Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfie English

Alfie English

messages : 494

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:58


Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:51


bienvenue sur le fofo ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Pond

Olivia Pond

messages : 47

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : libre (pour le moment).
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:26


Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Woody

Charlize Woody

messages : 12

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : associable pure et dure
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:03


Merci à vous trois I love you
je vous avoue que j'ai un peu de mal avec ma fiche à cause du temps que j'ai à consacrer aux forums, qui se réduit de plus en plus. Mais les vacances arrivent. GNHA Voulez-vous bien me laisser un peu de temps en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:13


Pas de problème pour le délai, prends ton temps Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: can't you hear me knocking.-