Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 little girl blue (aby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaelle L. Johnson

Abygaelle L. Johnson

messages : 14

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:47



Abygaelle Lana Johnson

ft. elizaveta lenskaya



informations personnelles.

(NOM) Johnson
(PRÉNOMS) Abygaelle Lana
(AGE) 16 ans
(NATIONALITE) Anglaise
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) Oxford, UK. 17/05

informations scolaires.

(ANNÉE) lower sixth form
(OPTIONS) art et italien en deuxième langue vivante.
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) depuis que mes 11 ans.
(NIVEAU SCOLAIRE)
autrefois excellent aujourd'hui médiocre.
(A SAVOIR) liste de choses à savoir, plus ou moins importantes. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.



CHOISISSEZ ENTRE HISTOIRE LIBRE ET ANECDOTES. VEUILLEZ EFFACER CE MESSAGE AVANT DE POSTER VOTRE FICHE.

(HISTOIRE LIBRE) Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.

(ANECDOTES) minimum quatre anecdotes importantes sur la vie de votre personnage. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.



le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) yass
(PRÉNOM) yassmine
(AGE) 17 ans
(PRESENCE) 3/7
(CRÉDITS) crédits des images.
(UN DERNIER MOT) ERMAGUD




Dernière édition par Abygaelle L. Johnson le Dim 10 Fév - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle L. Johnson

Abygaelle L. Johnson

messages : 14

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:48


j'ai un peu fait la conne et je me suis gourée d'adresse mail au début MORT DE RIRE. EPIC WIN donc est-ce que ce serait possible de supprimer l'autre compte ? ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:48


BIENVENUE I love you
pas de soucis I love you veux-tu que je retire l'étoile du pseudo? ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle L. Johnson

Abygaelle L. Johnson

messages : 14

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:50


oh bah, adam BED. (pardon EPIC WIN )

merci, et oui s'il te plait haha ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:51


Et voilà c'est fait I love you

olalala olalala pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:56


bienvenue ma jolie. hehe hésites pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle L. Johnson

Abygaelle L. Johnson

messages : 14

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:58


merci à tous les deux pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Appleby

Oliver Appleby

messages : 194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:59


Bienvenue Abby ! ça brille ! 2
Rosie est trop mignonne, j'ai envie de voir ce que tu vas en faire ! EPIC WIN
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle L. Johnson

Abygaelle L. Johnson

messages : 14

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:22


logan est adorable je le kiffe aussi ça brille !

merci, et j'espère ne pas te décevoir ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:25


Rosie est juste trop parfait aww. little girl blue (aby) 1609977672 Bienvenuue. little girl blue (aby) 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle L. Johnson

Abygaelle L. Johnson

messages : 14

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:34


evaaaaan, c'te bg ! I love you

merci ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Baxter

Rebecca Baxter

messages : 89

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : je n'en ai pas.
agenda, notes, planning :

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:35


Bienvenue meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle L. Johnson

Abygaelle L. Johnson

messages : 14

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:59


merci I love you

finalement j'ai décidé de changer de tronche (j'ai tellement hésité entre rosie et elizaveta mais finalement j'me la joue originale, un peu LOL )
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:11


Elisaveta est toute jolie, j'ai envie de passer mes doigts entre ses dents.
Woho, c'était bizarre. Enfin, bienvenue ici très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle L. Johnson

Abygaelle L. Johnson

messages : 14

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:47


mais...t'es super bizarre toi OHH ouais nan ok, moi c'était une mèche de cheveux pas un doigt, j'avoue (là entre ses ptites dents de devant !) ou pas

merci à toi et..avatar de ouf I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:05


OUI JE SUIS BIZARRE. J'ASSUME. Mais ses dents du bonheur sont adorables

Et merci à toi miss keur
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:09


Hello Miss! Ca fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et nous nous demandions si tu avais besoin d'un délai? Pour le moment, celle-ci est déplacée dans les fiches en danger, et sans signe de toi sous 4 jours, ton compte sera supprimé et celle-ci envoyée à la corbeille. Enfin, on espère quand même te voir revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




little girl blue (aby) Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (aby)   little girl blue (aby) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

little girl blue (aby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orphée ♦ » Come little girl in my Comicstrip :3
» THE GIRL ON FIRE. (HELEN)
» BECKY ∞ roller girl
» EVERLEIGH + bipolar girl...
» I know your type, you're daddy's little girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking. :: dossiers en danger.-