Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 flood des champions -out-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:10


Bonjour I love you

Je ne sais pas non plus ce qui s'est passé et je suis la seule à avoir un semblant de motivation apparemment. Je réfléchis à quoi faire mais c'est difficile quand on voit que je suis la seule du staff à se connecter (je peux pas connecter la fonda :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Marlon K. Richardson

Marlon K. Richardson

messages : 38

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Il bat, merci.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:15


pas question de laisser tomber ce fo trop génial EPIC WIN

allez on se motive on fait la danse de la banane danceeeeee olalala

par avance, je sais qu'on a tous une vie IRL et qu'il est parfois difficile de concilier le tout, mais je veux croire en ce jeune fo ça brille !

et la minute je me la pète : j'ai créé un super-trop-cool-perso quoi pedobear fou rire sexey sexy ass

flood des champions -out- - Page 14 159642275

non finalement je suis de retour ! Suspect

Alfie pas uniquement tes pulls sont sexy ... pedobear

flood des champions -out- - Page 14 49888801 charlee
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:36


Je suis pourtant tout à fait motivée à aider le forum tout comme Marlon qui est déjà un membre génial avant même sa première semaine sur le fo haha. I love you Seulement si la fonda et les autres ne sont pas disponibles... Peut-être essayer sur Bazzart ? En tout cas je ne suis pas décidée à laisser tomber ce forum, hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon K. Richardson

Marlon K. Richardson

messages : 38

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Il bat, merci.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:15


Citation :
Marlon qui est déjà un membre génial avant même sa première semaine sur le fo haha.

tu veux que je me sente plus ou bien ? fou rire pedobear sexey

keur
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:43


Je suis toujours a l'appel aussi, juste eu pas mal de problèmes persos. Mais c'est vrai que sans Ema, on est un peu mal barrés
Revenir en haut Aller en bas
Alfie English

Alfie English

messages : 494

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:18


Je suis content de voir que Maud et Nico sont toujours d'attaque. Hors de question de quitter ce forum.



Marlon : BED.
Revenir en haut Aller en bas
W. Ceyhan Broderick

W. Ceyhan Broderick

messages : 15

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:04


Perso' j'ai eu très peur GNHA J'ai bien cru que je n'allais jamais être validé x)

En tout cas je suis de la partie pour faire rouler le forum BED. J'ai du monde à violer par ici. olalala
Revenir en haut Aller en bas
http://cabininthewood.forumactif.com/
Marlon K. Richardson

Marlon K. Richardson

messages : 38

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Il bat, merci.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:08


Alfie : haaan ça brille !

BED.

gay pride

je crois que je t' keur déjà ! olalala
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:12


Ceyhan et Marlon j'avoue que j'ai eu peur pour votre validation. flood des champions -out- - Page 14 1490946511 Mais vous êtes parmi nous désormais. flood des champions -out- - Page 14 1848397099
Y'a pas moyen de la contacter sur d'autres forums ? Parce que je veux bien me proposer pour aider ou quoi à remettre sur pied parce que j'y tiens beaucoup à ce forum et ce contexte mais bon, on peut rien faire sans la fondette. ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:31


CE FORUM NE DOIT PAS COULER !
Je serais prêt à me battre pour lui flood des champions -out- - Page 14 3383686153 Nous avons tous une vie IRL (j'en ai une également, autant étrange que cela puisse paraître), mais ce n'est pas une raison pour laisser le forum couler dans les abysses abyssales du web OHH Surtout qu'il est trop parfait et que je n’abandonnerais pour aucune raison mon Peter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:07


PETER, on va monter une ligue pour ne pas faire couler le forum. ça brille ! J'aime tellement mon personnage et l'époque j'avais bon espoir en ce forum. Mais malheureusement aucune nouvelle de la fondatrice, je ne sais pas trop que faire dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Marlon K. Richardson

Marlon K. Richardson

messages : 38

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Il bat, merci.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:30


motivatioooooooon olalala BED. salut !! danceeeeee dirty dancing ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Marlon K. Richardson

Marlon K. Richardson

messages : 38

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Il bat, merci.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:12


THÉO ! JE SUIS CHOQUÉE PAR TON AVATAR !

OUTRÉE ! SCANDALISÉE ! Et j'en passe !

Aaron Johnson, il serait d'ailleurs plus exact d'écrire Aaron Taylor-Johnson est un gamin de presque 23 ans (mon âge quoi !), déjà père de deux filles (WTF !!!) et marié à une femme qui a deux fois son âge ! Shocked

J'adore les différences (j'ai 14 ans d'écart avec mon mien), mais là ça m'a achevé ! Je suis sur le cul ! Wouah quoi ! ERMAGUD mamie

Bonne soirée à part ça !

Et j'espère pour le forum que ce n'est pas le début de sa lente et longue agonie ...


EDIT : oups ! J'ai floodé ! ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:10


7 membres de connectés au cours des 24 dernières heures chat potté
7... sur 89 cryyy
Theo, fondons notre ligue et battons-nous pour faire tenir ce forum flood des champions -out- - Page 14 3383686153
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:56


Marlon, moi aussi en apprenant tout ça mon monde s'est effondré. Je me suis dit que jamais je ne pourrai être la femme de Johnson. *PAN* C'est bien le flood c'est la vie.

Oh Peter, contente de te retrouver je commençais à me sentir seule ici. steuplééééé Comment ça va ? Oh wi j'aimerais tellement remettre sur pied ce forum mais sans l'avis de la fonda je pense qu'on peut pas faire grande chose. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:40


Oh, moi je vais très bien. Et toi mon cher Theodore ? Je suis content de voir qu'il y également d'autres membres qui se connectent... ça brille ! En fait, ce serait tout simplement sublime de pouvoir remettre sur pied le forum ! Et je ne pense pas que nous serions les seuls à vouloir embarquer dans l'aventure. Je ne pense pas être la personne la plus disponible de la planète (surtout ces temps-ci), mais il faut faire quelque chose pour reconstruire Lachlan ! Car là, le voir couler de la sorte me brise le cœur cryyy
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:58


Ca va très bien mon cher Peter j'espère que tu n'es pas parti toi aussi. GNHA Oui je trouve ça bête que le forum soit abandonné alors que plusieurs membres avaient l'air d'y tenir... C'est vrai que je ne suis pas la personne la plus disponible non plus mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose. ça brille ! 2
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:21


Vous savez quoi gens?
On va le remettre sur pied ce forum.

Malheureusement, trois de nos admins on quitté le bateau, donc il va probablement falloir repartir de zéro étant donné que le contexte et pas mal de trucs appartenaient à la fondatrice qui ne donne plus de nouvelles. Ainsi, je viens de faire archiver la pub bazzart.

Mais pointons ensemble chers amis, et créons un nouveau Lachlan, tout beau tout chaud. Je sais que plusieurs autres personnes seraient ravies de (re)joindre le fo' si on le remonte.

DONC. Let's do this. On peut pointer, du coup, avec qui serait intéressé pour aider, etc.

Vu que j'ai le MDP du compte fondateur, je pense qu'on pourra même garder L'URL, et le fo' en lui-même à condition de changer tout ce qui tient du travail des autres admins (ce qui est quand même pas mal de trucs). Réécrire le contexte serait une priorité, à moins que la fonda me réponde par MP pour nous donner l'autorisation de garder celui-ci et de reprendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:57


Sinon faites un forum privé, vous pouvez tout reprendre puisque de toute façon personne le voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:52


Ce serait une excellente idée !
Je ne peux pas promettre d'être pleinement actif pour vous aider à relancer le forum, mais je veux vous donner un coup de main ! Lachlan doit survivre ! ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:55


Je suis également partante pour vous donner un coup de main ! Je ne peux décidément pas voir ce forum couler. ça brille ! Si on s'y met à plusieurs je pense qu'il est possible de faire les réécritures si toutefois nous n'avons pas de nouvelles de l'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:00


Je suis vraiment contente de vous voir motivés gens keur
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:02


Je tiens beaucoup à ce forum, son ambiance, ses membres. Tout avait si bien commencé. Smile Et puis c'est celui-ci que ma meilleure amie RPG a pris pour faire son retour donc je peux décidément pas le laisser tomber. soumis
La fonda semble n'être pas venue sur Bazzart depuis mi-février...
Revenir en haut Aller en bas
Marlon K. Richardson

Marlon K. Richardson

messages : 38

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Il bat, merci.
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:39


si besoin je suis là aussi bien que je dois gérer mon propre forum rpg et mes cours avec les exams qui approchent, bref à petite dose mais je suis là ! BED. comptez sur moi ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Alfie English

Alfie English

messages : 494

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:18


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




flood des champions -out- - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: flood des champions -out-   flood des champions -out- - Page 14 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

flood des champions -out-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood du RP
» FLOOD - COLOCATION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GOOD RIDDANCE :: gimme shelter.-