Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N-O
Invité



Aide? Empty
MessageSujet: Aide?   Aide? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:10


Bonjour à vous, membres de la race humaine!

Bon, j'ai déjà, il faut l'avouer, demandé quelque aide à une personne proche de mon coeur, qui m'a d'ailleurs conseillé ce forum -si ce n'est harcelé pour que je m'y inscrive dès que le temps me reviendrait- mais la chose n'eut pas beaucoup de succès.
Enfin, je viens vous voir aujourd'hui ayant eu plusieurs idées de personnages, basés sur des têtes différentes, bien entendu. La chose étant, je ne saurais choisir ni le personnage, ni la tête, et la personne supposé m'aider ne m'est pas d'une grande aide me répondant (quote) 'COMMENT TVEU QUE JE CHOISISSES ENTRE MON CUPCAKE ET UN CHATON.'. Ceci est en effet inutile. Oui, j'avais envie de la dénoncer.

Enfin, histoire d'arrêter de parler, niveau idée je serais parti sur un professeur assez conservateur d'un côté (avec la tête de Russell Crowe. Le cupcake donc. Aucune idée pourquoi), ayant une fâcheuse attirance pour la boisson et un amour immodéré pour ce qui suit loi et droiture. Un genre de policier prof en fait, le genre qui fait vraiment mal en tapant sur les doigts. Et qui fait ceci sans flancher, un sourire mesquin au coin des lèvres. Flippant, plus qu'autre chose, mais pour des raisons que j'expliquerais probablement mieux si j'en viens à partir sur lui.

L'autre serait un étudiant avec la tête de Francis 'Fra' Fee ( ( 25.media.tumblr . com/1d7457a3047a3cd9781adfa80487454a/tumblr_mie2ysiNb81s0p9aoo2_500 . jpg ), relativement normal dans son genre, un peu lourd sur les bords, et avec un amour immodéré pour les épinards. Le genre qu'on ne remarque pas à moins qu'il ne veuille se faire remarquer et se mettre à lâcher quelques farces et drôleries d'assez mauvais gout, un adolescent en somme, prompt à la rébellion sans raison valable, parce que c'est chose de son temps. Un peu suiveur, drôle en tous les cas, toujours entrant parfaitement dans le rang, que ce soit celui espéré de ses parents ou celui de ses amis.

En tous les cas, si vous avez pris le temps de lire ceci et m'aidez à choisir, je vous en serais très reconnaissant. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:12


L'inutilité te déteste.
LOL

ET JE MAINTIENS. Je refuse de choisir. Sérieusement. Russell est un cupcake bleu tout mignon parfumé au Shtroumpf et Fra c'est. Fra. Je-Non. Mais.
Je te hais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
León Espinosa

León Espinosa

messages : 7

Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:17


Si je peux me permettre le premier personnage m'a l'air super chouette a exploiter Aide? 49888801
Revenir en haut Aller en bas
N-O
Invité



Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:27


CHARLOTTE ALICE NASTASSJA: Tu as besoin de sommeil, c'est certain. Ou tu es sous opium, peut-être, mais la chose me ferait un peu peur. Russell est un gladiateur pas un cupcake.

LEON (dieu, ou est donc cet accent sur le o de malheur): Merci de ta réponse, c'est très gentil de ta part. Pas besoin de te cachant dans ta boite ceci dit. Et je salut ton choix d'avatar, Montparnasse se fondra parfaitement dans ce contexte. J'oublies de façon régulière son véritable nom, donc il va rester Montparnasse dans ma tête, on m'en excusera je l’espère sincèrement. sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:31


HAN, dès que j'ai lu ta première idée de personnage sans oublier Russell en avatar, je dis officiellement: on veut un professeur comme ça pardi. Aide? 1490946511 Sans hésitation ta première idée même si l'autre est alléchante mais on dira que je ne l'ai pas vu pour pas me faire douter. Contente que tu t'intéresses au forum et au plaisir de te voir bientôt parmi nous, avec l'un ou l'autre qui sont tout bonnement géniaux. BED.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide? Empty
MessageSujet: Re: Aide?   Aide? Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Aide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MODÈLE (non obligatoire, aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 - WATCH AND LEARN :: faith. :: salon des invités-