Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

 (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Empty
MessageSujet: (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES)    (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:14



Heather Bonnie Baker

indeed, who's the wisest ?



informations personnelles.

(NOM) Baker.
(PRÉNOMS) Heather Bonnie.
(AGE) dix-sept ans.
(NATIONALITE) Anglaise.

informations scolaires.

(ANNÉE) Elle est dans sa troisième et avant-dernière année.
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) Elle est dans l'établissement depuis trois ans. Depuis que les filles ont été acceptées à Lachlan en fait.

(A SAVOIR) Heather est née à Liverpool. Elle y a toujours vécu. Ses deux parents s'appellent John et Kathleen, ils ne sont que deux enfants. △ Heather est une jeune femme posée et discrète qui a toujours fait la fierté de ses parents. C'est une bonne élève. △ Elle a une passion pour l'écriture et est capable de rédiger tous les genres: c'est une très bonne critique qui ne mâche pas ses mots par écrit. △ Elle a toujours été qualifiée d'élève exemplaire depuis son arrivée et pourtant depuis quelques années elle tente de sortir de cette spirale. L'année 1964 lui donne envie de s'émanciper, de se lâcher et d'oublier un peu les conventions. En gros elle veut se rebeller △ Elle a enfreint une fois les règles de l'internat et s'est faite sévèrement réprimandée, depuis elle n'a pas trouvé la personne qui parviendrait à la décoincer △ Elle chante très mal △ A vous de lui donner d'autres passions, d'autres défauts, c'est vous qui décidez de l'évolution du personnage. △ Pour tout renseignement supplémentaire, la première anecdote de mon histoire peint un peu l'atmosphère familiale: ici.

(LIEN AVEC THEODORE J. BAKER) La relation entre Heather et Theodore a toujours été spéciale. Leurs personnalités sont très opposées et là où Theodore est le fringant jeune homme, Heather est la sagesse incarnée. Ils s'entendent bien sans nul doute mais l'ainé essaie toujours de la pousser dans ses retranchements pour la faire sortir de sa bulle parfaite. La cadette se défend toujours de son frère trop turbulent, et pourtant elle ne lui avoue pas que secrètement elle aimerait devenir aussi insouciante que lui. Les effusions affectives sont bien rares et quand Heather s'y risque, elles ne durent que quelques brèves secondes. Theo est très protecteur, parfois trop mais il s'arrange toujours pour que ça sa soeur soit absente quand il le démontre. Enfin, un dernier secret les lie. Theodore est un excellent chanteur qui ne vit que pour Elvis et la musique. Il fait partie d'un groupe et s'épanouit. Seul bémol, il n'arrive pas à composer. Écrire est un vrai supplice tant il est mauvais. Alors depuis quelques mois c'est Heather qui rédige à sa place les rimes qu'il récite par coeur. Il a la voix suave mais elle a les bons mots. Personne ne le sait et jusqu'ici elle accepte de garder le secret pour le bien de Theo. Seulement cela durera-t-il au fur et à mesure que la jolie Heather sort de son cocon ?


(LIEN AVEC KITTY LIVINGSTONE) Heather et Kitty se connaissent depuis leur entrée à la Lachlan School, lors de leur première année d'internat. D'un caractère facile et agréable toutes les deux, elles ont rapidement sympathisé jusqu'à devenir bonnes amies et à intégrer le même dortoir. Bien vite, elles se sont trouvées, comprises, arrivant à se comprendre l'une l'autre avec peu de mot. Kitty admire son amie, bien plus cultivée et bien mieux éduquée qu'elle ; elle savait qu'elle pouvait compter sur Heather en cas de coups durs ou même pour rien, juste quand elle avait besoin de parler. La seule chose dont elle ne lui a jamais parlé c'est sans doute le petit béguin qu'elle a pour le grand frère de celle-ci, Theodore. Récemment, la brune s'est découvert des envie de rébellion et des envies de voir autres choses. Un terrain sur lequel ne s'aventure pour le moment pas la blonde, ce qui occasionne ces derniers temps quelques mots durs entre les deux amies. (le lien sera à développer avec la personne qui prendra le scénario)

(IDÉES D'AVATARS)

felicity jones


de vous à moi.

Bonjour toi personne si supérieure qui a choisir de regarder mon scénario. Sache que tu as fait un très bon choix. Concernant mes exigences, elles ne sont pas différentes que les autres. Les prénoms sont négociables bien que j'ai essayé de trouver quelque chose qui aille avec l'époque et la vague personnalité du personnage. L'avatar est difficilement négociable. J'aime beaucoup Felicity dans le rôle puis je trouve qu'elle colle parfaitement à l'époque. Si toutefois elle vous rebute, je suis ouverte à des propositions dans son genre par MP. I love you Prenez le soin de reprendre les bases mais d'ajouter votre touche aussi, après tout c'est vous qui le jouez. J'exige seulement une orthographie très correcte et un minimum de présence. Le scénario est assez important pour mon personnage, je n'aimerais pas me retrouver avec un scénario pris avec lequel je ne peux jouer. ça brille ! 2
J'espère avoir donné assez de libertés et je suis ouverte à toute question et toute proposition. Et bien entendu pour avoir le rôle, il faudra néanmoins être fan de lama.  (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) 1848397099 C'est le strict minimum pour s'entendre avec moi *PAN*

Revenir en haut Aller en bas
Heather B. Baker

Heather B. Baker

messages : 5

 (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Empty
MessageSujet: Re: (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES)    (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:50


La meilleure des petites soeurs est là! zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

 (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Empty
MessageSujet: Re: (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES)    (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:50


LA SOEUR DE BAKER. pedobear pedobear Il devrait être ravi. ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

 (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Empty
MessageSujet: Re: (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES)    (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:53


MA COPINE ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Heather B. Baker

Heather B. Baker

messages : 5

 (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Empty
MessageSujet: Re: (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES)    (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:59


J'espère qu'il sera ravi! ça brille !

KITTY! ema
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

 (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Empty
MessageSujet: Re: (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES)    (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:00


La soeur de mon coloc'.  (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) 1609977672  (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

 (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Empty
MessageSujet: Re: (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES)    (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:01


Felicity est tellement diohgfiuhgiht ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Heather B. Baker

Heather B. Baker

messages : 5

 (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Empty
MessageSujet: Re: (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES)    (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:09


QUEL ACCUEIL! olalala ça brille !

Evan et Carey sont magnifiques aussi! charlee
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

 (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Empty
MessageSujet: Re: (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES)    (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:21


O.M.F.G GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!  (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) 1848397099
Je suis trop heureuse comment te remercier !!! ça brille ! ça brille ! le staff ema2 danceeeeee gay pride  (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) 1490946511 eeeeek  (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) 3763035413
T'es trop giga bombasse !!!  (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) 3763035413
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

 (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Empty
MessageSujet: Re: (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES)    (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:36


scénario réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heather B. Baker

Heather B. Baker

messages : 5

 (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Empty
MessageSujet: Re: (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES)    (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:03


Offre moi un lama et je serais heureuse! dirty dancing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Empty
MessageSujet: Re: (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES)    (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: as long as i have you.-