Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 flood des champions -out-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:27


Tveit est bien Clarence, ouais.
Et mon avatar à moi, Blagden joue Grantaire. Et même qu'ils sont gays l'un pour l'autre et que c'était déjà obvious dans les bouquins dans le musical c'est encore pire.
Et tous les barricade boys sont une bande de BG, de toute facon. Bon, il y a un problème, mais tu verras

et ne me demande pas une critique objective de n'importe quel musical. Je peux pas. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:00


Moi j'ai peur d'aller le voir, surtout de me faire chier devant un opéra-glam de 2h30 filmé comme Le Discours d'un Roi (film que j'adore, mais je me comprends) hehe
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:41


Glam, non, sincèrement, je-non. Bon, après, si tu n'aimes pas ce qui a à voir avec du musical 'à l'ancienne' -entendre, tout est vraiment chanté à un point ou ça devient très vite lourd si tu n'étais pas au courant-, je comprends l'hésitation.
Oh, dieu, le style d'Hopper et ses plans bizarres. J'ai beau adorer le Discours d'un Roi, mais il y a des fois ou tu te demandes quand même vraiment s'il a besoin de caser les plans de travers, les personnages dans un coins de l'écran et les murs défoncés dans tous ses films. C'est loin d'être mauvais, mais bon, c'est très, très particulier comme trucs, et certaines fois... Oui, bon, juste inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:50


C'est chiant parce que j'ai que des retours négatifs. Après ça aurait duré 1h30 j'y serais allé direct mais là j'ai vraiment peur de mourir d'ennui et de colère sur mon siège Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:08


J'y arrive vraiment pas à la première personne avec Don eeeeek
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:09


Pourquoi n'as-tu pas repris à la troisième ? ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:12


Parce que j'avais commencé avec la première GNHA
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:19


Pareil Cliff, j'angoisse tellement de le voir et que les critiques négatives ne m'influencent... Et d'un autre côté, ça a l'air tellement.. Les Misérables quoi ! flood des champions -out- - Page 8 1490946511 Dites, en France il est en version française ou pas ? J'avais lu que ça serait du VOST.

Don, bah change de personne. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:28


C'est difficile de changer dans un topic en cours de route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:48


C'est sur Neutral

Oui Les Misérables ils le passent en VF -if i'm not mistaken sherlock

J'espère trop que mon Hugh sera pris ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:50


Don va finir par s'improviser DJ à la soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:51


Good for him SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:13


Oh wi Don aux platines ça doit être quelque chose. MORT DE RIRE. Theodore te fera l'honneur de se déhancher. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:00


Les Mis n'est qu'en VOST, ils avaient prévu une VF avant de se rendre compte que... Nope. Ça passerait pas. C'est vraiment trop chanté, et les quatres pauv' phrases parlées sont de toute façon en quasi francais. Et bon, moi, j'ai vraiment adoré, mais je suis déjà une fan du musical à la base, ce qui peut aider. Mais le film est plus fidèle au bouquin que le musical, enfin. Il y a quelques changements. Je pense que c'est à voir, on s'ennuie assez peu, vraiment. A la rigueur sur I Dreamed A Dream, On My Own et Stars, qui sont des solos qui bougent pas trop... Mais disons que l'histoire avance quand même assez vite -c'est vrai que caser tout ca en 2h30, c'est hardos mine de rien, sachant que la première version du musical faisait 4h, et juste à voir le bouquin-

Ohtaing, je te comprends Maud. T'as certains persos avec qui la première personne passe juste pas
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:56


Je me sens plus inspirée avec la troisième alors que ça fait depuis 2009 que je l'avais pas utilisée xD

Bonjour le floodinou ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:58


BONNE SAINT VALENTIN LE FLOOD

J'ai toujours écrit à la première et je crois que j'ai du switcher à la troisième quand je me suis mise à beaucoup RP en anglais. Depuis, j'ai jamais vraiment trouvé moyen de réécrire des RPs à la première.
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:01


J'allais le dire Laughing bonne saint Valentin les namoureux ça brille !

C'est bien aussi de pouvoir jongler finalement Arrow
Par contre j'ai encore jamais essayé la deuxième sherlock
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:04


Ouui, jongler c'est le mieux je pense.
La deuxième, j'ai vraiment du mal, rien qu'à la lecture, et j'ai pas fortement envie d'essayer perso. Ça donne une impression très... Bizarre, qui ne fonctionne pas du tout avec certains personnages, et je trouve cette mode un peu bizarre. Après, les gens écrivent comme ils veulent, mais j'ai pas vu des masses de bouquin écrit au 'tu', et well, perso, je ne m'y essaierais pas. Je pense que je m'en lasserais très vite, surtout que j'écris pas mal à côté -cough, nan, j'ai pas un classeur entier sur le forum, Nic/Clarence/Roxie&Clyde, cough- et écrire à la seconde sur du long terme serait vraiment étrange pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:17


C'est vrai que la deuxième va pas a tous les persos ^^
Cela dit j'arrive encore la première avec d'autres, c'est juste la, je sais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:21


HAPPY VALENTINES DAY ! Faisons-nous tous des calins en coeur. keur steuplééééé

Moi c'est la première personne qui m'a toujours dérangé. MORT DE RIRE. J'ai besoin de me sentir d'un point de vue omniscient de pouvoir décrire ce qu'il l'entoure sans que forcément mon personnage y soit impliqué. La deuxième personne c'est genre méga compliqué à utiliser et je trouve que seulement quelques personnes s'en sortent avec brio, moi c'est juste impossible. MORT DE RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:19


La première est intéressante à explorer d'un point de vue psychologique. J'ai toujours tendance pour mieux prendre prise sur mon personnage et le fixer dans ma tête à écrire quelques textes à la première -que c'ait un rapport ou non avec l'histoire- en me disant c'est ce qu'il pense/aurait pu écrire.
La seconde est sympa au niveau stylistique, encore faut-il savoir l'utiliser.
Et la troisième est à la fois la plus simple et la plus complexe, car jouer l'omniscient peut-être galère, mais généralement plus intéressant à lire, histoire de ne pas s'enfermer trop dans un point de vue, ni un truc trop neutre, ou avec un style qui est trop fort pour se faire une véritable opinion. Je pense que c'est le vrai problème de la deuxième c'est que généralement, c'est plus une histoire de style que d'histoire en elle-même, ce qui peut très vite devenir un peu rébarbatif.

Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:00


BONJOUR LE FLOODINOU ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:01


WESH WESH MAUDYY
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:03


Bonjour le flood, comment ça va ? flood des champions -out- - Page 8 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:14


Ca va bieeen et vous les geeeeeeeeeeeeeeeeeens? olalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




flood des champions -out- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 8 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

flood des champions -out-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood du RP
» FLOOD - COLOCATION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GOOD RIDDANCE :: gimme shelter.-