Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ⊱ what the hell. (DANIEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:55


emrys daniel, cunningham
--------------------------------
it was us against the world


2 2

~ ALL ABOUT ME ~
âge,, dix-sept ans. année,, upper sixth form situation amoureuse,, célibataire.. liens recherchés,, de touuut. pitain hehe crédits,, © WOOD SPOON et shiya.

~ THEY DON'T CARE ABOUT US ~

Il a ce petit côté enfantin et espiègle qui le rend à la fois attachant et souvent insupportable. Attachant dans le sens qu'on dirait un gamin, avec ses cheveux blonds comme un ange. Insupportable parce qu'il peut très vite se transformer en celui qui vous poussera à bout ∞ Il n'a que faire de l'image qu'il renvoie, des regards des autres, du moins il montre clairement que ça ne l'atteint pas, même si au fond et la plupart du temps, ça le blesse. ∞ Plus imprévisible que quiconque, on a toujours l'impression d'avoir tout vu et tout connu de sa personnalité. Méfiez-vous, ce qu'il préfère, c'est surprendre et on s'aperçoit vite qu'on ne le connait jamais vraiment. ∞ Il est gay et il l'affirme sans complexes, même s'il a passé un long moment à se cacher pour éviter les regards et les rumeurs. Encore aujourd'hui, cela lui attire les pires moqueries et parfois même de sacrés coups. ∞ Il est une contradictoire à lui tout seul, et c'est bien difficile de chercher à le cerner, la plupart a abandonné. ∞ Il n'a pas vraiment l'étoffe d'un bagarreur mais il sait se défendre, ce qu'on peine parfois à croire. Mais il n'aime pas la violence, alors beaucoup le prennent pour un nabot de première classe. ∞ Il est très très impulsif, et regrette parfois de ne pas réfléchir plus avant d'agir. ∞ Il a ce goût prononcé pour l'adrénaline, le danger, et l'attirance d'enfreindre toutes les règles possibles et inimaginables, bien qu'il se fait rarement prendre. Dans tout ça, oui, le talent et la discrétion entrent beaucoup en jeu et il s'en sort à chaque fois avec brio, ce qui lui a fait prendre une forme d'assurance insouciante et imprudente. ∞ Provocateur et espiègle, il ne refuse jamais un défi et il a son petit égo bien de côté qu'il entretient. ∞ C'est un élève brillant qui donne pourtant l'impression de ne pas faire grand chose pour réussir, ce qui a tendance à en énerver de nombreux. Encore une excuse pour faire pleuvoir les coups. ∞ Rebelle et révolutionnaire, il a une imagination débordante et une plume particulière (il peut noircir des pages et des pages en une seule nuit) ; il rêve de ré-écrire le monde à sa façon, et il rêve surtout de liberté, une valeur à laquelle il s'accroche avec férocité. ∞ Il a beau faire genre de ne s'attacher à personne pour être plus indépendant, il n'est pas fait pour la solitude et peut se montrer très possessif et protecteur envers ceux qu'il apprécie. ∞ Un peu "concon" parfois, c'est le premier à sortir une connerie ou à faire l'andouille, ce qui lui vaut à la fois respect et mépris de la part des autres. ∞ On a l'impression qu'il est un peu en décalage avec son époque. ∞ Il rêve d'aventure et de grands espaces, et il adore la France, qu'il espère pouvoir visiter un jour. ∞ Il est très franc mais il lui arrive de mentir pour le bien de la communauté, et c'est une chose qu'il fait plutôt facilement.

en savoir plus.


Dernière édition par E. Daniel Cunningham le Dim 10 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:55


+1. ⊱ what the hell. (DANIEL) 2172390860
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:57


+2 & à vouuus. ⊱ what the hell. (DANIEL) 2760868826 ⊱ what the hell. (DANIEL) 20348227
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:01


Moi, je veux et j'Hedwige.

... Woo, mes blagues sont vraiment pourries.

S'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:06


Ben, j'ai rigolé, tu vois, il m'en faut peur. ⊱ what the hell. (DANIEL) 1428092922
Bien suuuuuur. ⊱ what the hell. (DANIEL) 1609977672 Que veux-tu beau garçon ? ⊱ what the hell. (DANIEL) 2760868826 ⊱ what the hell. (DANIEL) 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:07


Je veux aussi ça brille ! 2
J'ai remarqué ceci >

Citation :
Rebelle et révolutionnaire, il a une imagination débordante et une plume particulière (il peut noircir des pages et des pages en une seule nuit) ; il rêve de ré-écrire le monde à sa façon, et il rêve surtout de liberté, une valeur à laquelle il s'accroche avec férocité. ∞ Il a beau faire genre de ne s'attacher à personne pour être plus indépendant, il n'est pas fait pour la solitude et peut se montrer très possessif et protecteur envers ceux qu'il apprécie.

Ils sont assez similaires sur ce point là, on pourrait éventuellement trouver un point d'entente, malgré le fait que Roxie déteste les hommes SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:13


Avec plaisir madame-on-fait-de-la-télépathie. ⊱ what the hell. (DANIEL) 2464283667 I love you Ooohh ce sont de bons points en commun ça alors. ⊱ what the hell. (DANIEL) 1609977672 Comment ça elle déteste les hommes ? ⊱ what the hell. (DANIEL) 2743296584 On pourrait partir sur un lien de complices, enfin, qu'ils partagent les mêmes idées déjà donc, et ils pourraient s'être rencontrés je sais pas moi, genre ils étaient sortis des dortoirs un soir, et ils se sont croisés au-dehors ou dans les couloirs en pleine nuit, ils auraient pu d'abord se méfier vu que c'est interdit, mais rapidement se faire confiance pour ne pas être découverts ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:27


UN CÂLIN. le staff

Donc, deux choses m'ont interpellés.
Spoiler:
Qui me fait un peu penser à un mélange étrange de Nicolas et d'un autre perso qu'il aime profondément.

Et ceci
Spoiler:
Parce que Nicolas est francais et que voilà, j'avais envie de me la ramener.

Enfin, j'aurais bien aimé du positif avec toi parce que c'aurait été sympa, mais Gavroche à pas super tendance à laisser les gens le voir comme il est vraiment, se cachant derrière un masque et une bouteille la plupart du temps. Damn, je hais ne pas avoir d'idée fixe quand je viens demander un lien
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:34


E. Daniel Cunningham a écrit:
Avec plaisir madame-on-fait-de-la-télépathie. ⊱ what the hell. (DANIEL) 2464283667 I love you Ooohh ce sont de bons points en commun ça alors. ⊱ what the hell. (DANIEL) 1609977672 Comment ça elle déteste les hommes ? ⊱ what the hell. (DANIEL) 2743296584 On pourrait partir sur un lien de complices, enfin, qu'ils partagent les mêmes idées déjà donc, et ils pourraient s'être rencontrés je sais pas moi, genre ils étaient sortis des dortoirs un soir, et ils se sont croisés au-dehors ou dans les couloirs en pleine nuit, ils auraient pu d'abord se méfier vu que c'est interdit, mais rapidement se faire confiance pour ne pas être découverts ? tongue

On a le swag ou pas Cool
Disons qu'elle les trouve assez insipides et inutiles GNHA
Pourquoi pas, mais il faudrait qu'elle ait eu vent de ses idées je pense, pour qu'il daigne l’intéresser dans un sens positif sherlock Elle aurait pu l'entendre parler un jour dans les couloirs, et ses mots seraient restés dans son esprit, jusqu'au soir où ils se croisent dans les couloirs, et qu'elle l’interpelle gentiment. GNHA


Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:45


Nicolas › *lui fait un câlin* ⊱ what the hell. (DANIEL) 1160097253
Oh mais t'en fais pas on va bien trouver un truc sympa ensemble. I love you Moi aussi je veux du positif de toute façon, obligé. ⊱ what the hell. (DANIEL) 445328467 Mais dis-moi, to Gavroche, il a un meilleur ami ? ⊱ what the hell. (DANIEL) 2464283667 Et si non, on peut partir de là & faire un truc adapté. ⊱ what the hell. (DANIEL) 2760868826 Sinon pour le fait qu'il soit français, ça aurait pu être en l'apprenant que Danny aurait pu aller l'aborder et lui demander plein de trucs dessus, donc ça pourrait être à la base de leur rencontre déjà. ⊱ what the hell. (DANIEL) 1561115570

Roxane › Nous on l'a of course. 8)
Oh la méchante madame. ⊱ what the hell. (DANIEL) 494380025 J'ai lu quelque part qu'elle ne leur fait pas confiance aussi parce qu'ils viennent souvent la voir pour des choses bien particulières, déjà elle pourrait s'être rendue compte que Daniel était gay donc qu'elle n'avait aucune crainte de devoir à un quelconque moment passer un moment pas très catholique avec lui ? ⊱ what the hell. (DANIEL) 2737303462 Et l'idée des paroles dans le couloir + ensuite de s'être recroisés le soir où elle l'aurait interpellé me va totalement ! Et puis il pourrait la convaincre que les mecs ne sont pas tous stupides, même s'il n'est pas toujours le bon exemple. ⊱ what the hell. (DANIEL) 1417708552 ⊱ what the hell. (DANIEL) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:49


E. Daniel Cunningham a écrit:


Roxane › Nous on l'a of course. 8)
Oh la méchante madame. ⊱ what the hell. (DANIEL) 494380025 J'ai lu quelque part qu'elle ne leur fait pas confiance aussi parce qu'ils viennent souvent la voir pour des choses bien particulières, déjà elle pourrait s'être rendue compte que Daniel était gay donc qu'elle n'avait aucune crainte de devoir à un quelconque moment passer un moment pas très catholique avec lui ? ⊱ what the hell. (DANIEL) 2737303462 Et l'idée des paroles dans le couloir + ensuite de s'être recroisés le soir où elle l'aurait interpellé me va totalement ! Et puis il pourrait la convaincre que les mecs ne sont pas tous stupides, même s'il n'est pas toujours le bon exemple. ⊱ what the hell. (DANIEL) 1417708552 ⊱ what the hell. (DANIEL) 1609977672

ÉVIDEMENT Cool
Oui enfin, ils veulent profiter d'elle, tout ça tout ça, donc bon ça aide pas des masses à remonter dans son estime. GNHA Effectivement MORT DE RIRE. MORT DE RIRE. MORT DE RIRE. mais ca elle pouvait pas le savoir ou pas
Je suis d'accord alors, il a intérêt à s’accrocher, elle est pas prête d'en démordre sur le sujet GNHA
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:52


MON DIEU SI DANIEL SE RETROUVE ENTRE NICO ET ROXIE CA VA ETRE SPLENDIDE.

Et oui, il a plus ou moins un meilleur ami. Même qu'ils partagent un lit et leur chambre et que ouais. Le-dit meilleur ami -cousin de Roxie d'ailleurs- est la seule chose en quoi Nic croit. Parce que Nicolas est un sceptique et un cynique, et que ça peut être assez lourd à la longue. Enfin, j'arrête de disserter sur lui parce que je l'aime, mais c'est vrai qu'il aime bien parler de son pays, donc après, on pourrait partir sur bons amis, qui parlent majoritairement de voyages, ce genre de trucs, mais Nico pourrait toujours être pour le moment assez réfractaire à vraiment se découvrir à Daniel. Et au passage, le-dit Nic admire certainement le fait que Daniel soit sorti du placard (aimant les pénis lui-même t'sais)
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:00


Oulala mais ça risque d'être intéressant en fait tout ça là. ⊱ what the hell. (DANIEL) 1998082814

Roxane › Ben elle pourrait le découvrir, se demandant pourquoi il ne s'intéresse pas à elle de ce côté-là ? ⊱ what the hell. (DANIEL) 1904686264 Ça rajoute un peu de piment. ⊱ what the hell. (DANIEL) 2464283667
Nicolas › Bon ok ça va être vraiment marrant tout ça, puis plus tard il pourra se rendre compte que Dan connaît Roxane. ⊱ what the hell. (DANIEL) 1904686264 Ce que tu as dis me va ! Oooh, ben si tu veux, Daniel pourrait vouloir l'aider à s'affirmer, à accepter ça, vu qu'il aurait vite compris qu'il était du même bord que lui ? ⊱ what the hell. (DANIEL) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:24


E. Daniel Cunningham a écrit:


Roxane › Ben elle pourrait le découvrir, se demandant pourquoi il ne s'intéresse pas à elle de ce côté-là ? ⊱ what the hell. (DANIEL) 1904686264 Ça rajoute un peu de piment. ⊱ what the hell. (DANIEL) 2464283667

Daniel est so dans la merde MORT DE RIRE. MORT DE RIRE. MORT DE RIRE.
Je pense pas, c'est pas trop son genre de s'intéresser à ces sujets, mais une chose est sure, quand elle l'apprendra, elle sera d'autant plus soulagée EPIC WIN
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:31


Hum bon ok tant pis alors. ⊱ what the hell. (DANIEL) 1428092922 Roxane le prend comment que Nic se tape son cousin au fait ? On peut peut-être pimenter à partir de là sinon. ⊱ what the hell. (DANIEL) 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:35


E. Daniel Cunningham a écrit:
Hum bon ok tant pis alors. ⊱ what the hell. (DANIEL) 1428092922 Roxane le prend comment que Nic se tape son cousin au fait ? On peut peut-être pimenter à partir de là sinon. ⊱ what the hell. (DANIEL) 2737303462

très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très mal EPIC WIN Si jamais elle apprend que Daniel le soutient, ca va chier GNHA
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:39


OK. ⊱ what the hell. (DANIEL) 1417708552 Bon alors on garde notre lien comme ça puis un jour elle l'apprendra & ça chiera des bulles carrées ? ⊱ what the hell. (DANIEL) 263356985
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:40


(très mal au sens, elle voudrait se taper les deux -cough- nympho -cough-)
Meep, l'idée pourrait le faire, mais c'est pas que Nic s'accepte pas, jusque qu'il en a foncièrement rien à foutre de sa propre orientation sexuelle. Tout ce qu'il veut c'est Clarence, point barre ligne. Enfin, on peut toujours partir là dessus et caetera, je pense que la chose rendra super en RPay
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

messages : 199

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:41


tu veux te faire taper avoue ? EPIC WIN
mais oui, deal ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:45


tu oserais pas pedobear
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:50


Nicolas › Aaaah ok ! Oui ça peut le faire quand même au pire. ⊱ what the hell. (DANIEL) 2760868826 Puis au pire, il pourrait toujours vouloir essayer de l'aider à avoir ledit Clarence. I love you On se fait un rp quand tu veux ! ⊱ what the hell. (DANIEL) 518549720

Roxane › Mais oui, tu savais pas que Dan adore se faire frapper ? Arrow ⊱ what the hell. (DANIEL) 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:52


"QUOI?"
"mais si, faut qu'ils soient ensemble, ils sont mignons"
"meurs, sale blond, meurs"

désolée
je
jdfgjbdflolyep

Un RP quand tu veux de même, j'ai bien hâte de voir ceci se phelloderme!
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:53


Je te MPotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Appleby

Oliver Appleby

messages : 194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:32


J'exige un lien GNHA
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:33


Non mais l'autre, elle Hedwige.

-oui, je m'en vais loin avec mon gag toujours pas drôle-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




⊱ what the hell. (DANIEL) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ what the hell. (DANIEL)   ⊱ what the hell. (DANIEL) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ what the hell. (DANIEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERRAIN OMNISPORT/30 SEPTEMBRE 1963] - ft teddy. (welcome in hell babe)
» ⊱ i'm locked out of heaven. (daniel)
» inhale deep (daniel)
» [Salle de banquet/Bal d'hiver 1963] - ft. Daniel Cunningham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: sympathy for the devil. :: gardez vos amis près de vous.-