Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) - DEAD POET (AARON TVEIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(M) - DEAD POET (AARON TVEIT) Empty
MessageSujet: (M) - DEAD POET (AARON TVEIT)   (M) - DEAD POET (AARON TVEIT) Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:07



Clarence Evan Landsbury

Un jeune homme charmant, capable d'être terrible



informations personnelles.

(NOM) Landsbury
(PRÉNOMS) Clarence Evan
(AGE) 18 ans
(NATIONALITE) Anglaise

informations scolaires.

(ANNÉE) Pensionnaire en dernière année
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) la début de sa scolarité

(A SAVOIR) ⌘ Clarence est celui qui, après avoir retrouvé trace de ce groupe dans un vieil annuaire du lycée, a ressuscité le Cercle des poètes disparu. Bien que le fameux groupe n'ait pas de chef à proprement parler, pour ses amis, il en reste le fondateur, et c'est lui qui, au début de chaque rencontre lis les vers fameux écrits de la main de Walt Whitman.
⌘ Sérieux, personne ne se douterait vraiment qu'il puisse faire partie d'une de ses fratries illégales, ou qu'il puisse à un moment ou à un autre transgresser les règles. Et pourtant dieu sait qu'il le ferait.
⌘ Il aspire à quelque chose de plus grand, quelque chose de plus fort que la vie qui lui est destinée. Ses parents voudraient faire de lui un avocat, il ne sait pas vraiment. Il ne résistera pas, mais il sait déjà qu'il se battra pour la justice, pour ses valeurs.
⌘ Charismatique, Clarence sait se battre avec juste ses mots, mais il ne reculerait devant rien pour protéger ses amis, et surtout ses valeurs. On a du mal à l'imaginer, mais il sait se montrer féroce, presque sauvage pour défendre ses idéaux.
⌘ Les mots sont son rêves, la poésie sa maitresse. Il se refuse à toute relation à proprement charnelle, en tous les cas pour le moment. Il se refuse à toute relation profonde avec un autre être, tant lié qu'il se sent à ces mots qu'il a su faire sien, qu'il a su apprivoiser.
⌘ Clarence fut élevé avec sa cousine, Roxie, auprès de son grand-père, Lord déchu suite à quelques propos mal placés durant la seconde guerre mondiale. Il a grandi ainsi dans un monde entre douce rébellion et classicisme maladif. Élevé comme les princes Buckingham, on a aussi cultivé chez lui comme chez sa cousine un rapport des plus étrange au gouvernement, et à exprimer ses propres opinions.
⌘ Il a un rapport à la religion assez particulier, assez investi dans l'église, d'abord d'un point de vue familial mais aussi pour lui. Malgré ceci, il conteste assez souvent certaines choses dites, ou certaines décisions que le pasteur pourrait faire, encore et toujours fidèle à ses idéaux, et à cette justice à laquelle il tient tant.
⌘ Je le voyais, sans vraiment dédaigner ses congénères et leurs habitudes, d'une sagesse assez hors du temps, bien que pouvant s'embraser pour ce en quoi il croit. Tiraillé entre deux époques comme il est tiraillé entre ce en quoi il croit et Nicolas. Il ne trouve pas cet équilibre qu'il cherche malgré tout, se perdant dans une chose ou une autre avant de changer d'avis, se reprendre, et de toujours en revenir à trois chose. Poésie. Liberté. Et Justice. Même Nicolas, comme n'importe quel autre de ses amis n'est qu'au second plan, au moins pour le moment.
⌘ Il fait partie de l'équipe de baseball. Dans ma tête, il en était capitaine, mais c'est là selon votre choix, comme pour le reste de ses activités extra-scolaires.

(IDÉES D'AVATARS)

Aaron Tveit






Dernière édition par G. Nicolas Emerson le Mer 6 Fév - 12:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(M) - DEAD POET (AARON TVEIT) Empty
MessageSujet: Re: (M) - DEAD POET (AARON TVEIT)   (M) - DEAD POET (AARON TVEIT) Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:07



Gavroche Nicolas Emerson


(ORESTES FASTING AND PYLADES DRUNK) Clarence Landsbury et Nicolas Emerson. Deux noms indissociables pour beaucoup. Ou Clarence n'est que clarté, que lumière et sourires charmeurs, Nicolas est son pendant. Ils partagent une chambre depuis leur première année en classe préparatoire. A neuf ans, on ne pourrait pas appeler la chose un coup de foudre. On ne pourra jamais l'appeler ainsi. Nicholas donnerait son monde pour Clarence, qui sans l'ignorer, en l'aimant en retour, ne comprends pas ce monde ou les sentiments humains ont une place aussi grande. Dans son monde, l'excellence règne, celle qu'on lui a enseigné, bien entendu, mais la sienne. L'excellence douce et tendre des mots qui l'ont toujours bercé. La poésie est, il le répète sans cesse, sa seule maîtresse. Et cet amant qui lui voue un amour profond le laisse sans voix. Non qu'à ses yeux la chose soit mauvaise, juste qu'il ne sait pas. Qu'il a peur aussi. Car il se battrait avec joie pour un monde meilleur, pour ses mots, et vraiment, avec son charisme la chose ne serait pas difficile. Mais son pendant et son contraire, son amant et son ennemi, il ne sait simplement pas comment les gérer. Comment trouver la limite juste pour ne pas laisser cet homme le briser, le briser de lui-même, ou ne pas abandonner ce en quoi il croit. Ses valeurs. La justice. L'égalité. Les mots. L'amour n'a jamais pu en faire partie car il ne l'a jamais connu. Et ce qu'il ressent n'est que conflit. Parce qu'il l'aime son Nicholas. Il le sait. Il reconnait en lui ces douces émotions dont Byron et Shelley avaient su parler en leur temps. Clarence ne sait juste pas comment apprivoiser ces sentiments nouveaux.



Roxane 'Roxie' Grace Landsbury


(THE LIGHT TO A BLIND WOMAN) La relation liant Roxie et Clare pourrait être simple si elle n'était pas un amas de complications. Les cousins sont rarement élevés ensemble après tout. Mais eux ont couché dans le même lit pendant de trop longues années, tant étant qu'ils sont maintenant inséparable. Ils sont de feu et de glace, mais ils ont besoin l'un de l'autre toujours. Pas pour l'équilibre, mais pour avoir un regard semblable, quoique extérieur sur les choses. Sur la vie et sur les problèmes. Ils savent tout l'un de l'autre, et ne pourraient, même si ils le voulaient, se juger. Ils sont un, et là ou Nicolas est le pendant de Gavroche, Roxie est son semblable. La même passion, cette même envie de changement. L'espérance est le feu qui les a forgé, les fait vivre et les anime. Personne à l'internat ne douterait de leurs relation, de ces sentiments profonds qu'ils ont l'un pour l'autre, après tout, ils sont cousins. Et c'est comme si l'un pouvait ressentir à l'instant présent les réactions, émotions de l'autre, même sans voir le-dit autre. Revanchards, un sourire fier au visage, un charisme à tout épreuve, les deux sont nés sous une même étoile. Mais la demoiselle est ambitieuse, et moins innocente que sa moitié. Là ou Clarence sera toujours certain de Roxie, croira en elle, ce qu'elle peut dire ou faire, se vouant à elle comme jamais à un autre humain, il est le seul homme en qui elle croit vraiment. Le seul qu'elle épargnerait si jamais sa petite association féministe prenait le pouvoir. Il est le seul pour elle, simplement. Et elle compte employer chaque moyen possible pour être sûr qu'il sera sien à jamais. Y compris si pour ceci elle doit briser d'autres coeurs. Et dieu sait qu'elle a déjà commencé.



Clyde Emrys Monaghan


(THE CENTRE) Ou il y a le pendant et le semblable, il y a besoin d'un juste milieu. D'un roc, d'une normalité sûre, de quelqu'un qui saurait trancher et simplement vivre en étant différent de ses deux facettes. Il faut croire que Clyde est celui-là, tant pour Clarence que pour Nicolas. Souvent pris entre deux feux, il roule des yeux, se refusant à faire un choix quelconque. Les deux sont ses amis, mais on se demande autant pourquoi il reste à leur côté que comment Clarence peut supporter Nicolas. Et la raison est simple, il n'y en a pas. Mais les trois jeunes hommes, comme des particules quelconque, ne peuvent s'empêcher de graviter l'un autour de l'autre. Ils sont trois, ils ne sont pas deux, et ils ont besoin de ce centre, de ce guide qu'est presque Clyde pour conserver l'équilibre. Là ou Clarence est feu, Nicolas glace, il est l'air pur qui permet aux deux que coexister. Il est l'équilibre et il supporte l'un comme l'autre. Il est l'organisé, là ou Clarence prends les décisions et Nicolas les conteste. Et cette gravitation s'explique, simplement, comme un besoin naturel. Il est l'innocence et la naïveté qui manquait simplement dans le groupe. Il est le jeune aussi, car des trois il est le seul qu'on ne pourrait qualifier de vieille âme dans un corps trop étriqué. Clare acquiesce et écoute chacun des mots qu'il pourrait dire, ce qu'il ne prends la peine de faire qu'avec peu. Il est la simplicité, très simplement, dont Clarence à besoin pour ne pas imploser, pour ne pas brûler ses propres ailes. La chose étant ainsi, il se sent coupable d'un sentiment étrange, et de ces lettres qu'il échange avec Roxie. Car elle veut Nicolas et Clare brisés, et a pris pour ceci Clyde comme exécutant de quelques plans. Car elle veut garder son cousin, et profite des sentiments du fameux Clyde à son égard. Et si le centre n'appartient plus à son propre esprit, l'équilibre du groupe pourrait simplement ne plus être qu'un mirage.




Dernière édition par G. Nicolas Emerson le Lun 4 Fév - 8:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(M) - DEAD POET (AARON TVEIT) Empty
MessageSujet: Re: (M) - DEAD POET (AARON TVEIT)   (M) - DEAD POET (AARON TVEIT) Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:53



de vous à moi.


Bonjour bonjour, bonjour. Oui, j'aime répéter trois fois les trucs. Pourtant mon nom n'est pas Effy -je sors. Woohoo, les mauvaises références Hunger Games. Oui. Je sors. Loin-. Enfin, que dire, que dire, que faire. Je ne sais jamais comment commencer ces petits machins c'est assez dingue!
Déjà, wello, moi c'est Charlee -bonjour Charlee- et je n'ai pas touché à une bouteille depuis une semaine. Enfin, comme vous avez pu le remarquer, Clarence est des plus important pour le développement de Nicholas qui lui est tout dévoué, et est aussi tout ce en quoi, simplement, il croit.
Au niveau des trucs négociables, certains des points annotés le sont largement, il faudrait juste m'en parler d'abord. En revanche le lien entre Clare et Nicholas ne l'est pas, tout comme son statut de 'leader' de DPS. Étant donné que la chose est notée dans le topic des clubs etc, ce serait en effet assez difficile de devoir tout changer. gay pride
Quant à Aaron, je tiens beaucoup à sa trogne, parce que, sincèrement, il est parfait, et puis, il a des belles fesses, je l'avais vraiment en tête en écrivant.
Enfin, je tiens à remercier Victor Hugo de m'avoir donné l'inspiration d'écrire ce bonhomme, qui est très fortement inspiré du personnage d'Enjolras, des Misérables. J'éspere tout sincèrement trouver quelqu'un pour nous le jouer bientôt, sachant qu'il est attendu avec impatience. Promis, il y aura distribution de chocopops et autres trucs bons qui se mangent. Et des cookies. Pleins des cookies.
Bon, je crois que je vais arrêter de blablater. Allez-y, frappez-moi, lynchez-moi, ou dites que vous m'aimez, mais je vous en prie, prenez cet angelot farouche et adorable. charlee


Dernière édition par G. Nicolas Emerson le Lun 4 Fév - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(M) - DEAD POET (AARON TVEIT) Empty
MessageSujet: Re: (M) - DEAD POET (AARON TVEIT)   (M) - DEAD POET (AARON TVEIT) Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:25



Ressources


Je me suis dit qu'avoir deux-trois trucs sous la main pourrait ne pas être mal au cas ou vous aimiez le scénario mais ne connaitriez pas Aaron. Déjà, il est génial, donc demandez à google. Enfin, voilà de la ressource. Les avatars viennent de bazzart, les gifs de tumblr, et son crédités à chaque fois.


Avatars @empty soul
Spoiler:

Avatars @Eylika
Spoiler:

@JACAGE.
Spoiler:

@wild thing.
Spoiler:

@Hollow Bastion

Spoiler:

@pumpkin tree

Spoiler:

TUMBLRS SUR LUI ET AUTRES TRUCS JOLIS
X - X - X
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(M) - DEAD POET (AARON TVEIT) Empty
MessageSujet: Re: (M) - DEAD POET (AARON TVEIT)   (M) - DEAD POET (AARON TVEIT) Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:28


SCENARIO RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) - DEAD POET (AARON TVEIT) Empty
MessageSujet: Re: (M) - DEAD POET (AARON TVEIT)   (M) - DEAD POET (AARON TVEIT) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - DEAD POET (AARON TVEIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEAD POETS SOCIETY (confrérie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: as long as i have you.-