Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Empty
MessageSujet: Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠   Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:53



Anna-Katherina Louise Tenneth

ft. leighton meester.



informations personnelles.

(NOM) Tenneth-Vodianova. Tenneth étant un nom d'emprunt, celui de jeune fille de sa mère, pour pouvoir vivre paisiblement, ici en Angleterre, mais qu'elle répugne à dire. Mais, malgré tout, elle sait qu'elle n'aurait aucun plaisir à donner son nom russe, de peur de s'attirer les foudres des autres élèves. Pour l'instant, elle sera Louise Tenneth, et on verra bien ce qu'il adviendra d'elle.
(PRÉNOMS) Louise de son premier prénom américain, mais Anna-Katherina ( Екатерина Анина ) pour les russes
(AGE) 19 années tout juste
(NATIONALITE) Russe par son père, qui était un ami proche de Staline, et américaine par sa mère. Une telle union pendant la 2ème guerre mondiale avait été assez mal vue, mais que voulez-vous, "l'amour est l'amour".
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) 14 Février 1945 à Saint Petersbourg, grande ville de l'URSS

informations scolaires.

(ANNÉE) UPPER SIXTH FORM
(OPTIONS) Art, mathématiques supplémentaires et une deuxième langue vivante: le russe, qu'elle parle couramment.
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) Arrivée en tout début d'année, elle est totalement nouvelle et a déjà du mal à se faire aux règles imposées.
(NIVEAU SCOLAIRE) Excellent, malgré tout, c'est une jeune demoiselle perfectionniste au possible: tout doit être parfait

(A SAVOIR) Anna-Katherina est née le jour de la Saint-Valentin, ce qui, pour les soviétiques, est signe d'une sexualité accrue. Ils ne s'étaient d'ailleurs pas trop trompés ҕ Elle est issue de l'aristocratie soviétique, ce qui lui a permis d'avoir un train de vie de princesse ҕ Elle a un chat blanc comme la neige appelé Anastasia ҕ Elle aime les macarons français, principalement ceux de La Durée, sa maison préférée ҕ Elle déteste tout ce qui est à base de pomme de terre ҕ Elle est allergique aux groseilles ҕ Son plat favori est un plat italien qu'elle ne peut pas manger assez souvent à son gout: des pâtes ҕ Sa famille, les Vodianova, est très étendue en URSS et a beaucoup de pouvoir ҕ Sa tante était juïve, apparemment. Malgré le fait qu'elle ne l'ai jamais connu, Anna-Katherina a décidé, à la fin de la guerre, de se convertir pour lui faire honneur et pour faire honneur aux autres religieux morts durant la guerre ҕ Elle s'est découverte bisexuelle à l'age de 15 ans, durant une fête mondaine russe un peu trop arrosée où elle a embrassé l'une des mondaines présentes. Tout ceci est gardé secret, aux yeux de tous ҕ Ses parents n'arrivent pas à la gérer, et sont en conflit permanent avec ses décisions: ils n'acceptent pas sa conversion, ses attitudes et ses manières de parler. Ce n'est pas faute d'avoir voulu la corriger, par tous les moyens ҕ Le fait que ses parents l'aient exilé de Russie ne lui a pas plu: elle a tout perdu et fera tout pour y rentrer le plus rapidement possible ҕ La situation féminine dans le monde ne lui convient pas du tout. Elle est une fervente représentatrice des droits féminins ҕ




(HISTOIRE LIBRE) "Mademoiselle Tenneth, vous êt.." " Madame Vodianova, s'il vous plait.". Le ton était lancé. La jeune américaine fraîchement mariée à un aristocrate soviétique n'allait pas se laisser avoir par la guerre. Ils étaient peut être en 1944, la guerre en France et en Allemagne avait peut être commencé, les Américains étaient peut être renté dans la bataille,mais elle s'en contre-fichait. Une jeune femme franche, droite et déterminée. Mais, peut être trop."Soit, Madame Vodianova, vous êtes enceinte. Félicitations.". L'infirmière referma son dossier et sortit de la salle presque en courant. Etait-ce vraiment si mal vu d'être marié à un soviétique, de nos jours? Hé bien oui. La jeune femme, abasourdie, sortie de l'hospice doucement, soupesant chaque mot que venez de lui balancer la jeune infirmière. Enceinte. Elle. La jeune américaine, tout juste mariée. Incompréhensible. Elle rentra chez elle. Et sortit un bout de papier et un crayon.
Citation :
" Mon cher et tendre époux, mon Vladimir,
J'ai une grande nouvelle a t'annoncer. Je viens te rendre visite chez toi, à Saint Petersbourg. Je serais là aux alentours de fin Janvier.
Tendrement, ton épouse,
Alicia Tenneth-Vodianova.
Et voilà qu'elle s'embarquait pour le plus périlleux des voyages au monde en ce moment là: la traversée de l'Atlantique et pire encore: la traversée de la France et de l'Allemagne.
Le 23 Janvier, la neige recouvrait le sol de la majestueuse ville de Saint Petersbourg. "Санкт-Петербург". Quelle étrange écriture, mais toujours aussi subtile et fine. Une si belle culture. Il faisait froid, pas plus de -26.6 degrès celsius. Mais, le froid rendait les batiments d'autant plus beau: la cathédrale Saint-Isaac, majestueuse et haute de ses 10,5m. Un chef d'oeuvre architecturale. Et la place du Palais, lumineusement blanche et épurée. Tout était parfait. Il fallut à Alicia quelques heures de plus pour atteindre la demeure familialle des Vodianova. Un chateau. Une forteresse. Une demeure sans nom. Alicia n'était venue qu'une fois et une seule: pour être présentée en temps que fiancée du jeune héritier. Elle sortit de sa voiture et s'étira doucement. Le voyage avait été éprouvant, autant pour elle que pour son enfant. A son arrivée, toute la famille impériale attendait: en rang, les hommes en premier, les femmes derrière. Et tous eurent un cri de stupeur en voyant le ventre enflé de la jeune femme. Seul Vladimir, son époux, eut un sourire jusqu'aux oreilles."Моя любимая что я счастлив видеть вас! То что вы красивы, неся моего ребенка"."Excusez-moi Vladimir, mais je ne comprends pas un mot de ce que vous venez de dire.. Votre langue est très belle, certes, mais tout à fait dénuée de sens pour moi.". Les femmes de l'assemblée eurent un rire étouffé, essayant de se cache les lèvres pour que Madame Vodianov ne soit pas offensée. Tentative ratée, mais Alicia s'en remettrait."Excusez-moi, mon amour, je disais que vous étiez toute en beauté, et quelle heureuse surprise que de vous voir porter mon enfant avec tant d'élégance et de charme! Vous faites de moi un homme comblé!". La belle-mère d'Alicia ne put s'empêcher de rouler les yeux au ciel en entendant ces quelques paroles. Mais peut importait en ce moment même: seul l'accent tout à fait charmant de son mari hypnotisait les pensées de la jeune femme. Elle en était presque au terme de sa grossesse. Le bébé allait bientot arriver.

"Госпожа толчка!". Encore des mots incompréhensibles pour la jeune femme. Mais, la douleur était telle qu'elle les comprenait assez aisément. Il fallait pousser. Pousser aussi fort qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle se devait de donner vie à son enfant, pour le plaisir de son mari et de sa famille. 18 heures de travail fatiguant et éprouvant. Mais c'est alors qu'elle donna vie à une jeune demoiselle. Mi-russe, mi-américaine. A la fin des tourments de la guerre, mais où les préjugés étaient toujours aussi forts. C'est ainsi que, avec beaucoup de tolérance, la jeune demoiselle eut un prénom composé: Anna-Katherina Louise Tenneth-Vodianova. Mi russe, mi américaine. Et la voilà. Elle était là. Le jour des amoureux. Elle cloturait l'union entre 2 personnes que tout opposés.

"Maman! Que faites-vous?"."La même chose que vous, ma chère enfant. J'essaye de dormir.". Les doigts d'Anna-Katherina Louise s'entrelacés avec ceux de sa mère. Un moment de complicité, lorsque la préceptrice était partie. Louise avait bien travaillé son russe aujourd'hui. Elle le parlait déjà divinement bien. Elle maniait l'anglais et le russe presque comme une adulte, et sa mère ainsi que son tendre père la félicitaient pour son travail assidu. Mais, déjà, tout juste âgée de 5 années, la jeune fille causait déjà problème. Et oui, elle avait déjà des envies de princesse, de goûts de luxe et d'aventure. Des envies de voyages, d'expéditions. Elle était déjà très ambitieuse.
Les robes de l'ère des tsars et des ballets à n'en plus finir lui plaisaient toujours autant. Dieu seul sait ce qu'elle aurait donné pour naître à l'heure où les Romanov avaient encore la main mise sur toute la Russie. Elle avait des goûts de luxe, mais compensait cela par un perfectionnisme sans nom. A l'age de 5 ans, elle passait déjà des heures à se préparer pour ressembler à une poupée de porcelaine, comme dans l'ancien temps. Elle était la fierté de sa grand-mère, qui se revoyait à son âge. Et les années sont passés. Tout s'est compliqué.
D'un point de vue scolaire, elle était irréprochable: toujours première de sa classe, toujours un niveau au dessus de la moyenne, elle travaillait dure pour s'assurer un avenir confortable. Mais, lorsqu'elle sortait du cadre du travail, des choses n'allaient pas. Elle était avide d’enfreindre les règles. Elle sortait de l'enceinte du chateau, puis elle commença à faire le mur pour aller rejoindre des amis, parfois des garçons. A l'âge de 15 ans, elle partit pour Paris, accompagnée de sa mère. C'est alors qu'elle se découvrit une passion pour les patisseries françaises, en particulier les macarons La Durée. Et, sa mère l'a amené voir une de ses amis françaises: madame Delacour. Cette dame-ci n'était point marié, mais avait déjà eu un enfant. Un jeune garçon. Elle disait à qui voulait l'entendre qu'un allemand l'avait violé et subitement mise enceinte, mais tout le monde savait qu'elle avait vu son jeune officier plus d'une fois. En effet, son enfant était né quelques temps après la fin de la guerre. Quoi qu'il en fut, son enfant était bien là, et avait presque le même âge qu'Anna-Katherina Louise. Lorsque cette dernière l'aperçut, elle ne sut que penser: une mélange d'arrogance, de suffisante, de peur, de timidité se mêlaient dans le regard éperdument sombre du jeune homme. Il s'abaissa pour lui baiser la main, comme le ferait tout bon gentleman en Russie, mais cette fois-ci, ce fut différent. Louise enleva vivement sa main et suivit sa mère sans se retourner. Ce fut la seule fois qu'elle aperçut le jeune descendant Delacour. Elle rentra en Russie la lendemain. Et c'est là que le plus dur débuta.
Elle était incontrôlable, telle une furie tourbillonnante, virevoltante dans tous les sens. 16 ans et déjà invivable. Tout Saint Pétersbourg savait que cette demoiselle était impure: elle avait déjà eu quelques amants. Mais, à dire vrai, elle s'en fichait. Elle était en avance sur son temps. Pourquoi les hommes auraient-ils le droit de fréquenter plusieurs femmes alors qu'elle, de par son sexe et sa condition sociale, ne devait s'offrir qu'à son mari? Elle ne l'acceptait pas. La provocation était son arme de défense. Malgré les temps glacés en Russie, elle arrivait à porter des robes tout à fait indécentes, elle ne se maquillait plus comme les femmes de son rang et ne se comportait plus comme une aristocrate. Car oui, tel était son rang. Elle n'avait que faire des convenances, et faisait comme bon lui semblait. Jusqu'à ce que la sanction tombe. "Cher jeune fille, s'en est assez! Tu pars vivre en Angleterre, auprès de ton oncle et ta tante.". Son père piqua une crise de colère tandis que la jeune demoiselle buvait tranquillement son thé noir. La jeune femme, impassible, ne fit pas attention à l'intervention de son père. "Ta tante se propose de te prendre sous son aile pour ton éducation. Tu iras dans l'école la plus réputée de Grande-Bretagne, et tu me feras l'honneur de porter le nom de ta mère et d'être respectable.". S'en fut trop. La jeune demoiselle brisa sa tasse de porcelaine au sol et se leva."Quelle tante? Celle qui a renié ses origines, sa religion? Celle qui s'est marié par intérêt plutôt que de finir tuer dans les camps? J'ai bien plus d'estime pour votre défunte soeur que je n'en ai pour la vivante. Porter le nom de ma mère? Pour renier à mon tour mes origines? Pour renier que je suis une descendante des Romanov et de leur luxe soviétique? Plutot mourir de honte que d'assouvir vos envies. Entendez-le bien, mon père: je vais me convertir au judaïsme, pour faire honneur à votre soeur, aux milliers de personnes mortes dans les camps. Et je porterai le nom qu'il me chantera de porter. Envoyer moi en Angleterre, dans le Nouveau-Monde, à Tombouctou si cela vous chante, mais je ferai ce qu'il me scie de faire.". Clac Le coup siffla dans l'air, comme le tonnerre. La gifle atterrit sur le visage pâle de la jeune femme. Une larme perla sur sa joue. Elle partit en courant dans sa chambre, plus excitée que jamais à l'idée de faire ses valises.
Elle allait enfin connaitre le monde. Elle allait pouvoir s'assumer. Mais, qui sait ce que lui réserve cet internat?



le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) love the way u lie.
(PRÉNOM) Clémence
(AGE) 18 ans
(PRESENCE) je peux me connecter tout les jours, mais Rp que le week-end
(OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM) sur Bazzart
(CRÉDITS) avatar: tumblr /signatures: awene / icons: awene
(UN DERNIER MOT) salut !!




Dernière édition par A-K. Louise Tenneth le Dim 10 Fév - 9:25, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Empty
MessageSujet: Re: Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠   Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:59


Leighton la belle. C'est du choix d'ava. Et moi j'ai bien envie d'en lire plus sur cette jolie russo-américaine.

En tous les cas, bienvenue ici, et n'hésites pas à nous MP si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Empty
MessageSujet: Re: Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠   Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:05


Je continue ma fiche dans la journée, j'essaye de faire quelque chose digne d'intereser OMFGohfeifriubgrifnerfioh Gearge Blagden Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ 3763035413

Mais merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Empty
MessageSujet: Re: Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠   Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:07


Je suis sûre que ce sera génial miss.ET SERIEUX TU CONNAIS MON GEORGE?
DANS MES BRAAAAS Kiss kiss ! zoubi ! j\\'t\\'aime bien. ça brille ! olalala
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Empty
MessageSujet: Re: Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠   Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:32


Bienvenue Queeny olalala j\\'t\\'aime bien.
On espère que tu te sentiras comme chez toi ici épouse moi !
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Empty
MessageSujet: Re: Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠   Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:03


Aaaaaaah. Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ 1998082814 Leighton déjà, c'est un choix terrible mon dieu, garde-moi un lien absolument. Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ 445328467 Et puis Louise, qu'est-ce que j'aime ce prénom ! Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ 1609977672 J'ai hâte d'en lire plus aussi, bienvenuuue. Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Empty
MessageSujet: Re: Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠   Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:49


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Empty
MessageSujet: Re: Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠   Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:21


Ok la bourde c'est pas queeny j'ai confondu MORT DE RIRE.
Mille pardons et bienvenue lovethewayulie. enfin Clémence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Empty
MessageSujet: Re: Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠   Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:46


leighton la magnifique ça brille !
bienvenue chez toi. hehe
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Empty
MessageSujet: Re: Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠   Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:32


Merci à tous ça brille ! hâte d'être validé ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Empty
MessageSujet: Re: Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠   Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:30


Bon, j'ai remarqué à la lecture de ta fiche pas mal de fautes d'orthographe. Je ne vais donc pas verrouiller le topic que tu aies l'occasion de les corriger car tu es validée!
Ton personnage me parait assez intéressant, tenant la rébellion déjà dans son sang et j'ai hâte de la voir évoluer à Lachlan. De plus, on peut sentir de par tes écrits ta passion propre pour la Russie, ce qui est vraiment très sympa à lire. Fais juste attention aux fautes d'orthographe à l'avenir et tout sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Empty
MessageSujet: Re: Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠   Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:33


Oui, j'ai aps eu le temps de me relire Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ 1625187496 je le fais de suite mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Empty
MessageSujet: Re: Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠   Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:36


De rien darling, vraiment, je pense qu'il faut juste que tu prennes ton temps à la relecture voire passe tes écrits sur BonPatron et tout ira à merveille. On voit que ton vocabulaire est riche et ton écriture tout sauf mauvaise, la chose que sont ces fautes peut juste ennuyer un peu. Sinon, n'hésites pas à demander à un membre du staff pour t'aider à ce niveau-là, nous sommes là pour aider. EPIC WIN
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Empty
MessageSujet: Re: Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠   Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:51


Je comprends très bien, je suis pourtant la première importunée par les fautes.. Mais, j'ai fini ma fiche assez tard, donc j'ai pas eu le courage de relire.. Voilà, je pense que c'est à peu près bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Empty
MessageSujet: Re: Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠   Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠ Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Anna-Katherina Louise Tenneth Vodianova ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( anna-katherina louise ) Tomber est permis, se relver est ordonné ▬
» ( anna-katherina louise ) "Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre."
» (F) JANE SOUL SISTER (ANNA SOPHIA ROBB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking. :: dossiers acceptés.-