Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 flood des champions -out-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:36


Je veux bien aider à construire mais je ne jouerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfie English

Alfie English

messages : 494

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:00


Moi je sais pas encore, j'ai un peu de temps libre donc je veux bien aider, j'ai vraiment envie que le forum renaisse de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:40


Et moi je continue à dire que même avec le peu de temps de libre que j'ai, je veux vous aider à reconstruire Lachlan ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Jill Sutherley

Jill Sutherley

messages : 48

flood des champions -out- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:31


moi je vous soutiens mentalement (à défaut de pouvoir vraiment vous aider, prépa oblige). I love you mais c'était bien parti, ce serait dommage de le voir sombrer. enfin, je pense qu'il suffirait déjà d'un "petit coup de neuf", un nouveau design, un recensement, de quoi faire un petit nettoyage de printemps quoi. GNHA
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:10


Oui mais la fondatrice ne vient plus :/
Revenir en haut Aller en bas
A-K. Louise Tenneth

A-K. Louise Tenneth

messages : 62

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : free like wind
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:04


Pourquoi elle ne vient plus..? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:30


Personne ne le sait vraiment. Elle a juste disparue... chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Angelica E. Towner

Angelica E. Towner

messages : 11

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:21


Bonjour, bonjour les gens !

Je poste ici parce que je ne sais pas du tout où poster sans quoi, mais ça fait bon nombre de fois que je passe sur le forum sans que personne n'y soit jamais connecté, rares certes sont ceux qui se connectent depuis février, ce qui est bien dommage... Bref, j'aurais aimé savoir si quelqu'un comptait faire repartir le forum un jour ? Je l'aime vraiment bien alors ça m'enquiquine de le voir se noyer comme ça sans que personne ne l'aide à se remonter... Si jamais quelqu'un fait quelque chose et que vous avez besoin d'aide, je le ferais avec plaisir dès la fin du bac. J'espère simplement qu'il ne mourra pas ainsi, ce serait trop triste.

Bisous à ceux qui liront ça.
Tenez moi au courant (je suis Maija. sur Bazzart)

Angelica
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:41


Angelica ça brille ! 2
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui passe encore sur le forum quelques fois... Et pour ce qui est de la reconstruction, je sais que certaines personnes parlaient de le faire (au mois d'avril...), puisque je m'étais proposé pour aider, mais ces personnes ne passent plus sur le forum alors bon :/ J'aimerais bien aider si quelqu'un se propose de reconstruire le forum, bien que je ne sois plus vraiment actif sur les forums par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica E. Towner

Angelica E. Towner

messages : 11

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:07


Peter ça brille ! 2

J'ai cru comprendre qu'il avait été question de reprendre, en effet... Mais ça n'a plus l'air d'être d'actualité, malheureusement. C'est triste qu'on ne soit plus que deux à passer, on peut pas faire grand chose... En tout cas, ça fait plaisir de voir âme qui vive !

J'ai envoyé un MP sur Bazzart au gens qui m'a envoyé le lien lors de l'ouverture du forum, mais j'ai pas eu de réponse, et j'ai pas retrouvé le sujet où on suivait l'actu' donc je suis pas dans la mesure de MPotter les autres, peut-être que tu les connais, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:08


Malheureusement non, je ne les connais point bouhou
Je pense tout simplement que le forum est définitivement mort, qu'on le veuille ou non. C'est triste parce que cela faisait quand même assez longtemps que je n'avais pas eu de réel coup de cœur pour un forum. Puis là, quand finalement j'en ai un, il sombre dans les abysses... et ce n'est même pas la première fois que ça m'arrive :/
Enfin bon, trêve de bavardage, je croise toujours mes doigts pour qu'un jour ce forum revienne peut-être à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




flood des champions -out- - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 15 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

flood des champions -out-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Flood du RP
» FLOOD - COLOCATION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GOOD RIDDANCE :: gimme shelter.-