Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) RELATION EPISTOLAIRE ( CHLOE MORETZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Appleby

Oliver Appleby

messages : 194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Empty
MessageSujet: (F) RELATION EPISTOLAIRE ( CHLOE MORETZ)   (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:37



betina "betty" cunningham

show's over motherfuckers



informations personnelles.

(NOM) Cunningham
(PRÉNOMS) Betina, plus connue sous le nom de Betty
(AGE) quinze, seize ans.
(NATIONALITE) anglaise.

informations scolaires.

(ANNÉE) onzième année. (year 11)
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) depuis le début de sa scolarité.

(A SAVOIR) Betty vient d'une famille nombreuse. Petite dernière, tous ses frères et sœurs ont fait déjà un séjour ici. donc elle est fichée par les professeurs et doit faire aussi bien que ses ainés. Avec la lourde pression de son nom de famille. D'ailleurs un de ses frères est encore présent
C'est une jeune fille convenable pour tous les professeurs et tout le monde s'accorde à dire qu'elle est raffinée et douce. Seules ses quelques rares amies et Ollie connaissent sa véritable identité : espiègle, joueuse et même polissonne.
Elle rêve de gagner un concours de dactylographie et partir en Italie où la vie semble plus rose.


(LIEN AVEC OLIVER APPLEBY) Elle s'amuse, elle rit. Le peu de fois qu'elle l'a aperçu depuis son entrée à l'internat, Betty a trouvé Oliver un peu niais. C'est le parfait fils à papa, propre sur lui, qui ne semble respirer que pour entrer en médecine. Alors elle a décidé de s'amuser. Depuis la rentrée, elle lui envoie des lettres écrites avec du jus de citron, de l'encre invisible. Des lettres où elle adore se décrire dans de drôles de situation. Des situations qu'elle lit dans des livres érotiques, piqués à sa mère et soigneusement cachés dans sa chambre. A l’abri des autres filles gloussantes et surtout des surveillants fouines.
Il panique, comme une pucelle, de voir des mots si crus cachés dans une enveloppe, souvent disposée sous son assiette à midi. Elle s'esclaffe de le voir rougir mais dévorer tout de même ces mots. Il cherche à rencontrer l'auteure, qu'il espère magnifique. Il laisse des mots au citron également là où il a trouvé la premier lettre. Et ils s'écrivent, à l'abri du papier, ils écrivent des choses qu'ils aimeraient se faire, qu'ils s'aimeraient se dire.


(LIEN AVEC DANIEL CUNNINGHAM) Betina et Daniel sont les deux derniers de la longue lignée des Cunningham. Leurs quatre autres frères et soeurs sont passés avant eux à Lachlan et ont tous terminés avec des titres, postes importants dans l'école. L'un major de promo, le second capitaine de l'équipe d'aviron, l'autre devenue présidente du journal de l'école et la dernière avec la distinction d'honneur pour avoir sauvé un première année de la noyade. Les deux derniers doivent donc faire face à une pression énorme de la part de leurs parents qui attendent une continuité dans les exploits de leurs enfants. Leur nom de famille évoque toujours quelque chose de merveilleux chez les professeurs de Lachlan. Si Daniel s'en sort parfaitement, Betty patine et elle jalouse son ainé. Tout lui semble si simple.
Depuis qu'il affirme aimer les hommes, la jeune fille a honte. L'homosexualité est dégradante et insupportable pour elle, comme pour ses parents (ces saints) et le reste de l'école. Alors dès que l'on lui parle de son frère, elle esquive la question. Elle l'aime de l'amour fraternel, mais elle a du mal à faire face aux quolibets des autres. Betty a peur pour lui et des autres. Mais même si elle a honte, elle n'osera jamais le dénoncer. Car si jamais leurs parents apprenaient que Daniel est en fait un "pédé", elle est quasiment sure de ne plus jamais le revoir.


(IDÉES D'AVATARS)

chloe moretz


de vous à moi.

Bon, pour ce qui est du pseudo, j'aime beaucoup celui que j'ai mis, et je m'en suis servi dans ma fiche. Mais c'est au choix, j'ai proposé quelques prénoms. Mais évidemment, restons dans le simple. (j'ai du mal avec les prénoms composés, les pseudos à rallonge !) I love you
Pour l'avatar, j'aime tellement Chloe que ça me ferait mal au coeur de voir joué Betty avec une autre tête Arrow Mais évidemment, c'est la relation d'abord et non pas l'avatar. Donc si vous ne pouvez vraiment, vraiment pas piffrer Moretz, on pourra s'arranger tongue


Revenir en haut Aller en bas
Betty Cunningham

Betty Cunningham

messages : 8

(F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Empty
MessageSujet: Re: (F) RELATION EPISTOLAIRE ( CHLOE MORETZ)   (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:14


SACHE QUE JE N'AIME VRAIMENT PAS CHLOE MAIS JUSTE POUR CE SCÉNARIO MAGNIFIQUE ET CE LIEN DE MALADE JE VAIS ESSAYER DE M'ADAPTER ça brille ! 2 ça brille ! BED. falling down Arrow.
Aime-moi falling down soumis pedobear EPIC WIN !
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Empty
MessageSujet: Re: (F) RELATION EPISTOLAIRE ( CHLOE MORETZ)   (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:16


(il ne va pas être le seul à t'aimer)

TU AS FAIT LE BON CHOIX GENTILLE PERSONNE BETTY ROXXE DU PONEY
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

(F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Empty
MessageSujet: Re: (F) RELATION EPISTOLAIRE ( CHLOE MORETZ)   (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:17


OH MON DIEU LA SOEUR DE MON CHERI OK JE VAIS T'AIMERRRR pedobear ERMAGUD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Appleby

Oliver Appleby

messages : 194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Empty
MessageSujet: Re: (F) RELATION EPISTOLAIRE ( CHLOE MORETZ)   (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:18


OK OK OK. falling down
UNE JOIE INDESCRIPTIBLE VIENT DE ME PRENDRE COMME CA POUF. soumis
Tu es la meilleure et je suis ravie que tu penses plus au scénar qu'à l'avatar. pitain
Je t'aime, fais ce que tu veux de moi. (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 1490946511 (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 1490946511 (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 1490946511 (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 1490946511
Ma boite de mp est ouverte pour toi bébé ça brille ! 2 pedobear

(j'aurais du être la première bande de moules wazza )
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cunningham

Betty Cunningham

messages : 8

(F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Empty
MessageSujet: Re: (F) RELATION EPISTOLAIRE ( CHLOE MORETZ)   (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:24


NICO - C'EST BIEN PARCE QUE J'AIME ETRE AIMER ça brille ! 2.
Huhuhu merciiiiiiiii ! BED.
SEIGNEUR DIEU TROIS EDIT D'UN SEUL COUP, l’accueil les gens, l’accueil soumis soumis !
CHRIS - MOI AUSSI JE VAIS T'AIMER ET AUSSI AIMER NE PAS T'AIMER EPIC WIN, je vais jouer une presque homophobe c'est bien une première MORT DE RIRE. !
OLIVER - OH MERCI C'EST TOI AVEC TON SCÉNARIO MAGNIFIQUE LA ça brille ! 2 ça brille ! 2 BED..
Hâte de rp avec toi, je t'harcèlerai par mp si besoin (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 3763035413 (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 3763035413 pedobear. ps;; j'ai même pas dit à quel point je suis folle de Logan, shaaame on me falling down. Un jour et même si je suis plus vielle que lui, on s'mariera pedobear EPIC WIN
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Appleby

Oliver Appleby

messages : 194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Empty
MessageSujet: Re: (F) RELATION EPISTOLAIRE ( CHLOE MORETZ)   (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:30


ça brille ! 2 ça brille ! 2 ça brille ! 2
Ben niveau homophobie elle est plutôt dans la norme de l'époque hein Arrow J'ai hâte de te lire et de te voir envahir ma boite mp pitain
Moi je suis plus jeune, j'peux me marier avec lui huhu
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

(F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Empty
MessageSujet: Re: (F) RELATION EPISTOLAIRE ( CHLOE MORETZ)   (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:33


MA SOEURETTEEE, OMG JE T'AIME AUSSI (réunions des majuscules dis-donc). (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 2258727506 (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 1609977672 (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 1998082814 (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 1763239151 (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 518549720 (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 2029677480
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cunningham

Betty Cunningham

messages : 8

(F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Empty
MessageSujet: Re: (F) RELATION EPISTOLAIRE ( CHLOE MORETZ)   (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:35


Owh merci, j'espère que je serai à la hauteur hein ça brille ! 2 ça brille !. Han la chance, moi j'ai vingt-deux ans donc ça passe passe, me dit pas non ou je pleure MORT DE RIRE. ! Enfin bref, je vais faire ma fiche zoubi !.
edit = LE FREEEEEEERE bah oui les majuscules c'est le bien pedobear ! MOI AUSSI JE T'AIME LES CUNNINGHAM C'EST LES MEILLEURS OK ? OK. soumis ça brille ! 2 j\\'t\\'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Empty
MessageSujet: Re: (F) RELATION EPISTOLAIRE ( CHLOE MORETZ)   (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:35


Daniel, t'as pas un léger problème d'inceste avec ton smiley et tout?

pedobear
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

(F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Empty
MessageSujet: Re: (F) RELATION EPISTOLAIRE ( CHLOE MORETZ)   (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:38


Ben oui qu'on est les meilleurs, on va dominer le monde et tout. (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 1609977672 (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 1609977672 Rah j'suis trop contente là. (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 518549720
Non ça va Nico, t'en fais pas. (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 20348227 Je la vénère trop, c'est pour ça. (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) 2029677480
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

(F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Empty
MessageSujet: Re: (F) RELATION EPISTOLAIRE ( CHLOE MORETZ)   (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:50


Coucou I love you juste pour dire que tu auras un lien avec mon second perso :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Empty
MessageSujet: Re: (F) RELATION EPISTOLAIRE ( CHLOE MORETZ)   (F) RELATION EPISTOLAIRE  ( CHLOE MORETZ) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RELATION EPISTOLAIRE ( CHLOE MORETZ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: as long as i have you.-