Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 haters gonna hate. (poppy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Lewis

Poppy Lewis

messages : 16

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

haters gonna hate. (poppy) Empty
MessageSujet: haters gonna hate. (poppy)   haters gonna hate. (poppy) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:44



poppy lewis

ft. nastassia lindes.



informations personnelles.

(NOM) Lewis, nom très courant en Angleterre.
(PRÉNOMS) Elle s'appelle Poppy, rouge comme un coquelicot, sa mère lui a donné le prénom d'une fleur des champs.
(AGE) Seize ans.
(NATIONALITE) Anglaise mais possède du sang irlandais.
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) Elle est née à Belfast le quatorze avril.

informations scolaires.

(ANNÉE) Year 11.
(OPTIONS) Grec et mathématiques. Elle aime la culture grecque depuis enfant avec l'Illiade d'Homère et est d'ailleurs fascinée par leur civilisation.
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) Depuis un an.
(NIVEAU SCOLAIRE) Poppy s'efforce de maintenir un bon niveau dans toutes les matières même si elle fait face à un échec cuisant en cuisine. Les professeurs l'apprécient généralement, surtout les hommes.

(A SAVOIR) Poppy est actuellement perçue par l'entier internat comme une sainte nitouche, puis de toute façon, tu l'approches, elle te bouffe. + Avant d'entrer à l'internat, c'était la fille facile de son école. Se la faire était devenu un jeu d'enfants pour tous les enfants dit de bourges, pas mieux éduqués que les autres au final. + Ses parents sont chrétiens et l'ont éduqué avec ses valeurs, à l'anglaise. + Si ils pensent la connaître, ils ont bien tort. Dégoutée de voir que la vie se résume à ce que fait sa mère, être une femme au foyer, elle a commencé à traîner avec des garçons très jeunes. Sans le savoir vraiment pourquoi, elle se laissait faire, mais pratiquement aucun des garçons avec qui elle est sortie ou a été un peu loin, ne l'aimait vraiment. + Sa réputation étant ainsi faite, ses notes ont chuté et plus aucunes de ses amies ne voulaient trainer avec elle. + Ses parents l'ont mise à Lachlan à cause de ses notes catastrophiques.



CHOISISSEZ ENTRE HISTOIRE LIBRE ET ANECDOTES. VEUILLEZ EFFACER CE MESSAGE AVANT DE POSTER VOTRE FICHE.

(HISTOIRE LIBRE) Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.

(ANECDOTES) minimum quatre anecdotes importantes sur la vie de votre personnage. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.



le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) wood spoon.
(PRÉNOM) Pauline, appelle-moi Pau ou pas .
(AGE) seize ans.
(PRESENCE) Autant que je peux, minimum 3/7
(OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM) Bazzart tongue
(CRÉDITS) losing game.
(UN DERNIER MOT) ERMAGUD kamoulox




Dernière édition par Poppy Lewis le Dim 10 Fév - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

haters gonna hate. (poppy) Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (poppy)   haters gonna hate. (poppy) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:46


Mon dieu, Pauline, gente damoiselle, quel magnifique avatar que vous vous êtes choisie là. Sérieusement, cette petite hippie m'a l'air adorable.

ET KAMOULOX AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

haters gonna hate. (poppy) Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (poppy)   haters gonna hate. (poppy) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:46


ça c'est du titre de OUF. ça brille ! 2 on va devoir se caler un lien, désolée, j'te laisse pas le choix. soumis
bienvenue ! dirty dancing
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

haters gonna hate. (poppy) Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (poppy)   haters gonna hate. (poppy) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:47


Bienvenuuuuue à toi I love you
J'espère que tu te plairas ici, si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Appleby

Oliver Appleby

messages : 194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

haters gonna hate. (poppy) Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (poppy)   haters gonna hate. (poppy) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:48


Ok, cet avatar est trop chouette, surtout celui qui fait pin up sur ta fiche falling down
J'ai bien hâte de la voir évoluer à Lachlan tiens, ça va surement dépoter GNHA
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lewis

Poppy Lewis

messages : 16

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

haters gonna hate. (poppy) Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (poppy)   haters gonna hate. (poppy) Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:02


argh, merci pour cet accueil génial, vous me faites plaisir ça brille ! 2 I love you .
gavroche kamoulox, c'est la vie MORT DE RIRE.

christopher cherche pas, j'ai déjà quatre millions d'idées, pour le lien on se fera ça hehe

don merci I love you

oliver et encore, y en a plein comme ça, Nastassia colle trop aux 60's ! ça brille ! 2 hm, j'espère, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

haters gonna hate. (poppy) Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (poppy)   haters gonna hate. (poppy) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:44


Mygodnessssss, mais qu'est-ce que t'es belle comme ça. haters gonna hate. (poppy) 20348227 haters gonna hate. (poppy) 2131143800 Graou, bienvenue ici ma Pauline. haters gonna hate. (poppy) 445328467 haters gonna hate. (poppy) 2508011653 haters gonna hate. (poppy) 1609977672 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lewis

Poppy Lewis

messages : 16

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

haters gonna hate. (poppy) Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (poppy)   haters gonna hate. (poppy) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:42


Ouuh ma Manon hihi, merci I love you ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lewis

Poppy Lewis

messages : 16

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

haters gonna hate. (poppy) Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (poppy)   haters gonna hate. (poppy) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:57


désolée pour le dp, comme vous l'avez vu j'ai commencé (un peu) à avancer ma fiche, malheueusement, avec les TPE à rendre et pas mal de DS je pense pas la finir avant la semaine prochaine, est-ce qu'on pourrait me garder encore Nastassia ? épouse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

haters gonna hate. (poppy) Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (poppy)   haters gonna hate. (poppy) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:29


Pas de soucis, prends ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Pond

Olivia Pond

messages : 47

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : libre (pour le moment).
agenda, notes, planning :

haters gonna hate. (poppy) Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (poppy)   haters gonna hate. (poppy) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:27


Bienvenue sur le forum ! I love you Je ne connaissais pas ton avatar,
mais elle est super jolie ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lewis

Poppy Lewis

messages : 16

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

haters gonna hate. (poppy) Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (poppy)   haters gonna hate. (poppy) Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:50


merci beaucoup ! I love you je viens aux nouvelles, je m'occupe de la fiche dans le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

haters gonna hate. (poppy) Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (poppy)   haters gonna hate. (poppy) Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:48


Super I love you Hâte de voir ta fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




haters gonna hate. (poppy) Empty
MessageSujet: Re: haters gonna hate. (poppy)   haters gonna hate. (poppy) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

haters gonna hate. (poppy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kate < i'm gonna eat u
» (M) BETWEEN LOVE AND HATE (TOM HIDDLESTON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking.-