Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clarence Landsbury

Clarence Landsbury

(Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:15

Okay ça marche Gav.
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

(Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:16

Je t'aime keur
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:17

Clarence Landsbury a écrit:
MAUD EST DIEU. Maintenant je vais pouvoir dire '"xcusez moi, je me casse avec mon lamacoptère'.

Merci Chris, t'es chou °3°
Et Danny, ton avatar surgère (et me rappelle que je suis à la bourre au niveau de AHS tiens). Et oui, il nous faudra un lien!

APPELLE MOI DIEU BABY I love you

Bienvenue GNHA
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:17

TOI T'ES LE DIEU DES LAMAS WESH
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:18

JE SUIS LE DIEU TOUT COURT (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 1490946511
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

❝ TAKE IT EASY ❞

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:19

NAN CA C'EST MOI

(Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 3383686153
Clarence Landsbury

Clarence Landsbury

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:20

Ehe, vous êtes mignon.
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

❝ TAKE IT EASY ❞

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:21

C'toi l'plus mignon
Clarence Landsbury

Clarence Landsbury

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:23

Et Roxie est la plus mignonne. On est la famille mignon \o

(Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Tumblr_mhoepwM0lV1ql41ypo1_500
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

❝ TAKE IT EASY ❞

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:24

... MAIS JE-ELLE EST MECHAAAANTE
Clarence Landsbury

Clarence Landsbury

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:25

Nan d'abord. La c'est toi le méchant.
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

❝ TAKE IT EASY ❞

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:27

Elle a commencé
c'est elle qui veut me couper mes testicules
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:27

choix de fifou ça brille ! 2 falling down
bienvenue I love you
Roxane Landsbury

Roxane Landsbury

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : in many ways i prefer my own company.

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:28

G. Nicolas Emerson a écrit:
Elle a commencé
c'est elle qui veut me couper mes testicules

Menteur bouhou
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

❝ TAKE IT EASY ❞

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:31

Menteuse toi-même. EN PLUS ELLE M'A MORDU
Clarence Landsbury

Clarence Landsbury

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:32

Jamais une lady comme Roxane ne ferait ça D:

Merci Cameron!
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

❝ TAKE IT EASY ❞

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:34

Une lady. Ah. fou rire
Clarence Landsbury

Clarence Landsbury

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:49

Décèlerai-je du doute dans tes paroles?
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

❝ TAKE IT EASY ❞

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:50

T'es mignon mon panda
Peter Somerset

Peter Somerset

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:51

Très bon choix de scénario ça brille !
Bienvenue !
Clarence Landsbury

Clarence Landsbury

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:53

Merci Pete!

Quant à toi Nicolas, tu te répètes.
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

❝ TAKE IT EASY ❞

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:55

Fais-moi un câlin?
Clarence Landsbury

Clarence Landsbury

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:00

(Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Huggle
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

❝ TAKE IT EASY ❞

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:00

lechouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC   (Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC - Page 2 Icon_minitime

(Clarence) No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2