Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AVIRON (club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

AVIRON (club) Empty
MessageSujet: AVIRON (club)   AVIRON (club) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:00



l'aviron à lachlan


explications



L'aviron. Si, si, vous savez ce que c'est. Tout le monde le sait. Le sport le plus britannique du monde avec le cricket. Sauf qu'il faut l'avouer, celui-ci est aussi connu qu'il est réputé, largement plus que pour son homologue ami de l'Union Jack. L'équipe d'Aviron de Lachlan est un peu spéciale. Pourquoi, je sens que la question vous brûle les lèvres. Tout simplement parce que Monsieur le directeur néglige ce club qui pourtant fit à une époque la fierté de son établissement.
A son époque à lui, d'ailleurs. Mais la légende veut qu'il tomba un jour à l'eau, et refuse depuis d'entendre de nouveau parler de ce sport, pourtant des plus physiques. Il se prit de passion pour le baseball, et refusa simplement de reprendre la rame. Légende urbaine, qui, rappelons-le, ferait mieux de rester loin de ses oreilles, notre bien aimé directeur déteste les ragots.
Cette équipe donc, négligée tant pas le budget que par la direction, s'est retrouvée en manque d'élèves certains pendant un temps, avant que Lachlan engage un coach sportif étrangement fasciné par ce sport des plus traditionels, et qui fut prêt à tout pour remplir son équipe de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

AVIRON (club) Empty
MessageSujet: Re: AVIRON (club)   AVIRON (club) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:03



l'aviron à lachlan

règles



Encore une fois, des sites divers et variés pourront expliquer bien mieux que moi en quoi l'aviron consiste. N'hésitez donc pas à jeter un oeil ici ou. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter, le staff fera de son mieux pour vous aider!

Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

AVIRON (club) Empty
MessageSujet: Re: AVIRON (club)   AVIRON (club) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:09



l'équipe




Huits places disponibles


Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

AVIRON (club) Empty
MessageSujet: Re: AVIRON (club)   AVIRON (club) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:10



formulaire d'inscription

à poster à la suite



PRÉNOM NOM DE FAMILLE : votre pseudo rpg.
ANNÉE : votre année d'étude.
MOTIVATION : votre motivation.

Code:
[b]PRÉNOM NOM DE FAMILLE[/b] : votre pseudo rpg.
[b]ANNÉE [/b]: votre année d'étude.
[b]MOTIVATION [/b]: votre motivation.


Revenir en haut Aller en bas
Alfie English

Alfie English

messages : 494

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur :
agenda, notes, planning :

AVIRON (club) Empty
MessageSujet: Re: AVIRON (club)   AVIRON (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:14


PRÉNOM NOM DE FAMILLE : Alfie English.
ANNÉE : Lower Sixth Form.
MOTIVATION : Je n'ai pas vraiment de motivation, si vous me recalez je m'en fiche. C'est mes parents qui vont être furieux, c'est eux qui ont insisté pour que je m'inscrive. Je faisais déjà de l'aviron à Reading, alors il me semble logique de continuer ici. Et puis fierté de l'école blabla esprit sport blabla performances blabla dépassement de soi blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy E. Ravenswood

Timothy E. Ravenswood

messages : 62

AVIRON (club) Empty
MessageSujet: Re: AVIRON (club)   AVIRON (club) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:24


... J'étais persuadée t'avoir ajouté a l'équipe, mais faut croire que non. Tu es bien sur accepté, malgré cette motivation des plus légères -c'mignon- anyways. Je t'ajoute demain, vu que de l'Ipad c'est un poil difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://grantaire-enjolras.tumblr.com
Contenu sponsorisé




AVIRON (club) Empty
MessageSujet: Re: AVIRON (club)   AVIRON (club) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

AVIRON (club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WRITERS CLUB (club)
» BASEBALL (club)
» THEATRE (club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: panneau d'affichage :: clubs et confréries.-