Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité



Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:00


Bonsoiiiir ! eeeeek
Je suis en plein dilemme ema2 J'ai une vague idée d'un personnage étudiant (ou plutôt étudiante) mais je suis également attirée par l'idée de jouer un professeur (et là j'ai une idée plutôt claire de ce que je veux) En fait je suis tiraillée mais ce qui me bloque vraiment c'est l'idée de jouer un adulte parmi les petits jeunots, j'ai peur de ne pas réussir à l'intégrer - et vu que je suis, genre, méga timide Laughing
Bref, que faire ? ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Alfie English

Alfie English

messages : 494

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:25


MAIS NON VIENS ON A BESOIN DE PROFESSEURS I love you Et puis y a quelques profs déjà, dont notre Don national keur Non vraiment, ce serait cool d'avoir un peu plus de professeurs. Et puis on pourra te réserver plein de liens si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité



Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:58


Vu comme ça, ça donne envie EPIC WIN
Je voulais jouer une prof donc, avec des origines étrangères - ou alors elle est juste Américaine en fait Laughing Arrow Elle à un comportement Joyeux, est un peu exubérante, elle exprime toujours lorsqu'elle est contente en frappant dans ses mains, elle se veut proches des élèves parce qu'elle n'aurait pas forcément séduit tous les professeurs à cause de son comportement un peu particulier. Elle serait mère d'une petite fille, et son mari serait mort depuis environ deux ans et elle serait venu vivre ici avec sa fille pour se rapprocher de la famille de son défunt mari Personnage 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 - WATCH AND LEARN :: faith. :: salon des invités-