Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 roxane ✣ a machiavelli in disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:34



roxane, grace, landsbury.

ft. amanda seyfried.



informations personnelles.

(NOM) Landsbury, ce nom peut paraitre familier, car il representait autrefois le fleuron d'une famille élévée au haut rang aritocratique.
(PRÉNOMS) Roxane, Grace, bien que communément appelée Roxie par ses pairs.
(AGE) 17 ans à peine.
(NATIONALITE) Anglaise pure souche.
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) Elle est née à Londres même, un 15 décembre aussi froid et glacial qu'elle dans ses mauvais jours.

informations scolaires.

(ANNÉE) Actuellement en seconde année d'A Level.
(OPTIONS) Bien que l'histoire de l'art aurait pu être fort intéressante, elle n'en demeure pas moins une occupation oisive de l'esprit, c'est pourquoi Roxie s'est inscrite en grec, avec pour espoir secret d'étudier les grands philosophes de l'antiquité.
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) La jeune fille est là depuis le début de sa scolarité.
(NIVEAU SCOLAIRE)
Autrefois des plus excellents, elle mettait effectivement un point d'honneur à obtenir les meilleurs résultats possibles, à ce jour, son niveau a tendance à régresser. Ceci pour une raison bien précise, son club accapare beaucoup de son temps libre, qu'elle n'utilise donc plus à perfectionner ses aptitudes.
(A SAVOIR) Issue d'un milieu aisé et très bourgeois, elle a certaines de ses anciennes habitudes qui ressortent malgré elle. Pour autant elle ne s'en cache pas et arbore fièrement le patronyme familial. + Le mensonge est une chose qu'elle manie à la perfection, tout comme la manipulation, elle est d'ailleurs prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. + Elle exècre être considérée comme inférieure aux hommes, sous prétexte d'un dogme des plus primaires. + Elle n'est pas douée pour suivre les règles, et passe son temps à les bafouer sans vergogne. + Son cousin occupe une place extrêmement importante dans son cœur, sans doute plus que la moralité pourrait le tolérer. Quoi qu'il en soit, véritablement possessive à son égard, elle ne supporte pas que quiconque l'approche sans sa permission + On l'aura donc compris, Roxane aime le contrôle, et mener son petit monde. + Aussi avilissant que ce soit, elle se sert très fréquemment de ses atouts physiques pour obtenir de quelconques informations ou privilèges. + Les hommes (hormis Clarence) ne sont bon à rien à ses yeux, et elle croit fermement en la supériorité des femmes, qu'elle clame haut et fort. + Très intelligente, elle est bien loin de la blonde innocente qu'elle veut laisser paraitre, et se nourrit d'écrits d'auteurs contemporains, mais également de l'antiquité, ne reprochant à ces derniers qu'une chose : une mise à l'écart de la femme + La religion a beaucoup guidé sa pensée, et ce en dépit d'une image de son sexe dépeinte comme étant la source de tout mal. Qu'à cela ne tienne, elle peut renverser la donne. + Elle fait parti de ces personnes qui ont une aura magnétique, et était quasi destinée à être le porte parole d'un mouvement. Il suffit qu'elle ouvre la bouche pour qu'on l'écoute, elle possède ce don presque rare de captiver l'attention, et provoque une certaine fascination sur son entourage. + Les relations avec le sexe opposé ne l’intéressent nullement, elle n'a jamais envisagé quoi que ce soit de cet ordre, et si elle minaude ici ou là, ce n'est que dans un but calculé. + Le théâtre est son "loisir" fétiche. + Elle cache ses ouvrages secrets sous le matelas de son lit. + Idéaliste, et bercée par des idées qu'elle juge nobles, Roxane s’investit corps et âme dans sa cause, aveuglée par son bien fondé. + Elle raffole de musique classique, et plus particulièrement de mélodies aux pianos, lesquelles réussissent à la calmer quand ses nerfs sont à vifs. Par ailleurs elles lui rappellent sa tendre enfance passée dans la demeure familiale. +





le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) [i]Castiells
.
(PRÉNOM) Marie-Dominique, aka Marido pour tout le monde. GNHA
(AGE) 22 ans depuis peu.
(PRESENCE) 7/7 dans le meilleur des cas.
(OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM) On me l'a soufflé par mp. I love you SALUT !
(CRÉDITS) Heartless Screen +
(UN DERNIER MOT) Je remercie les admins en or. ça brille ! 2




Dernière édition par Roxane Landsbury le Ven 8 Fév - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:35





a stoic mind & a bleeding heart.

▲▼▲

_______

( anecdotes. )

Assise dans le fond de la pièce, ses mains blanches allaient et venaient autour de la toile blanche tendue, l'aiguille se faufilant d'un geste maladroit et peu assuré. Les points formaient ce qui pouvait s'apparenter à des fleurs, mais en réalité, il était difficile de percevoir une forme cohérente, car l'auteur de ce napperon était tout sauf concentrée. Aussi loin qu'elle s'en souvenait la jeune fille avait toujours exécré ce genre d'exercice, ne saisissant par leur but réel, qu'elle jugeait inutile, ni pourquoi on l'obligeait à se cantonner à ce genre de besognes. Tout ceci était en vertu de son rang élevé dans la hiérarchie sociale, lui avait-on rétorqué sans l'ombre d'un développement plus fournis. Il était de coutume que les femmes de la famille agissent de la sorte, et à ce titre elle était tenue d'opter pour un comportement similaire, ses revendications important peu. La confiner à ce carcan rigide ne l'empêchait pas pour autant de réfléchir mais surtout de penser, or ce point là constituait la faille de l'enfant parfaite que ses parents avaient voulu modeler, car Roxane était tout sauf diligente et obéissante. Tendant l'oreille, elle écoutait religieusement les bribes d'informations qu'elle percevait de l'autre côté de la lourde porte en bois laqué, où son cousin, Clarence recevait des enseignements qu'elle jalousait. Pour autant, elle ne lui en voulait pas, il lui était impossible d'avoir le moindre ressentiment à son égard, dès lors sa frustration était reportée sur ses géniteurs, et leurs principes démodés. La place de la femme n'était plus à la maison, ni asservie à son mari, mais davantage dans l'émancipation et la liberté, et ces idées étaient le fief qu'elle s'évertuait à défendre à l'occasion de joutes verbales. « Concentre toi Roxane ! » D'une tape sur la main, sa mère la réprimanda, puis Roxie, la mâchoire serrée, et le regard froid, tâcha de continuer son œuvre ratée, en essayant d'arborer un air des plus enchanté. C'était avec impatience qu'elle attendrait le soir venu, où elle pourrait s'enquérir et bavarder avec Clarence de thèmes nettement plus intéressants que les devoirs d'une femme. Heureusement qu'il était là, songea t-elle tout bas, le cas échéant sa vie eut été un enfer. Ou tout comme.

___

Un an, dont elle avait compté les jours un par un. Une misérable année sans lui passée au manoir équivalait à une torture sans pareil, car sans Clarence, Roxane n'était qu'une âme airant en peine. Malgré tout, elle ne s'était pas laissée abattre, et avait rapidement repris les choses en main en tant qu'unique héritière encore présente dans les lieux. Puis était venu son tour de quitter la bâtisse pour rejoindre l'école, et c'était avec une joie sans pareil, qu'elle avait franchit les murs de sa nouvelle prison, pressée de le revoir. Seulement voilà, il n'était plus comme avant, il avait changé, pire encore, il semblait l'avoir mise de côté, au profit d'un groupe d'amis idiots. Ces constations firent ressortir en elle, une rancœur profonde, qu'elle préféra user à l'égard de son entourage, plutôt qu'à son encontre, demeurant incapable de lui tenir rigueur de ses agissements. Son amour pour lui était indéfectible, et rapidement germa l'idée qu'elle devait le débarrasser de tout ces parasites qui gravitaient autour de lui, afin de le récupérer. Ce lien qui l'unissait à son cousin était des plus étranges, maladif, voir malsain, exagérément attachée à lui, elle ne supportait pas qu'il puisse lui échapper, craignant de le perdre à tout jamais, car tel était bien là le fond du problème. Dès lors, c'était avec une jalousie exacerbée qu'elle se mêlait de ses affaires, tâchant de contrôler du mieux qu'elle pouvait ses actions, mais surtout ses fréquentations. Elle qui autrefois passait des heures blottie dans ses bras à parler de tout et de rien les soirs d'hiver, vivait très mal la séparation imposée par Lachlan, ce qui avait le don d'amplifier ses ressentiments pour le reste du monde. Rien n'était plus difficile qu'être dans la même pièce que quelqu'un pour qui on éprouvait une affection certaine, sans pouvoir le toucher, ou l'approcher à moins de cinquante centimètres. Maudites étaient les règles de l'école. Le club de théâtre constituait son unique salvation, mais c'était une bien maigre consolation, force était de constater que plus rien ne serait jamais comme avant. A moins qu'elle ne s'en occupe personnellement.

___

Ses yeux pâles fixaient avec une attention croissante la scène qui se déroulait devant elle, et si son visage demeurait impassible, elle bouillonnait intérieurement. L'objet de ses pensées était toujours le même : Clarence. Ce dernier était à quelques mètres, discutant avec ceux qu'elle ne pouvait pas supporter, en premier lieu Nicolas, et dans une moindre mesure, Clyde. Le garçon aux boucles noires concentrait à lui seul tout ce qui l’horripilait en ce bas monde, et représentait en son sens le paroxysme de la faiblesse du sexe masculin. Roxane peinait encore à comprendre ce que son cousin pouvait bien apprécier chez lui, ne lui trouvant elle même, absolument aucune qualité. Il n'était impliqué en rien, si ce n'était des futilités et ignominies idiotes, il buvait beaucoup trop, et rêvait plus qu'il ne le fallait au lieu de faire fonctionner ses méninges. Pour autant, et cette sensation était désagréable à admettre, elle avait éprouvé - éprouvait ? - des sentiments d'ordre affectif à son égard. Bien sur ils étaient tout à fait différent de ce qu'elle avait pu connaitre auparavant - hormis Clarence, le commun des mortel se heurtait à son cœur de pierre -, mais lui, aussi insignifiant était il, avait réussis à l'atteindre, et elle l'en détestait davantage pour cette raison. Sa très nette préférence pour son double, avait parachevé cette croisade personnelle, et c'était désormais avec un point d'honneur, qu'elle se plaisait à le rabaisser quotidiennement dès lors qu'elle en avait l'occasion. Nul n'était au courant de ces pensées honteuses, et nul ne le saurait jamais, pas même le principal intéressé, bien qu'il lui semblait avoir baissé sa garde une fois par inadvertance. Plissant avec soin son uniforme, elle se leva finalement et alla à leur encontre, le cours de théâtre était prétexte à fréquenter les garçons avec plus d'intimité, bien qu'elle ne l'usait pas dans cette thématique particulière. « Clarence, tu ne viens pas saluer ta cousine ? » Elle hocha la tête d'un air amusé, et vint embrasser sa joue froide, en se collant contre lui, afin de le tirer dans ses griffes pour le séparer des autres. « Clyde. Toi. » Lacha t-elle d'un ton dédaigneux en fixant Nicolas, qu'elle ne prenait même pas la peine d'appeler par son prénom, cela aurait été synonyme d'un quelconque gage d'appréciation, or leur entente était tout sauf cordiale. « Je vous l'emprunte. » Sans plus de considération, elle s’éclipsa avec son cousin, qu'elle traina au fond de la salle, il leur restait peu de temps avant que leur enseignant n'arrive et se mette à leur dicter leur comportement. « Je ne comprends pas ce que tu fiches avec ce type, il est inutile. » « Écoute Roxie, on en a déjà parlé et... » Elle secoua ses boucles blondes d'un air agacé, et l'empêcha de poursuivre. « Peu importe. J'aimerais que tu lises ça, et que tu me donnes ton avis. » Elle farfouilla dans les poches secrètes de son uniforme, et fourra entre ses mains divers pages arrachées, tâchées d'encre, sur lesquelles sa fine plume se reconnaissait entre toutes. « N'oublie pas s'il te plait. » Roxanne pris sa main dans la sienne plusieurs secondes, pressant son index avec tendresse sur sa peau et soufflant un grand coup, elle le quitta, se dirigeant la tête haute vers la scène, tandis que le professeur arrivait. Les masques n'étaient pas près de tomber, ni aujourd'hui, ni demain.

___

Debout au centre du cercle formées par les jeunes filles, Roxane les observait une par une, avec fierté, le regard brillant d'admiration. Cachées dans les bosquets derrière l'école, et éclairées d'une bougie vacillante, elles se réunissaient régulièrement, jamais le même jour, jamais la même heure, afin de brouiller les pistes. Pour autant leur nombre grossissait, de même que l'impact de ses idées révolutionnaires, visant à donner à la gente féminine une place plus importante dans la société qu'à l'heure actuelle. Bien évidemment ce mouvement soudain pouvait paraitre utopiste et dérisoire, mais la jeune fille voulait croire ses revendications, et en l'espoir d'un futur neuf pour ses pairs. Pour appuyer ses arguments, elle lisait énormément de littérature classique, s'inspirant de grands auteurs, mais elle puisait également une force chez Clarence, à qui elle montrait tout ses écrits. Il était le seul dans la confidence, comprendre ici, le seul de son genre. Pour un simple spectateur, ces réunions auraient pu être captivantes, il suffisait qu'elle se mette à parler pour que tout le monde se taise et l'écoute religieusement. Figure fascinante et charismatique, Roxane savait insuffler le souffle de la rébellion chez ses camarades, et propager ces courants féministes auxquels elle aspirait. Il était dégradant qu'en ce siècle, le sexe féminin soit encore perpétuellement rabaissé, et mis de côté, sous couvert de prétextes anciens et purement misogynes. Dès lors, si elle pouvait faire quelque chose à son stade, c'était avec un plaisir non dissimulé. Le premier bastion de sa révolution était Lachlan, mais qui savait où ses ambitions pourraient la mener.




Dernière édition par Roxane Landsbury le Sam 9 Fév - 10:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:35


JE T'AIME EPOUSE MOI

Au passage, moi, je me suis tapé ton cousin EPIC WIN LOL
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:35


MIKADOUX D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR JE T'AIME j\\'t\\'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:36


"you know what ? i hate you so much, that i could start a religion about how much i hate you."
Au passage, cette citation parle définitivement du rapport entre Roxane et les pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:37


G. Nicolas Emerson a écrit:
JE T'AIME EPOUSE MOI

Au passage, moi, je me suis tapé ton cousin EPIC WIN LOL

PLUTÔT CREVER GNHA GNHA GNHA
Peut être que moi ausis EPIC WIN MORT DE RIRE. MORT DE RIRE. NON C'EST GORE Arrow

MAUDINOUUU soumis soumis soumis

Je savais que tu aimerais, et négatif, elle sait les choisir, c'est différent. C'était for you cette citation. GNHA
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:38


BIENVENUE ça brille ! 2 ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:39


j\\'t\\'aime bien. j\\'t\\'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:39


Merciiiii ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:39


De toute facon les religions c'est nul. TOUT CE QUI N'EST PAS CLARENCE LANDSBURY N'EST PAS DIGNE D'ETRE IDOLATRE.

... Je sais. Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:40


G. Nicolas Emerson a écrit:
De toute facon les religions c'est nul. TOUT CE QUI N'EST PAS CLARENCE LANDSBURY N'EST PAS DIGNE D'ETRE IDOLATRE.

... Je sais. Je sors.

On va avoir une explication toi et moi ou pas OHH roxane ✣ a machiavelli in disguise. 2595853736
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Appleby

Oliver Appleby

messages : 194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:41


Roxane, on l'attendait celle là pedobear
Bienvenue sur le forum. soumis
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:42


Attends, j'ai fait une faute.

Tout ce qui n'est pas Clarence Landsbury, OU SON PÉNIS, n'est pas digne d'être idolâtré. Et tu me touches, je te manges.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:43


faudra qu'on cause aussi, j'veux un lien avec roxie moi. GNHA meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:43


Oliver Appleby a écrit:
Roxane, on l'attendait celle là pedobear
Bienvenue sur le forum. soumis

La voila EPIC WIN
Merciii SALUT ! ça brille !

Essaye un peu, chiffe molle. EPIC WIN hehe

Avec plaisir ça brille ! j\\'t\\'aime bien. olalala
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:45


C'PARCE QUE ROXIE ELLE ROXXE OUAIS. olalala -oui, c'est comme ca que j'ai choisi son nom en fait-

Et c'toi qu'est molle. Mine de rien, je vois plus Clarence que toi, et moi au moins je passe la nuit dans soooon lit. BED. -cinq ans d'âge mental? Oui, c'est ce qu'on avait dit-
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:46


On en reparle quand je t'aurais botté les fesses GNHA

sherlock sherlock sherlock ca va pas durer roxane ✣ a machiavelli in disguise. 2595853736
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:48


Ca va pas durer, uh? Combien d'années que tu répètes ca au juste? Noooon, parce que ca marche paaaaas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:48


Tout est question de stratégies que je ne puis te dévoiler. SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:49


Si la stratégie à quelque chose à voir avec un rouquin lourd, je l’assomme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:50


G. Nicolas Emerson a écrit:
Si la stratégie à quelque chose à voir avec un rouquin lourd, je l’assomme.

On parle pas comme ça de mon disciple. GNHA
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:50


C'est bientôt fini tout ce flood?
*FIGURE D'AUTORITE*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:51


Don Menken a écrit:
C'est bientôt fini tout ce flood?
*FIGURE D'AUTORITE*

crédibilité : 1% GNHA GNHA GNHA GNHA
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:51


Je lui prouve juste que, t'sais, ca c'est pas possible "+ l'ignorer."
Mais oui papaaa.

(ton disciple... Jore, disciple du brulage de soutien gorge? Je pense pas encore qu'il en mette hein. Ou il est vraiment tombé bien bas)
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:52


GENRE HEY HO je suis le seule adulte ici je le rappelle EPIC WIN
Je vais vous coller samedi vous allez voir huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




roxane ✣ a machiavelli in disguise. Empty
MessageSujet: Re: roxane ✣ a machiavelli in disguise.   roxane ✣ a machiavelli in disguise. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

roxane ✣ a machiavelli in disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» roxane ✣ you don't have to wear that dress.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking. :: dossiers acceptés.-