Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVERLEIGH + bipolar girl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L-A. Everleigh Hawkins

L-A. Everleigh Hawkins

messages : 7

EVERLEIGH + bipolar girl... Empty
MessageSujet: EVERLEIGH + bipolar girl...   EVERLEIGH + bipolar girl... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:05



leigh-ann everleigh hawkins

ft. nina dobrev.



informations personnelles.

(NOM) hawkins
(PRÉNOMS) leigh-ann, everleigh.
(AGE) dix-sept ans.
(NATIONALITE) anglaise.
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) quatorze juin 1946, malvern, worcesteshire.

informations scolaires.

(ANNÉE) lower sixth form.
(OPTIONS) art, histoire de l'art.
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) Everleigh étudie dans l'établissement depuis qu'elle a treize ans et n'arrive toujours pas à se plier au règlement.
(NIVEAU SCOLAIRE) Sans ouvrir ses bouquins, Everleigh est douée, elle obtient toujours de bonnes notes, excepté en mathématiques où elle éprouve des difficultés. Sa moyenne est plutôt bonne, elle se débrouille pour la maintenir en haut.

(A SAVOIR) Everleigh n'est en rien une "rebelle" malgré l'apparence qu'elle donne. + Everleigh est bipolaire (une forme de maniaco-dépression) depuis qu'elle a quinze ans mais ne le dit à personne. + chez elle, elle possède un étalon de six ans nommé Owen. + Elle est agoraphobe, elle a peur de la foule. + Elle apprécie la solitude, en profitant pour aller faire un tour dans la nature discrètement. + Elle a peur des araignées, serpents et abeilles. + Elle a un faible pour les garçons bruns un peu plus vieux qu'elle. + Everleigh espère avoir des enfants, le plus tôt possible. + Elle veut être dessinatrice/peintre. + Son autre passion est l'écriture, mais aussi l'équitation. + Elle a un frère, Lennon. + Everleigh n'aime pas être seule avec un garçon. + Elle n'est plus vierge depuis ses quinze ans. + Elle espère un jour quitter le pays et partir, en France.





(ATTENTION, CETTE FILLE EST ASSEZ DÉSESPÉRÉE POUR AIMER.)
I. stupid life
Tu es née ce fameux quatorze juin mille-neuf cent quarante-six, et si tu avais pu choisir, tu aurais très certainement préféré ne jamais voir le jour. Issue d'une famille de l'aristocratie anglaise, tu n'as jamais manqué de rien, si ce n'est d'amour. Oh, combien de fois tu as attendu, à Noël ou encore ton anniversaire que tes parents rentrent et que ta chère maman te prenne dans ses bras en te souhaitant un joyeux Noël ou encore un merveilleux anniversaire ? Combien de fois as-tu attendu, telle une idiote, en compagnie de Georgina, la gouvernante ? Celle-ci était la seule à te témoigner un peu d'affection, s'occupant de sécher tes larmes, de t'aider à te sentir mieux lorsque tu allais mal. Elle était comme une seconde mère, quelqu'un qui t'aimait pendant que tes propres parents se trouvaient à l'autre bout de la Terre sans une lettre. Comme tu aurais aimé que ta mère ce soit elle, quand, blottie contre elle, elle te contait des histoires à dormir debout, des histoires qu'elle eut elle-même vécues, tu l'enlaçais, et tu écoutais. Elle se rendait ensuite compte de l'heure tardive, te grondait légèrement pour l'avoir vue et ne pas l'avoir avertie tandis que tu riais aux éclats, ce qui avait pour effet de la faire finalement sourire. Et quand venait l'été de tes dix ans, tu accourais vers la porte, puis tu sortais dans le jardin à toute vitesse, ton frère aîné, Lennon, âgé de deux ans de plus que toi, rentrait enfin à la maison pour les vacances. Tu te jettes alors sur lui, comme une folle, en l'enlaçant.

Tu as quinze ans, quinze ans et déjà un secret. Oui, si tes parents désiraient te garder vierge jusqu'au mariage, c'était raté. Tu venais de perdre ta virginité lors de la grande réception organisée par tes parents. Erreur de leur part : avoir invité les nouveaux voisins, et par la même occasion le garçon qui te fait craquer. Résultat ? Cela s'est fini... En beauté. Et depuis, tu t'es découvert des sentiments pour le beau bouclé. Oui, tu l'aimes. Tu as terriblement hâte de retourner à l'internat, tu sais qu'il a été inscrit et qu'il l'intégrera à la rentrée. Oh comme tu as hâte. Mais pour l'heure, tu as été contrainte de suivre tes parents à une rencontre dont tu ne te rappelles même plus la raison. Tu en as marre de cette stupide vie. Quelques semaines sont passées, et aujourd'hui tu retournes à l'internat. Tu scrutes autour de toi, puis regardes le bâtiment se dresser devant toi. Vêtue de ton uniforme, tu pénètres dedans, allant chercher tes livres pour ton premier cours de l'année. Tu regardes autour de toi, dans les couloirs. Il est là. Tu surprends tes sens à s'éveiller. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu l'ignores.
TROUBLE N°1 DECOUVERT : l'appétit sexuel, n'importe où, à n'importe quel moment.

II. could be yours.

Voilà quelques jours que tu étais des plus heureuses, calme et sereine. Aucun signe anormal ne s’était représenté jusqu’alors, depuis le premier dans le couloir de l’internat. Tu regardes autour de toi, tu es dans ta chambre, enfermée depuis des heures. Ezra, ton bouclé favori, vient tout juste de faire son entrée. Tu le scrutes. « Que veux-tu, Ezra ? » commences-tu, sur un ton sec. « Tu n’es pas avec ta chère Meredith, tu n’as rien d’autre à faire ? » Le bouclé te regarde, stupéfait. Tu le fixes durement, sans flancher, il semble prendre une profonde inspiration. « Pourquoi t’énerves-tu, Everleigh ? Adélaïde m’annonce que tu es de bonne humeur, pour une fois, alors je décide de te rendre visite et toi, une fois que j’arrive, tu m’envoies promener comme s’il y avait mort d’homme ! » Tu le fusilles du regard, puis après maintes minutes à lutter, tu fonds en larmes. Il te regarde, inquiet. Il prend place à tes côtés, t’enlaçant calmement, en passant une main dans ta chevelure brune. « Everleigh, que t’arrive-t-il ? » Tu ne dis rien, tu te contentes de te vider de toutes les larmes qui sont en toi, dans ses bras. Pourquoi pleures-tu ? Tu l’ignores toi-même. Tu as simplement besoin de te vider, pleurer comme si ta vie en dépendait.
TROUBLE N°2 DECOUVERT : le changement radical d’humeur.
Après l’incident de l’autre fois, tu restes seule. Seule parce que tu le désires, parce que tu en as besoin. Tu as perdu du poids, tu as peur. Tu te sens constamment mal. Tu t’infliges du mal, à toi-même. Tu aimes tellement Ezra, et comme une pauvre idiote, tu lui fais du mal. Tu ne comprends pas. Que fait-il avec une fille comme toi ? Tu ne le mérites pas. Tu le sais. Il doit s’en douter. Pourquoi ne te laisse-t-il pas tomber ? Pourquoi s’obstine-t-il à t’aimer ? Tu es tellement médiocre. Pitoyable. Tu l’es, ouvre tes yeux, Leigh-Ann. Tu es pitoyable, plus bas que terre. Tu t’attaches à toutes ces personnes alors que tu sais pertinemment que tu vas souffrir et qu’ils vont souffrir, et ce autant que toi. Tu n’es pas inconsciente. Tu ne sers à rien. Tu le sais.
TROUBLE N°3 DECOUVERT : sentiment d’être inutile.

III. you can’t know it.
Tu t’es remise à passer ton temps avec Ezra. Il t’aide à rester calme. Avec lui, tu es heureuse. Tu en a informé tes parents, ils savent à quel point le garçon te rend heureuse et ils en sont réjouis. Voir leur petite fille heureuse s’avéra en fait être l’une des choses les plus importantes pour eux. Tu leur as parlé de tes anomalies vécues, ils t’ont conseillée d’aller voir un psychologue. Mais tu n’es pas folle. Tu le sais. Tu en es persuadée. Tu es une personne censée, pas une folle. Tu marchais avec Ezra, lorsqu’une quatrième anomalie s’est déclarée chez toi. La susceptibilité. Tu t’obstinais à contredire Ezra dans tous ses propos à ton sujet. Tu n’irais pas voir de psychologue. Tu te vexais, en t’apercevant que même l’homme que tu aimais te pensais détraquée. Bon sang, tu n’avais rien fait ! Qu’ils ouvrent les yeux, tu n’étais ni un monstre, ni une dingue. C’était clair comme de l’eau de roche. « Everleigh, je sais que tu n’es pas une folle, mais tes parents ont raison. Pourquoi ne vas-tu pas parler à un psychologue ? Cela ne signifie en rien être folle, mais rends-toi à l’évidence, tu vas mal. » Tu secoues la tête, regardant le bouclé dans les yeux. « Ezra, ouvres bien tes oreilles et écoutes moi bien, je t’en prie. JE. VAIS. PARFAITEMENT. BIEN. » t’obstinas-tu, t’asseyant sur son lit. Il prit ta main, te fixa dans les yeux. Tu baissais le regard. « S’il te plait. Pour moi. » Tu secouas la tête. « ARRÊTE. Je ne suis pas folle, alors, je n’irai pas voir ton psychologue qui ne dira que tout le contraire. »
TROUBLE N°4 DECOUVERT : susceptibilité.
Tu as finalement accepté d’aller voir ce psychologue stupide, si cela tient tant à coeur à Ezra, tu vas y aller. Alors, il t’a prit un rendez-vous, mais tu vas mal. De plus en plus mal. Tu as tellement envie que tout se finisse, que tu en finisses afin de laisser Ezra en paix, refaire sa vie. Sans toi. Tu as peur qu’un jour tout te retombe dessus. Tu sais que cela arrivera, parce que la vie n’est qu’une garce stupide et entêtée qui n’en fait qu’à sa guise. Tu ne le sais que trop bien. Simplement parce que tu n’es pas idiote. Alors, en cette soirée de 1964, tu te diriges discrètement, sans aucun bruit dans la pénombre, dans ton armoire. Sans bruit, stressée, effrayée, tu ouvres nerveusement le tiroir de celle-ci, en sortant le couteau de ton paternel, à qui tu l’as « emprunté ». Tu le guides vers ta gorge. Quelle importance si tu meurs ou non, tu ne seras qu’une présumée adolescente morte par amour, dépressive. Autant mourir. Tu sens le couteau sous ta gorge, tu es prête à commettre l’irréparable quand la lumière s’éclaire finalement. « Everleigh ! Non, arrête ! S’il te plait ! » Tu secoues la tête. Tu veux en finir. « Pourquoi, Ezra ? » lâches-tu, le souffle court. Ezra te regarde, tu le fixes. La peur brille dans ses yeux. Tu te sens égoïste. Mal. Tu l’aimes. « Parce que je t’aime, Ever’ ! » Il en fallu assez pour te faire lâcher le couteau qui s’écrasa au sol. Tu laissas Ezra te prendre contre lui, le regard vague.
TROUBLE N°5 DECOUVERT : envie suicidaire.

Aujourd’hui, tu vas chez le psychologue, en compagnie d’Ezra. Il s’agit là de ta seconde et dernière séance, car tu n’as pas lâché un mot lors de la première fois, tu n’as fait que conter ton enfance, tes doutes. Tu allais avoir tes résultats, aujourd’hui. « Alors… Mlle Hawkins, asseyez-vous s’il vous plait. » souffla le psy, en te fixant. « Nous avons fait des recherches, comparé votre cas. Et nous pouvons à présent vous certifier que vous êtes bipolaire. » Te voilà confrontée à la triste réalité, Leigh-Ann Everleigh Hawkins.


(ANECDOTES) minimum quatre anecdotes importantes sur la vie de votre personnage. 1. Avoir appris qu'elle était bipolaire a bouleversé sa vie.
2. Le fait d'être bipolaire la rend instable, incontrôlable.
3. Elle est amoureuse de la même personne depuis ses quinze ans.
4. Elle n'a jamais réellement connu ses parents, ceux-ci ont mal pris sa bipolarité.
5. Elle a fait une tentative de suicide il y a quelques mois.



le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) little.things
(PRÉNOM) anaïs.
(AGE) 14.
(PRESENCE) 5j/7
(OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM) bazzart.
(CRÉDITS) bazzart,tumblr.
(UN DERNIER MOT) ERMAGUD pedobear




Dernière édition par L-A. Everleigh Hawkins le Dim 10 Fév - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Everleigh Hawkins

L-A. Everleigh Hawkins

messages : 7

EVERLEIGH + bipolar girl... Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH + bipolar girl...   EVERLEIGH + bipolar girl... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:07


+ possibilité de réserver la belle Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

EVERLEIGH + bipolar girl... Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH + bipolar girl...   EVERLEIGH + bipolar girl... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:10


bienvenue parmi nous jolie brune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

EVERLEIGH + bipolar girl... Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH + bipolar girl...   EVERLEIGH + bipolar girl... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:11


bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

EVERLEIGH + bipolar girl... Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH + bipolar girl...   EVERLEIGH + bipolar girl... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:13


Bienvenuuuuuue I love you olalala

*Je ne dirais rien sur nina, je ne dirais rien sur nina*

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser nous sommes là pour ça zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Everleigh Hawkins

L-A. Everleigh Hawkins

messages : 7

EVERLEIGH + bipolar girl... Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH + bipolar girl...   EVERLEIGH + bipolar girl... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:14


Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

EVERLEIGH + bipolar girl... Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH + bipolar girl...   EVERLEIGH + bipolar girl... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:15


By the way, je réserve Nina, à moins que tu changes d'avis hehe
Elle est à toi pour 4 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

EVERLEIGH + bipolar girl... Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH + bipolar girl...   EVERLEIGH + bipolar girl... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:29


BIENVENUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Appleby

Oliver Appleby

messages : 194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

EVERLEIGH + bipolar girl... Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH + bipolar girl...   EVERLEIGH + bipolar girl... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:31


Bienvenue miss I love you
hâte de voir comme tu vas jouer la bipolarité, c'est tellement complexe ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Alfie English

Alfie English

messages : 494

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

EVERLEIGH + bipolar girl... Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH + bipolar girl...   EVERLEIGH + bipolar girl... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:37


Bienvenue kitty
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

EVERLEIGH + bipolar girl... Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH + bipolar girl...   EVERLEIGH + bipolar girl... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:41


Mon dieu, quelqu'un qui touche à la bipolarité. J’espère que tu as fait tes recherches là dessus miss!

En tous les cas, bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Everleigh Hawkins

L-A. Everleigh Hawkins

messages : 7

EVERLEIGH + bipolar girl... Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH + bipolar girl...   EVERLEIGH + bipolar girl... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:49


Merci tout le moooonde, et oui, j'ai fais des tonnes de recherches sur la bipolarité, ayant moi-même de légères tendances bipolaires, j'avais envie de jouer quelque chose de vrai et so crazy !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

EVERLEIGH + bipolar girl... Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH + bipolar girl...   EVERLEIGH + bipolar girl... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:55


Faire un personnage bipolaire peut-être très intéressant, j'ai hâte de voir !
sinon, bienvenue & bonne chance pour la fiche ! ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Everleigh Hawkins

L-A. Everleigh Hawkins

messages : 7

EVERLEIGH + bipolar girl... Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH + bipolar girl...   EVERLEIGH + bipolar girl... Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:46


Merci beaucoup !
+ j'ai finiiiiiiiis pedobear
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Everleigh Hawkins

L-A. Everleigh Hawkins

messages : 7

EVERLEIGH + bipolar girl... Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH + bipolar girl...   EVERLEIGH + bipolar girl... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:40


Upinouuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVERLEIGH + bipolar girl... Empty
MessageSujet: Re: EVERLEIGH + bipolar girl...   EVERLEIGH + bipolar girl... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

EVERLEIGH + bipolar girl...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» little girl blue (aby)
» BECKY ∞ roller girl
» I know your type, you're daddy's little girl
» Orphée ♦ » Come little girl in my Comicstrip :3
» THE GIRL ON FIRE. (HELEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking.-