Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 REBECCA ∞ la lolita des comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

REBECCA ∞ la lolita des comics Empty
MessageSujet: REBECCA ∞ la lolita des comics   REBECCA ∞ la lolita des comics Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:09




Rebecca Baxter
dix-sept ans dans quelques jours ∞ upper sixth form ∞ fiche

I see you
what you wanna do
let's break the rules
you want me
then make a move
come show me just what you can do


REBECCA ∞ la lolita des comics Tumblr_mi4qm0n1kl1r7g0kco1_500

∞ recherche ∞
deux ou trois garçons avec les quels elle aurait fricoté une nuit (chacun hein REBECCA ∞ la lolita des comics 1010868183 ) dans les bois
une fille qu'elle apprécierait / qui ne la détesterait pas
des filles avec qui elle se serait battue à l'internat / qu'elle ne supporte pas


Dernière édition par Rebecca Baxter le Mer 13 Fév - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

REBECCA ∞ la lolita des comics Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ la lolita des comics   REBECCA ∞ la lolita des comics Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:10


∞ à ajouter ∞
- Don
- Maddie
- Jill
- Theodore
- Eleanor
- Louise


∞ les liens ∞

Clifford Leyland ∞ ami le plus proche.
parler de meilleur ami serait difficile parce que le déclic n'a pas encore eu lieu. cependant tu te sens très proche de lui. personne n'avait autant réussi à te faire rire depuis ton frère. tu ne lui dis pas encore tout, mais tu sens que ça ne devrait plus tarder. tu sais qu'il est un être à part dans cette école et tu peux être toi-même sans te soucier de calculs, de séduction ou quoi que ce soit d'autre.

Hugh Daniels ∞ ami, ex conquête.
c'est par l'intermédiaire de cliff que tu as fait la connaissance de hugh. derrière ces airs d'adorateur des bonnes oeuvres, tu as vu un homme en devenir, pour le reste assez mignon. un soir, tu lui as donné rendez-vous dans le bois, vous vous êtes embrassé. vous avez failli aller plus loin mais hugh s'est senti mal à l'aise. depuis il évite de rester seul avec toi, de peur que tu lui sautes à nouveau dessus, certainement.

Don Menken ∞ obsession.

Madeline Levy ∞ ....

Theodore J. Baker ∞ ....

Eleanor ∞ colocataire.

Louise ∞ en guerre froide.


Dernière édition par Rebecca Baxter le Dim 17 Fév - 21:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

REBECCA ∞ la lolita des comics Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ la lolita des comics   REBECCA ∞ la lolita des comics Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:10


∞ les extras ∞


Dernière édition par Rebecca Baxter le Mar 12 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

REBECCA ∞ la lolita des comics Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ la lolita des comics   REBECCA ∞ la lolita des comics Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:10


leave your message after the bip
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

REBECCA ∞ la lolita des comics Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ la lolita des comics   REBECCA ∞ la lolita des comics Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:11


Me first ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

REBECCA ∞ la lolita des comics Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ la lolita des comics   REBECCA ∞ la lolita des comics Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:17


tu es inoubliable bwaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Wilshire

Eleanor Wilshire

messages : 27

REBECCA ∞ la lolita des comics Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ la lolita des comics   REBECCA ∞ la lolita des comics Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:04


Comme Rebecca et Eleanor sont dans la même chambre, il nous faut bien un lien sherlock J'imagine plutôt du négatif, surtout au début en fait. Elles auraient pu se mettre ensemble dès leur première année. Mais à force de devoir se supporter, elles commenceraient à s'apprécier? EPIC WIN
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

REBECCA ∞ la lolita des comics Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ la lolita des comics   REBECCA ∞ la lolita des comics Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:07


du coup eleanore était là avant rebecca, sachant qu'elle n'est qu'en lower sixth. REBECCA ∞ la lolita des comics 2618208517
comment est eleanor, niveau caractère? REBECCA ∞ la lolita des comics 2929615472 REBECCA ∞ la lolita des comics 1848397099
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Wilshire

Eleanor Wilshire

messages : 27

REBECCA ∞ la lolita des comics Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ la lolita des comics   REBECCA ∞ la lolita des comics Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:49


Oui c'est ça I love you Alors, c'est l'élève modèle, parfaite, élevée par ses parents pour reprendre l'entreprise familiale. Les Wilshire ont un empire dans le textile, le père dirige les usines pendant que la mère s'occupe de dessiner des robes de haute-couture. T'imagines un peu le genre de fille que c'est MORT DE RIRE. Sauf que depuis cette année, elle se dévergonde un peu. Et donc pour ses dix-sept ans, elle est allée en soirée en ville avec des amis, mini-jupe, débardeur et maquillée pour l'occasion, et c'est remonté jusqu'aux oreilles de son père qui s'est beaaaucoup énervé EPIC WIN Bref, Rebecca pourrait faire partir de ce groupe d'amis justement. Mais elle ne lui en voudrait pas. Son père l'a giflée d'ailleurs, et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Elle veut s'amuser la petite, elle en a marre des codes hehe
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

REBECCA ∞ la lolita des comics Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ la lolita des comics   REBECCA ∞ la lolita des comics Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:01


j'ai une autre idée, parce que becky n'a pas vraiment d'"amies" comme tu l'entends. keur
au début, je pense que becky serait agacée par eleanor, par son attitude modèle alors que rebecca est tout le contraire.
finalement au fil du temps elle se serait appréciée, chacun mettant un peu du sien pour la bonne ambiance de la chambre, et limite, ça pourrait être becky qui aurait préparée eleanor, elle lui aurait prêté des fringues, c'est elle qui l'emmènerait sur le chemin de la débauche hehe
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Wilshire

Eleanor Wilshire

messages : 27

REBECCA ∞ la lolita des comics Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ la lolita des comics   REBECCA ∞ la lolita des comics Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:20


Ah ouais j'aime bien hehe et comme elles sont amenées à vivre ensemble en quelques sortes, je verrais bien Becky comme sa conseillère (dans la manière de s'habiller et de s'amuser), et aussi une confidente par la même occasion sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Sidwell

Tawny Sidwell

messages : 65

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : fiancée, éperdument amoureuse
agenda, notes, planning :

REBECCA ∞ la lolita des comics Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ la lolita des comics   REBECCA ∞ la lolita des comics Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:59


Attends un peu que Tawny se rende compte que Rebecca est une anguille cachée sous roche OHH
(oui, je sais, on peut attendre longtemps, pour ça LOL )

Tu veux qu'on tente de se trouver un lien, quand même ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

REBECCA ∞ la lolita des comics Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ la lolita des comics   REBECCA ∞ la lolita des comics Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:38


j'avais pas vu ERMAGUD
huhu

je verrais bien rebecca faire le bordel dans la bibliothèque pour faire tourner tawny en bourrique REBECCA ∞ la lolita des comics 2595853736 genre régulièrement elle changerait des livres de places etc
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Sidwell

Tawny Sidwell

messages : 65

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : fiancée, éperdument amoureuse
agenda, notes, planning :

REBECCA ∞ la lolita des comics Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ la lolita des comics   REBECCA ∞ la lolita des comics Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:16


OH OUI eeeeek
Ça pourrait être marrant. Très marrant même. Et Tawny essaierait de rester patiente.
Ça aurait commencé avant la demande en mariage, ou bien ça serait tout récent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REBECCA ∞ la lolita des comics Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ∞ la lolita des comics   REBECCA ∞ la lolita des comics Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

REBECCA ∞ la lolita des comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [aîle ouest - 20 décembre 1963] ft Rebecca (DON'T STAND SO CLOSE TO ME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: sympathy for the devil. :: gardez vos amis près de vous.-