Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 kate < i'm gonna eat u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate McGregor

Kate McGregor

messages : 25

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:49



kate mcgregor

ft.gemmawonderfularterton.



informations personnelles.

(NOM) McGregor
(PRÉNOMS) Kate
(AGE) Vingt-sept ans
(NATIONALITE) Anglaise
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) Née le dix-sept octobre 1937

informations scolaires.

(METIER) Concierge des dortoirs féminins
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) Depuis la rentrée scolaire de 1964
(ENTRETIEN D'EMBAUCHE)
C'est étrange mais quand on parle à Kate on sent qu'il y a quelque chose qu'elle ne dit pas, comme si elle vivait avec une croix dont elle n'est pas prête à confier ou une découverte dont elle n'est pas prête à révéler l'existence. L'entretien a été assez calme même si dans les silences qui le constituaient parfois, on sentait l’élévation de ses deux esprits qu'une mentalité entière diffère. Avec le cursus scolaire qu'elle a suivi - ancienne élève de secondaire au roi, du collège Cheltenham Ladies et diplômée d'Oxford en lettres - on peut dire que son parcours a été suivi par énormément de sérieux ce qui vaut toujours un certain égard.
(A SAVOIR) kate est née dans une famille aisée ce qui ne l'a pas empêché de devoir faire ses preuves au sein de la société < a une mémoire photographique, elle retient absolument tout ce qui se trouve dans son champ de vision, un atout particulièrement utile à l'école < misandre, elle a d'abord eu une aversion à l'égard du machisme de son père avant de le diriger vers le sexe masculin qu'elle considère inférieur < apprécie la consommation d'une bonne cigarette de temps en temps < possède une énorme culture littéraire, s'apparentant à un vrai dictionnaire < parle couramment trois langues dont l'anglais, le français et le russe < à un demi-frère de huit ans qu'elle mène à la baguette < trouve le succès des Beatles dérisoire, comme si un groupe de garçons jouant trois notes justes méritaient la célébrité < écrit vraiment très bien, elle a un style tout à fait spécial < adore danser, un moyen de s'exprimer qui ne ment pas, le corps commande, l'esprit plane < elle aurait pu être avocate ou ministre, mais elle est concierge ce que la totalité de son entourage ne comprend pas; il y a en effet une raison derrière ce choix.



OUR FINGERPRINTS DON'T FADE FROM THE LIVES WE TOUCH

(ONE THING TO CHANGE EVERYTHING) Kate n'était pas le genre de filles sur laquelle on pouvait avoir un quelconque pouvoir, elle avait construit son empire sur un leitmotiv assimilable à un kit de survie: ne jamais être l'arroseur arrosé. La société ne permettait pas aux esprits naïfs et innocents tel l'agneau au milieu de la bergerie de vagabonder en toute liberté. L'agneau était toujours enfermé, piégé au sein de ce qu'il croyait être sa maison, avant de découvrir la vérité ou de mourir sans jamais en avoir aperçu l'esquisse. En cette époque essentiellement masculine, basée sur des préceptes laissant un avantage considérable aux hommes, chaque femme qui se respectait avait l'obligation, pire le devoir de s'opposer à ce scandale. Des milliers d'années redondantes avaient permis l'exploitation d'un blasphème que l'église aurait du immédiatement punir. Le seul moyen de s'en sortir en toute dignité n'était pas de poignarder les érudits dont les poches brûlaient d'argent en leur enfonçant quelques palabres que le soleil n'aurait su faire autant briller de luisance, non, il fallait voir plus loin, voir plus grand.

William Shakespeare a dit: " Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache ". Il fallait être plus intelligente, plus maline. Anticiper. Prévoir. Penser. La vie de Kate McGregor s'était forgée sur une idée, une idée si ancrée au sein de son esprit que même l'oubli n'aurait été capable de la lui retirer. L'idée d'être libre et égale aux autres. Elle avait grandi en côtoyant le machisme d'un père qui lui rappelait son infériorité, son fardeau, sa faiblesse chaque jour que Dieu faisait. Comment pouvait-il éprouver tant de plaisir à la rabaisser ? Il n'assumait absolument pas son comportement, comme s'il n'avait pas le choix. Le combat de Kate commença alors. C'était une petite fille qui n'aimait pas l'école, elle n'avait pas de copines pour cause d'une timidité volcanique. Elle vivait cette situation comme une punition jusqu'à ce qu'elle ne prenne conscience de l'intérêt fondamental de cette institution: le savoir. Elle découvrit l'utilité de la lecture et en apprit davantage sur cette société étripée qui tentait en vain de la conformer. Que nenni. Elle ne répondrait à l'image d'aucune autorité, elle répondrait à la liberté. Elle fut notamment inspirée par la célèbre et mythique Cléopâtre, souveraine d'Egypte. Malgré les lacunes considérables des historiens sur ce personnage emblématique, Kate interpréta les faits en accord avec la mentalité qui l'imprégnait davantage au fil de sa croissance.

C'était une jeune fille conventionnelle disait son père, préférant déguiser les apparences pour mieux les contrôler. Il n'aurait supporté qu'on découvre ce qui se tramait dans l'ombre. Le chantage. Comment pouvait-il en être victime alors qu'il en avait été maître si longtemps ? Il ne comprenait pas pourquoi la situation avait changé, pourquoi les rôles avaient finalement été inversé. Peut-être parce qu'il l'avait sous-estimée ? Il avait effectivement eu tort et il en payait désormais le prix fort. Grâce à lui, ses nombreuses connaissances et sa fortune, elle allait pouvoir poursuivre ses études et atteindre son idéal. Elle avait travaillé extrêmement dur pour se trouver au sommet de sa promo, passant des nuits entières à étudier, à comprendre, à travailler. Sans oublier les efforts considérables pour ne pas lever le moindre soupçon sur les activités qu'elle perpétuait dans le plus grand silence du monde. De sa timidité on en gardait un souvenir lointain, une bride jetée dans les océans, comme une ancienne odeur de fleur qui s'évanouit finalement dans le vent. Elle avait découvert les ficelles des relations humaines et tout ce qu'elles impliquaient, du concept le plus aisé à saisir à celui qui demandait une ouverture d'esprit à la hauteur de sa requête. Formant un groupe d'amies uni en un même objectif, elle ne se méfiait absolument pas de ses confrères mais elle gardait une longueur d'avance parce que l'expérience lui avait appris à survivre parmi les loups les plus féroces.

Avec un diplôme de l'université d'Oxfort, n'importe qui aurait trouvé un métier relevant de cette valeur. Enfin davantage facilement un homme. Hélas, Kate McGregor n'était pas n'importe qui. Elle avait une idée en tête, une idée qui avait évolué. Elle n'éprouvait plus du tout l'envie d'être libre et égale aux autres, elle préférait largement être libre et supérieure aux hommes. Avec un objectif pareil vous imaginez sans difficulté les obstacles qui se trouvaient sur sa route, pourtant elle refusait de reculer. Les trois années qui la séparent du présent actuel sont un mystère pour beaucoup. Les rumeurs des couloirs disent qu'elle est uniquement là pour un pari ... je vous vois déjà venir avec vos questions impertinentes: quel pari ? Vous voulez tout savoir, d'accord: " Je publierais ton livre si tu remportes le pari " . Kate n'était pas le genre de filles qui avait peur d'un quelconque challenge, elle avait construit son leitmotiv sur une audace insoupçonnée assimilable à une conduite de vie: toujours être l'arrosé arroseur.



le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) Davina
(PRÉNOM) Meg
(AGE) Dix-neuf ans
(PRESENCE) 5/7
(OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM) Dandan I love you
(CRÉDITS) Rusty damages & tumblr.
(UN DERNIER MOT) ça brille ! 2




Dernière édition par Kate McGregor le Lun 18 Fév - 15:36, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: Re: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:50


PREMS !!! BED.
Ma chérie bienvenue sur ce forum, tu vas toutes les détrôner. *PAN* keur kate < i'm gonna eat u 1848397099 Finis vite ta fiche, babe. kate < i'm gonna eat u 2145509071
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: Re: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:52


Bienvenue I love you
Hâte de voir le reste de ta fiche ça brille ! et puis Gemma est trop belle ça brille ! keur
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: Re: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:52


JE REFUSE. ICI C'EST MOI QUI MANGE LES GENS.

Enfin, bienvenue dans le coin jolie miss!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: Re: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:53


Bienvenue ça brille !
excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGregor

Kate McGregor

messages : 25

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: Re: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:33


Amour ça brille ! 2 Ah tu nous connais si bien moi et mon égocentrisme *out*

Merci Don Juan I love you

Nico Suspect
JE M'Y OPPOSE ! C'est moi qui mange les gens et si tu refuses je te mange kate < i'm gonna eat u 709166514 pedobear

Roxane, petite ange tombée du ciel, merci <3

U are cute, je vous aime déjà ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: Re: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:34


GEMMA + MCGREGOR. ça brille ! kate < i'm gonna eat u 3763035413 keur BIENVENUE. meugnon gay pride
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: Re: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:34


ça brille ! 2 TU NE ME MANGERAS PAS

Par contre, beauté, les surveillants de dortoirs sont des PNJs :S
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGregor

Kate McGregor

messages : 25

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: Re: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:37


Merci Dani (aa)

ON PARIE ? pedobear
Mais ... mais ça brille ! 2 il y a marqué qu'on peut être concierge des dortoirs féminins
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: Re: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:38


Mon dieu, je n'ai rien dit. Les choses changent vachement vite, désolée.

gay pride
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGregor

Kate McGregor

messages : 25

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: Re: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:19


Je te pardonne ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: Re: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:34


Sexy concierge LOL

Bienvenue, Gemma, super choix ERMAGUD chat potté épouse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGregor

Kate McGregor

messages : 25

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: Re: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:38


Et comment tu parles à une adulte kid ? Arrow
Je rigoole, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: Re: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:40


bienvenue mcgregor, en espérant que tu te plaises parmi nous. hehe keur
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGregor

Kate McGregor

messages : 25

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: Re: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:04


Oh merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: Re: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:17


Très belle histoire, je valide I love you
N'hésite pas à poster des demandes de liens, et à commencer à RP, surtout dans le TC I love you
BON JEU ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kate < i'm gonna eat u Empty
MessageSujet: Re: kate < i'm gonna eat u   kate < i'm gonna eat u Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

kate < i'm gonna eat u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» haters gonna hate. (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking. :: dossiers acceptés.-