Revenir en haut Aller en bas
Rose Cooper

Rose Cooper

messages : 19

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : un mari qui me répugne
agenda, notes, planning :

(M) BETWEEN LOVE AND HATE (TOM HIDDLESTON)  Empty
MessageSujet: Re: (M) BETWEEN LOVE AND HATE (TOM HIDDLESTON)    (M) BETWEEN LOVE AND HATE (TOM HIDDLESTON)  Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:46


Et si jamais vous ne connaissez pas l'un de ces trois messieurs, voici quelques avatars sur eux I love you Les créations viennent de Bazzart et sont créditées ça brille !

Tom Hiddleston (wild thing. & ANGEL DUST):

Simon Baker (JACAGE.):

Ben Affleck (LUCIE452):
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BETWEEN LOVE AND HATE (TOM HIDDLESTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» haters gonna hate. (poppy)
» I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU. (GAVROCHE)
» to be honest, this love is no good, boy.
» (jill) give me love.
» Jules ♦ All you need is love (La la la la laaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: as long as i have you.-