Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlize Woody

Charlize Woody

messages : 12

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : associable pure et dure
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:12



charlize jules woody

ft. sienna miller



informations personnelles.

(NOM) Mon nom de famille est Woody. Peu commun, et pourtant si souvent utilisé par les enfants à cause de ce satané dessin animé.
(PRÉNOMS) Je m'appelle Charlize, Jules, Lucia, bien que je préfère qu'on omette de me demander quels sont mes prénoms après celui de Charlize.
(AGE) Trente et un an déjà, et toujours pas fatiguée ! Opérationnelle pour faire un massacre.
(NATIONALITE) Anglaise depuis toujours. Y a rien de moins, rien de plus à dire.
(LIEU ET DATE DE NAISSANCE) Je suis née le onze janvier, dans les alentours d'Oxford.

informations supplémentaire.

(MÉTIER) Professeur de cuisine
(DANS L'ETABLISSEMENT DEPUIS) Depuis seulement un an.
(L'ENTRETIEN D'EMBAUCHE) racontez nous un peu votre entretien d'embauche, comme ça s'est passé avec le vieux lachlan ?
(A SAVOIR) liste de choses à savoir, plus ou moins importantes. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.



CHOISISSEZ ENTRE HISTOIRE LIBRE ET ANECDOTES. VEUILLEZ EFFACER CE MESSAGE AVANT DE POSTER VOTRE FICHE.

(HISTOIRE LIBRE) Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.

(ANECDOTES) minimum quatre anecdotes importantes sur la vie de votre personnage. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset, nobis sermonem.



le joueur derrière l'écran.

(PSEUDO) pseudo
(PRÉNOM) Prénom
(AGE) âge
(PRESENCE) présence
(OU AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM)
(CRÉDITS) crédits des images.
(UN DERNIER MOT) ERMAGUD






Dernière édition par Charlize Woody le Mer 13 Fév - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Woody

Charlize Woody

messages : 12

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : associable pure et dure
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:12


plusun ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:22


Bienvenue ici I love you
J'espère que tu t'y plairas ça brille !
Quelqu'un a déjà choisi Keira, peut-être peux-tu voir avec elle (Joséphina Nightingale) pour vous arranger? ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:51


Coucou toi beauté. pedobear
Superbe choix d'avatar même s'il est déjà tenté. J'ai hâte de voir un adulte de plus dans cet internat. ça brille ! Bienvenue et bon courage pour faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Woody

Charlize Woody

messages : 12

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : associable pure et dure
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:03


DON juan en plus c'est un "m" à dom juan mais pas grave,
Bien sûr que je m'y plairais I love you c'est gentil à toi GNHA Adam ou le magnifique ça brille ! superbe choix, je tenais à te le dire. Non, merci de la proposition mais je vais changer d'avatar du coup Wink
ps: c'est charmant une team constituée que d'hommes, ça change ou pas

THEODORE Merci à toi beau ténébreux hehe Aaron est parfait I love you j'espère que je ne te décevrais pas alors EPIC WIN
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hawkes

Cameron Hawkes

messages : 103

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : cette blonde qui me refoule encore et encore
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:29


sienna falling down, le choix de fou ça brille !
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Woody

Charlize Woody

messages : 12

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : associable pure et dure
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:35


tout pour dougie EPIC WIN I love you
merci à toi mon tout beau ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:01


Juste comme ça, nous sommes en 1964 du coup le film Toy Story si toutefois c'était le dessin animé que tu citais n'est pas encore sorti. I love you
Sinon Sienna est encore plus parfaite je crois. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. 1490946511 On peut pas prendre option cuisine chez les garçons ? 🅰
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Woody

Charlize Woody

messages : 12

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : associable pure et dure
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:07


Non je pense à Woody Wood Pecker falling down enfin je crois que ça s'écrit comme ça. Arrow

Moi voir une belle gueule comme la tienne me ferait pas de mal dans mon cours de cuisine Rolling Eyes GNHA pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Sidwell

Tawny Sidwell

messages : 65

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : fiancée, éperdument amoureuse
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:30


Mrouuuu <3
(et une prof de cuisine, la bonne idée zoubi ! )

—bon, le hachoir à la main, ça fait peur, quoi—
Revenir en haut Aller en bas
Jane Daniels

Jane Daniels

messages : 14

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:13


sienna est un superbe choix, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty W. Livingstone

Kitty W. Livingstone

messages : 132

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:24


Sienna, elle est tellement belle ça brille ! J'ai hâte d'avoir cours avec vous mademoiselle !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Woody

Charlize Woody

messages : 12

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : associable pure et dure
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:39


TAWNY toi ! I love you ton pseudo et ton avatar falling down
Ahah, je l'aime ce gif, il est très révélateur de la petite Charlize GNHA tueuse en série EPIC WIN pour ça les cours de cuisine... SALUT !

JANE
et le tien alors Arrow ça brille !

KITTY hâte de pouvoir bientôt te martyriser en cours de cuisine MORT DE RIRE. avant de me lancer sur Keira je pensais prendre la magnifique Carey, je n'ai même plus à te dire comme je l'aime. Surtout le film avec Andrew et Keira Wink I love you (le titre me revient plus alors qu'il est juste trop connu...) MORT DE RIRE.

merci les nanas soumis
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:04


C'est Never Let Me Go ce film :p
En tous les cas, Sienna est un excellent choix, on ne la voit vraiment pas assez sur les forums, c'est bien dommage. Enfin, bienvenue ici, en espérant que tu t'y plairas! Et si tu as la moindre question n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore J. Baker

Theodore J. Baker

messages : 180

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:13


Ok je suis définitivement un boulet, ce dessin-animé là ne m'avait même pas traversé l'esprit donc toutes mes excuses. MORT DE RIRE. Moi je veux bien une cuisinière qui aime manier le hachoir, ça rajoute du piment. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Woody

Charlize Woody

messages : 12

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : associable pure et dure
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:05


Nicolas Never Let Me Go.... bien sûr. falling down merci de me rafraichir la mémoire ça brille ! d'ailleurs ce film est juste une tuerie.
Merci bien, je n'hésiterai pas, et puis George soumis

Theodore mais non t'en fais pas, obligé moi j'aurais sans doute fait la même erreur GNHA Haha, t'as vu, toi aussi tu trouve direct hein ? Arrow MORT DE RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:05


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:06


Charlize Woody a écrit:
DON juan en plus c'est un "m" à dom juan mais pas grave,
Bien sûr que je m'y plairais I love you c'est gentil à toi GNHA Adam ou le magnifique ça brille ! superbe choix, je tenais à te le dire. Non, merci de la proposition mais je vais changer d'avatar du coup Wink
ps: c'est charmant une team constituée que d'hommes, ça change ou pas


Merci I love you
Du coup nous faudra un lien puisque nous sommes collègues I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Woody

Charlize Woody

messages : 12

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : associable pure et dure
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:13


Clifford merci à toi I love you ton gif est un coup de coeur ça brille !

Don carrément, on se voit ça une fois ma fiche finie du coup ? EPIC WIN
Revenir en haut Aller en bas
Don Menken
STUCK ON YOU
I've made it impossible to let go
Don Menken

messages : 1194

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : engaged.
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:22


Pas de soucis I love you
Tu passeras dans ma fiche de lien ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Woody

Charlize Woody

messages : 12

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : associable pure et dure
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23


J'y manquerai pas dans ce cas ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:38


Oui, ce film est vraiment impressionnant. Faudrait que je le revoie. Et ah, mon dieu, merci? Je sais jamais pourquoi mais j'ai besoin de remercier les gens qui le reconnaissent parce que George c'est mon sweet angel baby cupcake. Oui. Nocomment.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Somerset

Peter Somerset

messages : 292

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : alone.
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:42


BIEEEENVENUE! I love you
respect pour le choix d'avatar falling down
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:43


Han Sienna est un super choix. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. 2029677480 BIENVENUE. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. 1609977672 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Woody

Charlize Woody

messages : 12

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : associable pure et dure
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:36


nicolas je t'avoue que je suis une sensible et que j'ai trouvé des moments vraiment durs dans le film, mais ça le rend encore plus intense. et merci à toi? oui parce que j'aime remercier les gens qui prennent des avatars peu vus GNHA I love you

peter et toi alors ! ça brille ! merci ou pas

daniel merci mon beau blond SALUT ! ton avatar est juste super kiffant ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking.-