Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

(F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) Empty
MessageSujet: (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH)   (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:19



prénom jill pond

Le succès est le meilleur des somnifères.



informations personnelles.

(NOM) Pond.
(PRÉNOMS) son premier prénom est au choix, son deuxième prénom est Jill.
(AGE) dix-huit ans.
(NATIONALITE) sa mère est anglaise, son père est écossais, et les enfants de la famille sont nés en écosse. Elle est donc écossaise.

informations scolaires.

(ANNÉE) dernière année.
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) depuis le début de sa scolarité.

(A SAVOIR) → (je vais utiliser son deuxième prénom pour parler d'elle) jill est la grande soeur de Christopher. Un an les sépare. → Elle apprécie énormément son frère mais ne le montre en aucuns cas. Elle s'inquiète pour lui, surveille ses fréquentations et son évolution scolaire. → Elle n'est en rien au courant de la chose qui trouble Christopher : le fait qu'il se trouve des intérêts pour la gente masculine. Elle commence néanmoins à avoir des doutes. → C'est une élève qui excelle dans toutes les matières. → Elle siège au conseil d'excellence en tant que représentante des élèves. → Elle est un peu la "reine des abeilles", elle fait sa loi et possède sa propre cour. → Les filles l'admirent et la détestent, les garçons rêvent d'elle en secret. → C'est un personnage franc, un peu imbu d'elle-même et orgueilleux. → Ses parents sont extrêmement fiers d'elle. → Elle est une sportive avisée et une championne dans l'âme. → Elle adore aller faire la fête dans la forêt ou à Berwick. → Chris est convaincu que si Jill s'efforce d'être la meilleure partout, c'est pour sortir de l'ombre de son grand-frère, Keith, maintenant étudiant à Oxford. → Leurs parents sont très riches et n'ont que peu de considération pour les petites gens. → Le reste est votre, si vous avez des propositions pour l'évolution du perso, n'hésitez pas I love you n'hésitez pas à consulter ma fiche pour plus de renseignements.

(LIEN AVEC MON PERSO) c'était qui ce mec, chris ? personne, laisse tomber jill. j'espère bien que c'était personne. elle me juge avec ses yeux bleus-verts, si profonds. J'vais m'y perdre un jour. J'vais m'y perdre et perdre la tête. Elle est folle et je ne peux que l'admirer. Dans une autre vie, c'était Cléopâtre, ou n'importe quelle putain de reine qu'avait le monde entier à ses pieds, même étant une femme, elle a plus de couilles que tout les mecs de ce lycée. Et c'est ma soeur. Si c'était pas ma soeur, j'en aurai bien plus peur bordel.
Jill semble avoir mis un point d'honneur sur le fait de contrôler la vie de son frère cadet. Pourquoi ? Grand mystère. Ses gènes de bonne femme, diraient certains. Chris pense surtout que c'est pour l’emmerder. Jill est une maniaque du contrôle, elle veut que tout soit parfait. Tout. Elle sait pertinemment, au fond d'elle, qu'il ne sera jamais parfait. Parce qu'il ne parle pas beaucoup, il est souvent ironique et jamais, ô grand jamais, il ne sera Keith. Jamais. Jill aime son frère, en un sens, elle s'inquiète pour lui, s'inquiète de le voir sans petite-amie depuis un an, lui qui fréquentait tant de filles ces dernières années. Elle s'inquiète de le voir traîner avec certains loosers, et s'inquiète qu'il pourrait faire parti d'une de ces confréries mystères dont personne ne connait les membres et les intentions. Bref. Elle s'inquiète, pestifère contre lui et tente de donner une bonne image de son petit-frère, lorsqu'elle siège au conseil d'excellence. Car il faut dire, qu'il fait des conneries, et malgré l'argent de papa et maman, un jour, il va se faire virer. Ils sont tellement différents, tout le monde le dit. Jill est parfaite, elle brille comme une étoile. Chris est plus mystérieux jour après jour, il s'enfonce dans une bulle personnelle, ne lui adresse plus la parole et semble vivre avec ses pensées. Elle s'inquiète. Trop.


(IDÉES D'AVATARS)

KATIE MCGRATH


de vous à moi.

VIENDEZ VOUS AUREZ DES PIZZAS GRATUITES danceeeeee Bon. EPIC WIN Jill, malgré son apparence superficielle, est selon moi, un personnage complexe et torturée : je l'imagine bien épuisée sous le poids de la famille qui, ayant abandonnée l'idée de faire de Chris quelqu'un avec un grand Q (quoi? EPIC WIN ), désire faire une Jill une icone, dans n'importe quel secteur de votre choix : médecine, loi, etc. Bref, ça c'est l'évolution que vous choisirez de lui donner. Juste évitez le stéréotype de la biatch de base -mais n'oubliez pas qu'elle est un peu biatch aussi EPIC WIN . J’ARRÊTE AVEC MES CONSEILS.
Je ne demande pas une présence excessive, une réponse de rp toute les deux semaines me semble néanmoins large, comme fourchette I love you je préfère la qualité à la quantité, étant donnée qu'il m'arrive de ne pas écrire des gros pâtés (plutôt souvent même EPIC WIN). En effet, je préfère le rp dynamique que celui qui va stagner sur deux mois parce qu'on met deux semaines à se répondre. GNHA Sinon j'suis cool, j'vous aime déjà, et si vous prenez Jill d'amour, je vais vous faire des bébés (incestueux oké) EPIC WIN
Pour l'avatar, je préfère Katie, car elle correspond terriblement bien à l'idée que je me suis faite de Jill. Mais, je reste ouverte à des propositions éventuelles. keur


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Pond

Olivia Pond

messages : 47

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : libre (pour le moment).
agenda, notes, planning :

(F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) Empty
MessageSujet: Re: (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH)   (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:55


Le scénario de rêve ça brille ! J'adore Ezra, j'adore Katie, le personnage est juste parfait alors j'ai craqué falling down (nana en fait j'avoue c'est les pizzas qui m'ont attiré LOL )Ta grande sœur est là et elle a hâte de commencer à t'enquiquiner EPIC WIN
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

(F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) Empty
MessageSujet: Re: (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH)   (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:12


HAN la grande soeur de mon Chris. (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) 2029677480 Il va être ravi. (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) 2131143800 Il nous faudra un lien, forcément, même si je crois qu'elle ne va pas trop aimer Daniel la belle Olivia. (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) 1490946511 (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) 20348227 (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Pond

Olivia Pond

messages : 47

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : libre (pour le moment).
agenda, notes, planning :

(F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) Empty
MessageSujet: Re: (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH)   (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:31


    Ah c'est toi qui perturbe mon petit frère et l'écarte des voies de la réussite scolaire OHH ou pas Boudiou en même temps je le comprend c'est compliqué de ne pas aimer une bouille d'ange comme ça olalala ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

(F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) Empty
MessageSujet: Re: (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH)   (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:39


OH MON DIEU. AVEC UN PRENOM DE OUF EN PLUS soumis
merci merci merciiiiii. Je sens que tu vas faire une pond parfaite, on est la fratrie suprême. pedobear zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

(F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) Empty
MessageSujet: Re: (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH)   (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:09


scénario réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) Empty
MessageSujet: Re: (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH)   (F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SOEUR, QUEEN BEE. (KATIE MCGRATH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: as long as i have you. :: scénarios pris.-