Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (kitty) i want to hold your hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:42



Kitty Wendy Livingstone

ft. carey mulligan



(NOM) Livingstone.
(PRÉNOMS) Kitty Wendy.
(AGE) 17ans.
(NATIONALITE)
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) Le 3 novembre 1947 à Newcastle Upon Tyne.
(ANNÉE) Lower Sixth Form.
(OPTIONS) Arts, histoire de l'art et italien.
(CLUBS) -
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) Depuis trois ans et la première année d'internat.
(A SAVOIR) Mon père est instituteur dans une petite école de campagne pour garçons, c'est lui qui m'a donné le goût des études - Ma mère est femme au foyer mais réalise souvent de petits travaux de coutures pour les femmes plus riches du voisinage, c'est une couturière hors-pair - D'ailleurs, la plupart des vêtements que je porte sont de vieilles pièces aillant appartenu à d'autres et que ma mère essaye de remettre au goût du jour pour que je n'ai pas l'air trop misérables à côté des autres - J'ai une petite soeur avec qui je suis très maternelle, je suis toujours à la protéger. Il n'est pas sûr qu'elle puisse intégrer l'école à son tour étant donne que mes parents ont dépensé beaucoup d'argent pour ma propre scolarité - Je rêve de devenir professeure dans une petite école afin de transmettre mon savoir, mais pas forcément à des jeunes riches comme ceux que je fréquente ici - J'apprends l'italien afin de renouer avec mes lointaines origines - Même si ma famille me manque énormément, je savoure chaque minute passée ici et j'essaye d'engranger le plus de connaissances possibles - Je ne parle pas beaucoup, je préfère me taire que parler pour ne rien dire - Je ne suis pas naïve, c'est juste que j'ai trop souvent tendance à croire en la bonté de l'espère humaine - Je n'ai jamais embrassé de garçon même si j'en rêve très souvent la nuit. Je ne rêve pas forcément d'un garçon en particulier, juste d'autres lèvres sur les miennes. Et plus encore - D'ailleurs, je me sens toujours un peu mal à l'aise en présence des garçons, je n'ai jamais vraiment été habituée à leur présence - Je ne suis pas forcément une romantique dans l'âme, je ne rêve pas d'un beau mariage fastueux. J'aimerais être heureuse, je pense que c'est déjà un souhait sacrément difficile à réaliser - Je n'aime pas les grands groupes et je n'ai pas une foule d'amis. Je préfère avoir quelques amis fidèles et ne pas avoir à attirer l'attention sur moi - J'aime bien les Beatles, mais je préfères la musique classique et le jazz même si je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre à un concert - J'adore dessiner et je crois pouvoir dire sans me vanter que je ne suis pas mauvaise dans le domaine - Je ne crois pas en Dieu mais je ne blâme pas ceux qui le font, chacun ses croyances - Je ne me mets jamais en colère - J'aime aider mon prochain mais je suis parfois un peu trop maternelle quand je m'y mets.




(LIENS RECHERCHÉS)
→ Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.
→ Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.





Dernière édition par Kitty W. Livingstone le Dim 10 Fév - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:42



Tristan H. Judd

Tristan et Kitty sont dans la même classe fréquentent les mêmes cours de tronc commun et les mêmes option d'art et d'histoire de l'art. Lors de la première année d'internat, Tristan a bien vite remarqué la petite blonde, la nouvelle un peu trop timide. Ni une ni deux, il a commencé à lui faire des réflexions qui l'ont d'abord fait rougir, qui l'ont énervée ensuite et qui l'ont finalement mise hors d'elle. Au bout d'un mois, elle le détestait déjà. Sexiste, macho, trop sûr de lui et de ses idées, ce type l'exaspérait. Elle a commencé par répondre à ses provocations ou du moins, elle a tenté d'y répondre tant bien que mal mais dans la bataille des mots, Tristan était définitivement le plus fort. Et un autre problème vint à Kitty : tous les soirs, elle rêvait qu'elle embrassait les garçons de l'école, presque tous sans distinctions. Le plus souvent, elle pense à ceux qu'elle a croisé dans la journée. Mais en ce moment, elle rêve de plus en plus souvent de Tristan. De ses lèvres, de ses mains, de son corps tout entier. Elle n'arrive pas à contrôler ces pulsions et ça la dérange profondément. Ces derniers jours, elle l'évite et elle rase les murs pour éviter qu'il ne lui adresse la parole et ne la provoque. Elle ne sait plus comment se comporter en sa présence et le jeune homme l'a bien remarqué : pourquoi est-ce que Kitty la petite fille un peu trop timide qui répondait habituellement à toutes ses provocations passe-t-elle désormais son temps à l'éviter ?

Theodore J. Baker

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



E. Daniel Cunningham

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

G. Nicolas Emerson

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Oliver Appleby

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Cameron Hawkes

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Kitty W. Livingstone le Dim 10 Fév - 17:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:42



Heather B. Bennett

Heather et Kitty se connaissent depuis leur entrée à la Lachlan School, lors de leur première année d'internat. D'un caractère facile et agréable toutes les deux, elles ont rapidement sympathisé jusqu'à devenir bonnes amies et à intégrer le même dortoir. Bien vite, elles se sont trouvées, comprises, arrivant à se comprendre l'une l'autre avec peu de mot. Kitty admire son amie, bien plus cultivée et bien mieux éduquée qu'elle ; elle savait qu'elle pouvait compter sur Heather en cas de coups durs ou même pour rien, juste quand elle avait besoin de parler. La seule chose dont elle ne lui a jamais parlé c'est sans doute le petit béguin qu'elle a pour le grand frère de celle-ci, Theodore. Récemment, la brune s'est découvert des envie de rébellion et des envies de voir autres choses. Un terrain sur lequel ne s'aventure pour le moment pas la blonde, ce qui occasionne ces derniers temps quelques mots durs entre les deux amies.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Kitty W. Livingstone le Dim 10 Fév - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:50


JE LEVE LES DEUX BRAS TRES HAUT
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:03


ET BEN JE LEVE LES BRAS AVEC TOI ALORS !
Tu avais déjà une petite idée ou est-ce que je mets mon cerveau en route pour qu'on réfléchisse ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:20


Moi, moi, moi. (kitty) i want to hold your hand. 1609977672 (kitty) i want to hold your hand. 1998082814
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:23


Ha bah oui, toi tu m'as promis des bébés GNHA
Pareil, tu as une petite idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:25


MEEP. Je sais pas comment ni pourquoi mais je veux du positif parce que Kitty est adorable. Quoi que Gavroche est détestable, donc la chose peut-être galère, mais meep. Je crains.

Taing, mon cerveau est tourné sur off, je vais l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:32


(kitty) i want to hold your hand. 263356985
Alors j'ai peut-être un début d'idée, j'aime beaucoup ton personnage. (kitty) i want to hold your hand. 1609977672 Comme elle est un peu mal à l'aise avec les garçons et tout, on pourrait dire que Daniel l'aurait très vite remarqué. Ils se seraient rencontrés parce qu'il aime un peu tout ce qui touche à l'art, lui il écrit surtout, et puis elle, si elle dessine, il aurait pu se rapprocher d'elle parce qu'il aimait bien ce qu'elle faisait. Bref, revenons-en où j'en étais. (kitty) i want to hold your hand. 3337959183 Et donc lui, quelque part, ça l'amuserait, et il pourrait s'amuser – gentiment – à la frôler, à approcher son visage du sien, à la charrier un peu là-dessus... (kitty) i want to hold your hand. 2464283667 Elle réagirait comment, elle ? Tout en ignorant que Dan est gay, bien sûr. (kitty) i want to hold your hand. 1417708552
Si tu as d'autres idées n'hésite pas hein. I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:34


Dan, c'est un vilain en fait. sexy ass

Mais ouais, vive les artistes!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:44


NICOLAS - Alors j'ai été voir ta fiche et je pense qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils ont tous les deux italien en option ? Ils auraient pu avoir un réaliser un travail ensemble (du genre mettre en scène une scénette de théâtre ou un truc dans le genre) ou alors on aura pu imaginer une sorte de tutorat vu que Kitty est plutôt très bonne élève dans son genre. Après, je vois bien Nicolas lui pomper le chou par moment mais comme elle s'énerve jamais et qu'elle se met jamais en colère, elle arrive à garder son calme. Et du coup, Nicolas a encore plus envie de lui pomper le chou pour réussir à la faire sortir de ses gonds. Je sais pas trop, c'est peut-être trop simple.

DANIEL - Haha, mais vous voulez la tuer ma pauvre Kitty ? Elle va rêver de toi toute la nuit là tongue Plus sérieusement, j'aime beaucoup ton idée ! Je l'imagine bien, avec l'approche du bal, lui avoir faire quelques discrètes allusions sur l’évènement en question pour voir si par hasard le jeune homme n'allait pas lui proposer de l'accompagner (bah oui, elle se fait des films dans sa tête). Du coup, elle aurait fini bien déçue parce qu'il lui aurait jamais proposé et qu'elle se retrouvait toute seule pour y aller MORT DE RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:51


Nicolas à beau être le genre à pomper le chou, c'est jamais volontaire (au passage, désolée pour ma fiche semi remplie seulement), c'est juste qu'il a tendance à partir dans des délires et/ou à rester là en mode 'lol, nope, je déteste ma vie, je vais m'asseoir dans un coin et ne rien faire'. La chose étant, les langues sont le forte de Gavroche, donc un tutorat là dessus ce serait pas la peine (surtout que même si c'était une brêle ce serait hors de question). Et puis les classes ne sont pas mixtes aussi... Sinon, ils sont aussi tous les deux en classe d'art, et Nicolas a tendance à toujours être en train de peindre/dessiner/écrire, assez passionné par la chose qui rend un peu de sens à son monde, donc on aurait pu partir là dessus. Je le vois bien revenir à l'atelier sur son temps libre et par mégarde renverser le chevalet de Kitty, ou de la peinture sur la demoiselle car trop plongé dans un bouquin ou un truc de ce type là?
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:55


Elle est obligée de rêver de nous, que veux-tu. (kitty) i want to hold your hand. 263356985 Tant mieux si tu aimes ! I love you Mais en la voyant déçue, il aurait pu lui proposer quand même au final si tu veux (parce qu'au fond, Dan n'a pas vraiment quelqu'un avec qui y aller dans l'immédiat), mais genre elle se serait fait des films jusqu'au bout et touuut ... et à la fin de la soirée, il aurait pu lui avouer qu'il était gay ? (kitty) i want to hold your hand. 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:56


Je pense que je vais lire vos RPs avec une attention certaine à tous les deux, ce lien promet
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:10


NICOLAS - Ha excuse moi, je pensais que les cours d'option étaient mixtes. Et puis de toute façon on est pas dans la même année donc ça aurait pas collé. Sinon oui, j'aime bien ton idée ! Mais du coup, sur quoi est-ce que ça déboucherait ? Sinon, on peut jouer la scène en RP pour voir comme ça continue !

DANIEL - Haha, j'aime vraiment l'idée I love you Du coup, le bal est le première topic commun, on pourrait jouer ça ? Je torture ma pauvre Kitty dès le début, elle va tomber des nus en apprenant que tu es gay GNHA Et puis avant le bal, je te raconte même pas les films dans sa tête haha.
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:11


Oui, le jouer en RP serait le plus simple je pense, et puis, les relations qui se développent d'elles même, c'est toujours fun!
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:14


Ohwii c'est parfait de pouvoir le jouer, parce que ça promet d'être vraiment marrant. (kitty) i want to hold your hand. 518549720 Moi tout me va ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:19


Je vous dis mille fois oui à tous les deux I love you Du coup, j'aurais sans doute pas le temps de poster aujourd'hui car foule d'articles à écrire, je pourrais sans doute le faire demain, mais si vous vous sentez l'âme inspirée aujourd'hui, libre à vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Wilshire

Eleanor Wilshire

messages : 27

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:12


je peux? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:41


avec grand plaisir I love you
tu avais déjà une petite idée ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ? je vais aller lire ta fiche déjà (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Wilshire

Eleanor Wilshire

messages : 27

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:35


pas vraiment, mais vu leurs deux caractères, je verrais plus du positif I love you après, Eleanor est une classe au-dessus de Kitty, mais elles auraient pu se rencontrer pendant des heures d'études par exemple ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Doris J. Brown

Doris J. Brown

messages : 30

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : il y a beaucoup de monde : mes amis, mes amours, et mes emmerdes.
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:49


Il nous faut un lien du tonnerre Manon-non. I love you (ici Stoule)
Revenir en haut Aller en bas
G. Blair Pendergrass

G. Blair Pendergrass

messages : 22

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : just a broken hearted man
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:42


Moi aussi, je voudrais bien un lien. ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:47


Désolé mes petits chats, j'avais délaissé cette pauvre fiche cette semaine kitty

Eleanor > oui pourquoi pas I love you est-ce que la jeune fille fait partie d'un club ou quelque chose ?

Doris > toi + Juno, je veux absolument un lien oui I love you tu avais déjà une petite idée ou on y réfléchit ensemble ? A savoir que les filles m'ont l'air très différente tongue

Blair > Oh oui, un lien avec mon professeur de litté I love you tu avais déjà une petite idée où on y réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Doris J. Brown

Doris J. Brown

messages : 30

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : il y a beaucoup de monde : mes amis, mes amours, et mes emmerdes.
agenda, notes, planning :

(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:04


Je n'ai pas vraiment d'idées, mais oui, ils me semblent bien qu'elles sont différentes, voire opposées. GNHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(kitty) i want to hold your hand. Empty
MessageSujet: Re: (kitty) i want to hold your hand.   (kitty) i want to hold your hand. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

(kitty) i want to hold your hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (kitty) oh, pretty woman.
» Ceyhan ◭ Hold your Breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: sympathy for the devil. :: gardez vos amis près de vous.-