Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LE PERSONNEL DE L'ECOLE - DESCRIPTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DIRLO.
WHEN YOU REACH THE TOP, KEEP CLIMBING.
LE DIRLO.

messages : 105

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

LE PERSONNEL DE L'ECOLE - DESCRIPTIF Empty
MessageSujet: LE PERSONNEL DE L'ECOLE - DESCRIPTIF   LE PERSONNEL DE L'ECOLE - DESCRIPTIF Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:47


L'équipe professorale est divisée en deux : les professeurs non-jouables, présents sur ce même sujet, et les professeurs jouables (ici).



LES PROFESSEURS (PNJ NON JOUABLES)


olive constance darling

professeur de dactylographie.


(POINTILLEUSE) Veuve d'un county council de Berwick-Upon-Tweed, Mrs Darling a été forcée à retravailler à la mort de son mari, il y a de cela maintenant sept ans. Son chagrin s'est transformé sans même qu'elle s'en aperçoive en une dureté insupportable, ce qui en fait la raison principale pour laquelle les élèves la détestent. Toujours à la recherche de la petite bête, elle peut recaler une élève pour trois fautes d'orthographe. Née à Berwick, elle réside encore dans la maison achetée par son mari, qu'elle garde contre vents et marées, malgré les difficultés financières.



magnolia norma cleaves

professeur de couture.


(RANCUNIERE) Mrs Cleaves était une couturière passée de mode avant que Mrs Bridgestone l'engage à St Catherine's. Son petit magasin de Berwick-Upon-Tweed a été racheté et transformé en un magasin de vêtements ayant bien plus de succès. Autant vous dire qu'elle est pas mal revancharde. Et on le ressent en classe, elle n'oublie rien, tel un éléphant -c'est son surnom à Lachlan. Elle n'oubliera jamais le moindre faux-pas que vous ferez et ne manquera pas de vous saquez sans vous laisser la possibilité de vous racheter. On raconte qu'elle dépenserait des sommes monstrueuses en laque pour cheveux. Impossible que sa coiffure sophistiquée tienne toute seule, a moins qu'elle ne cache des échafaudages sous sa choucroute.



judith france macphee

professeur de cuisine.


(FOLLE) Mlle MacPhee est une vieille fille d'une soixantaine d'année. Complètement folle même. Professeur de cuisine, cela lui arrive souvent d'agresser ses élèves à coup de spatule ou d'oeufs. Elle ne supporte pas qu'on massacre les recettes qu'elle donne à faire. La cuisine semble être sa seule passion, et elle est aussi bonne cuisinière qu'elle est timbrée. Bref, méfiez-vous d'elle, jeunes filles. Son activité préférée -hors le fait de monter les oeufs en neige- est de sermonner les jeunes filles à propos de leur cheveux et leurs tenues vestimentaires.



william samuel murdoch

professeur de géopolitique.


(IRRITABLE) Attention, malgré son sourire poli, n'en venez surtout pas à contrarier Mr Murdoch. Personne n'est plus susceptible que le monsieur, même pas Sir Lachlan. Le moindre bruit dans sa classe le fera devenir tout rouge. On l'a souvent vu jeter des cahiers par la fenêtre et des élèves par la porte, les tirant par le fond du caleçon. Ses colères sont légendaires et font résonner les murs du domaine. Les élèves le redoute plus que tout. Il est très professionnel et ne s'autorise aucune distraction en dehors de ses cours, à part la musique classique. Il est réfractaire à toute sorte de loisirs, et si ça ne tenait qu'à lui, déjà d'une aucune fille n'aurait été tolérée dans l'école et de deux, les clubs n'auraient jamais existé.



geoffrey roy brooks

professeur de sciences.


(TACITURNE) Mr Brooks est un homme secret qui n'ouvre pas souvent la bouche. Lors des cours, il ne délivre que le minimum, va droit au but pour répondre aux questions -d'ailleurs il ne laisse pas souvent la parole à ses élèves. Il est très rare de le voir sortir de son laboratoire, encore moins de le voir quitter sa veste blanche -toujours impeccable cela dit. Au demeurant, il n'est pas méchant, mais il n'est pas gentil non plus, les élèves ne savent pas quoi penser de lui. S'il n'y avait personne sur l'estrade, ce serait la même chose. Un chagrin amoureux? Un décès dans la famille? Personne, pas même parmi le corps enseignant ne sait ce qui a pu arriver à ce jeune homme pour qu'il devienne aussi discret.



rosemary mabel lachlan

professeur de latin.


(GATEUSE) Non, Miss Lachlan n'est pas l'épouse de notre cher directeur mais bien sa soeur. La demoiselle, vieille fille, n'a jamais quitté cette école. On raconte que Sir Lachlan, près de ses sous, n'a jamais voulu l'envoyer en maison de retraite. C'est donc par dépit qu'il la positionné sur une langue à peine plus vieille qu'elle, le latin. Cet enseignement, déjà barbant par définition, l'est encore plus sous l'autorité de miss Lachlan. Combien de fois a-t-elle répété le même discours trois jours de suite, combien de fois a-t-elle eu des absences en cours? De plus, avec l'âge, la surdité s'accroît. Il faut donc parler FORT pour qu'elle vous entende. Ça permet donc aux élèves de faire n'importe quoi, de l'insulter, de se moquer d'elle, de discuter entre eux.



desmond thomas knight

professeur d'histoire.


(SPECIALISTE DE LA DISCIPLINE) Derrière cette mine bienveillante se cache Mr Knight. Tous les ans, il choisit ses chouchous, les meilleurs élèves, les seuls qui mériteront un meilleur traitement que le reste des élèves. Les autres n'auront que leurs yeux pour pleurer lorsqu'il faudra retenir vingt pages de cours par coeur. Ce système est complètement ridicule, je vous l'accorde. Il est le premier à dégoter sa règle en fer pour l'abattre sur les doigts de ses étudiants qui ne réussiront pas à atteindre des notes d'excellence. Il est certainement le plus fidèle à cette école, il y a étudié, y enseigne maintenant et porte même l'écusson de Lachlan sur sa veste et la cravate aux couleurs de l'école autour du cou.


elliott sidney orchard

professeur d'espagnol.


(FATIGUÉ) La seule chose que l'on remarque à propos du professeur Orchard se sont ses soupirs. D'un couloir à l'autre, on peut l'entendre arriver. Le moral au plus bas, il arrive à rendre pessimiste le plus heureux des élèves. Ses répétitions lancinantes de conjugaison plonge la classe dans un ennui profond. Ce qui l'entraine dans des tréfonds de tristesse. C'est un cercle vicieux qui l'entraine de plus en plus profondément dans l'ennui. Le professeur enseigne depuis près de dix ans, ses cours intéressants au début sont tombés en décrépitude. Les bruits qui courent, parlent d'une femme partie avec un de ses élèves.


© — silk stocking ; pumkin tree ;


Dernière édition par LE DIRLO. le Dim 3 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seizetheday.forumgratuit.org
LE DIRLO.
WHEN YOU REACH THE TOP, KEEP CLIMBING.
LE DIRLO.

messages : 105

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

LE PERSONNEL DE L'ECOLE - DESCRIPTIF Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNEL DE L'ECOLE - DESCRIPTIF   LE PERSONNEL DE L'ECOLE - DESCRIPTIF Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:55


LE PERSONNEL (PNJ NON JOUABLES)


dominic jon bowmann

pasteur.


(IMPRESSIONANT) Le pasteur Bowmann est une figure emblématique de Lachlan. Sa robe noire jusqu'au sol, il aime faire des sermons en latin. Un peu grandiloquent, il adore jouer sur le fait qu'il est le berger de cette école. Il impressionne par ses façons de citer la bible à chaque instant et ses leçons de morale. L'homme a fait la Grande Guerre vous comprenez. Dominic a une marque d'obus reçu à Londres qu'il adore montrer sur son bras. Il peut donner l'air d'une personne condescendante avec ses manières de parolier. Mais il est juste et doux, c'est une des personnes les plus compréhensibles que les élèves trouveront dans cette école.



maggie dianna hadcock

femme de ménage. (filles)


(DELICIEUSE) Maggie est une jeune femme pétillante de vingt-cinq ans. Ses parents n'ont pas eu la chance de gagner assez d'argent pour lui permettre d'étudier à Lachlan. Alors trouver un travail dans ce lieu est un rêve pour elle. D'ailleurs elle demande toujours à aller nettoyer la bibliothèque pour flâner entre les livres. Bien qu'elle n'y connaisse rien, fille d'agriculteurs. Toujours de bonne humeur, la jeune femme travaille aussi bien que madame Phillipson. Elle a ce petit on-ne-sait-quoi qui fait que tous les élèves l'adorent. Sa beauté pour les garçons, les astuces sur les garçons pour les filles. Elle fait baisser considérablement la moyenne d'âge dans le personnel.



elizabeth rose phillipson

femme de ménage. (garçons)


(MÉGÈRE) La vieille dame d'environ soixante cinq ans, est dans l'établissement depuis plus de vingt ans. Tous les parents des élèves l'ont sans doute vu, pendant leur propre scolarité, récurer le sol. Elle met du cœur à l'ouvrage et déteste tous les chenapans qui lui rendent la vie difficile. Elizabeth n'hésitera pas à punir quiconque souillera le sol du hall. Elle sort souvent son balai pour frapper les jeunes gens revenant du parc, les souliers crottés. Les jeunes garçons l'appellent la mégère. Mais même si on l'affuble d'un surnom aussi péjoratif, les jeunes hommes ont un peu peur de la Phillipson. Ce qui contraste bien avec les pensées machistes inculquées.



patrick henry moorehead

jardinier.


(ROMANTIQUE) Monsieur Moorehead est seulement connu des élèves sous le nom "du jardinier". En effet, c'est un solitaire qui ne vit que pour ses plantes et la serre. Si vous vous reveillez assez tôt pour voir le soleil se lever vous verrez une ombre roder autour des gardénias. Des grandes bottes, un arrosoir, des gants et un sécateur, Patrick passe sa journée dans le parc à semer, gratter, couper. Les filles rêvent toutes de recevoir des fleurs de l'énigmatique Moorehead. Le bruit court qu'il est fiancé à une française qui lui envoie des fleurs séchées. Synonyme de leur amour durable. Enfin, rien n'est moins sur. Après tout, c'est chez les filles que courent les rumeurs les plus folles.


terry maurice reeves

conservateur de bibliothèque.


(VIEUX RAPACE) Demandez donc aux élèves ce qu'ils pensent de Mr Reeves. Aucun ne pourra vous donner un trait de caractère positif. Antipathique, parfois pervers, on raconte même qu'il est alcoolique. On le trouve dégoûtant, à rogner ses ongles jusqu'à la chair. Si vous avez le malheur de lui rendre un ouvrage avec un jour de retard, vous risquez fort de vous en souvenir. Certains on encore la marque sa main sur la joue. Son regard est empli de cruauté. Sauf lorsqu'il croise une paire de jambe sous une jupe en tweed, là, vous pouvez être sûres mesdemoiselles de vous faire reluquer. Le bibliothécaire n'a jamais été marié et cacherait même, pas loin de ses bouteilles de scotch bon marché, une pîle de journaux érotiques.



© — moriarty. ; MIDSPRING ROSE ; gommeamacher ; angel dust ; silk stocking
Revenir en haut Aller en bas
https://seizetheday.forumgratuit.org
 

LE PERSONNEL DE L'ECOLE - DESCRIPTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» personnel de l'école. 6/9
» AVOIR UNE CHAMBRE - PROFESSEURS ET PERSONNEL.
» DEMANDE DE CHAMBRE (PROF/PERSONNEL)
» AVOIR UN APPARTEMENT - PROFESSEURS ET PERSONNEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 - WATCH AND LEARN :: knowledge. :: annexes de l'école-