Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

(F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB) Empty
MessageSujet: (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB)   (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:59



Jane (au choix) Au choix

we were infinite



informations personnelles.

(NOM) Au choix, quelque chose qui sonne anglais de préférence, sauf si vous lui faite des origines françaises ou italiennes
(PRÉNOMS) Jane pour le premier prénom, mais c'est modifiable
(AGE) dix-huit ans
(NATIONALITE) anglaise

informations scolaires.

(ANNÉE) upper sixth form, la dernière année
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) depuis que les filles ont été accepté, soit il y a trois ans

(A SAVOIR) Jane est une jeune fille très sérieuse + les cours ne la passionne pas tous mais elle est intelligente et ces notes sont exemplaires + ces parents voient en elle un avenir brillant ce qui lui met la pression + elle ne s'accorde aucun moment de répits + elle sort très peu + elle est timide et elle ne fait pas le premier pas quand il s'agit de parler avec quelqu'un + elle s'ouvre quand elle se sent en confiance + elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, sont précieux + elle a une passion secrète, elle dessine + elle gribouille sur tout ses cahiers de cours + si ses parents apprenaient son amour pour la peinture et son envie de faire quelque chose dans ce milieu ils la renieraient + elle est fille unique et ces parents lui mettent beaucoup de pression pour qu'elle réussisse, pour faire honneur à la famille + elle n'a jamais embrassé de garçon + elle n'a jamais fait de chose irréfléchis + elle aimerait se laisser aller de temps en temps mais elle n'ose pas encore, elle a peur des conséquences + dès que Cameron lui demande de boire un verre, elle se dit d'abord oui avant de décliner la proposition. elle a peur de ce que cela pourrait entrainer, comme une histoire d'amour.

(LIEN AVEC MON PERSO) Tu tournes la tête. Tu regardes sur ta gauche. Tu regardes sur ta droite. Le couloir est vide. Aucun professeur à l'horizon. Aucun surveillant non plus. Le chemin entre les deux salles de classe est presque terminé. Des cheveux blonds se balancent dans le dos de cette jeune fille. Cette jeune fille pour laquelle tu as craqué. C'est l’occasion parfaite. Elle ne se représentera peut-être plus de la journée. C'est rare les moments où une paire d'yeux ne vous surveille pas. Un dernier coup d’œil et tu tentes ta chance. Tu fais les trois pas qui te sépare d'elle en trottinant. Tu es juste derrière elle, tu sens son parfum. Tu lui murmure à l'oreille "Viens boire une bière avec moi, vendredi soir". Elle sursaute avant de se retourner. Elle se recule d'un pas. Oui, tu viens d’enfreindre une règle. Tu te tenais à moins de 50 centimètres d'elle. Et oui, ici le rapprochement avec les filles est proscrit. C'est pour ça que tu ne pouvais pas laisser passer ta chance. Les occasions sont rares. Elle fronce les sourcils. "Hawkes" dit-elle. Cette façon qu'elle a de t’appeler par ton nom te fait sourire. Ces long cheveux blonds souligne son visage et son petit sourire coincé. "Non toujours pas. Et écartes toi. Tu n'as jamais lu le règlement ?" Tu hausses les épaules. S'il y a des règles c'est pour les briser non ? Non, tu n'es pas un rebelle. Tu as envie de liberté et tu trouves certaines règles -comme celle de se tenir à plus de 50 centimètres d'une fille- idiotes. Ta jolie blonde, ne pense pas de la même manière. Elle est sérieuse et elle n'a jamais enfreint une règle. "Un jour tu me diras oui Jane, je le sais" termines-tu avant de rejoindre ton meilleur ami, Théodore. Oui, un jour Jane acceptera de boire un verre avec toi. Elle osera défier les règles et te voir en cachette. Pas aujourd'hui. Peut-être demain. Tu ne lâchera pas l'affaire. Elle te plait, tu sais que c'est réciproque. Ce n'est pas les règles de Lachlan qui vont t’empêcher de vivre une histoire d'amour.


(IDÉES D'AVATARS)

anna sophia robb


de vous à moi.

Bonjour toi qui regarde mon scénario pedobear sexey

Ce scénario est très important pour Cameron I love you. Donc si vous prenez mon scénario, vous vous engagez à terminer votre fiche et être présent sur le forum (au moins deux RP par semaine). Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin hehe
J'imagine totalement Anna Sophia Robb pour Jane mais si jamais elle vous insupporte on peut en parler I love you. je m'autorise tout de même le droit de véto, même si je suis pas si compliqué que ça (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB) 1751604885
Le pseudo est totalement négociable. Je trouve que Jane ça lui va bien, mais encore une fois si ça ne vous convient pas, vous pouvez le modifier. Par contre évitez les prénoms loufoques, à rallonge ect. J'aime les choses simples. La simplicité c'est le mieux meugnon

Je serais l'esclave, corps et âme de celui qui prendra ma petite Jane charlee ema


Revenir en haut Aller en bas
Jane Daniels

Jane Daniels

messages : 14

(F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB) Empty
MessageSujet: Re: (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB)   (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:23


coup de coeur pour le personnage meugnon
donc si tu veux bien de moi je suis là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB) Empty
MessageSujet: Re: (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB)   (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:25


SERVICE EXPRESS, encore plus rapide que Domino's Pizza olalala
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

(F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB) Empty
MessageSujet: Re: (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB)   (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:30


j'aurais pas dis mieux Kitty tongue

bien sur que je veux de toi ça brille ! 2 ça brille ! falling down soumis épouse moi ! zoubi ! olalala eeeeek
si tu as des questions ma boite mp est à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

(F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB) Empty
MessageSujet: Re: (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB)   (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:36


scénario réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB) Empty
MessageSujet: Re: (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB)   (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une douce rencontre + jane
»  (F) LITTLE SISTER, I'LL TEACH YOU. (FELICITY JONES)
» Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠
» ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬
» ( anna-katherina louise ) "Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: as long as i have you. :: scénarios pris.-