Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 THEATRE (club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

THEATRE (club) Empty
MessageSujet: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:42





théatre

explications



Shakespeare était britannique. Evidemment, vous étiez déjà au courant, n'est-ce pas? Un tel génie, ne pas connaitre son pays natal serait presque un crime. Et les élèves de Lachlan le savent à merveille, ça, que Shakespeare fut Britannique. Pourquoi? Très simplement à cause de ce joli club de théatre, un des clubs mixtes de l'établissement qui, chaque année, ferme son cycle avec une pièce de Shakespeare.
Vous pensez comme moi, n'est-ce pas? Il y a tellement d'excellents auteurs anglais, pourquoi toujours Shakespeare? Pour la simple et bonne raison que Madame a toujours été pour le classicisme des pièces jouées, et compte refuser chaque nouvelle tentative des élèves qui voudraient bien, au moins une fois, jouer quelque chose d'autre. La rumeur court d'ailleurs, depuis quelques années, qu'elle a eu son premier baiser en jouant Juliette. C'est que les élèves sont fourbes et vils après tout.
Enfin, malgré tout, la troupe conserve une bonne ambiance, au moins, la moitié de personnes qui sont ici pour vraiment jouer. L'autre moitié? Disons qu'ils sont plus là pour s'amuser, et flirter un peu avec la partie des élèves de l'autre sexe qu'ils n'ont pas l'occasion de voir souvent.

Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

THEATRE (club) Empty
MessageSujet: Re: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:45


la troupe



Dix-huit places sont disponibles dans la troupe, neuf filles, et neuf garçons.

  • ÉLÈVE REFERENT: LIBRE
  • G. Nicolas Emerson
  • Roxane Landsbury
  • Clarence Landsbury
  • Clyde Monaghan
  • Danielouchou Cunningham
  • Clifford Leyland















Dernière édition par G. Nicolas Emerson le Dim 10 Fév - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

THEATRE (club) Empty
MessageSujet: Re: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:58



formulaire d'inscription

à poster à la suite



PRÉNOM NOM DE FAMILLE : votre pseudo rpg.
ANNÉE : votre année d'étude.
ROLE : Un simple membre ou le référent de la troupe?
MOTIVATION : votre motivation.

Code:
[b]PRÉNOM NOM DE FAMILLE[/b] : votre pseudo rpg.
[b]ANNÉE [/b]: votre année d'étude.
[b]ROLE[/b] : Un simple membre ou le référent de la troupe?
[b]MOTIVATION [/b]: votre motivation.


Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

THEATRE (club) Empty
MessageSujet: Re: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:18


PRÉNOM NOM DE FAMILLE : E. Daniel Cunningham.
ANNÉE : Upper Sixth Form.
ROLE : Simple membre.
MOTIVATION : Dan est doté d'une imagination particulière et très développée. Il a une plume très active, il est capable simplement par passion d'écrire toute une nuit sans dormir. Il adore ça, et il adorerait écrire pour le théâtre, et puis il faut avouer qu'il peut faire un excellent comédien. Il est envieux d'apprendre toujours plus, et ce club lui semble être fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

THEATRE (club) Empty
MessageSujet: Re: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:20


Je t'ajoutes à la liste mon petit pote!
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

THEATRE (club) Empty
MessageSujet: Re: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:23


Merciii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

THEATRE (club) Empty
MessageSujet: Re: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:25


T'as vu comment t'as trop un beau nom sur le formulaire? -je sors-

Enfin, n'hésites pas à flooder un peu sur le topic etc, comme c'est écrit dans le panneau d'affichage en général, on parle du club et des infos du club etc, etc. Vu qu'il est évident que tous les membres se connaissent. Blah. Je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

THEATRE (club) Empty
MessageSujet: Re: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:29


Ohwiii Danielouchou ça claque. THEATRE (club) 20348227
D'accord, ça marche. THEATRE (club) 445328467 Alors commençons mouahaha, y a des réunions ou des trucs de prévu ? Ou on peut en organiser et tout, pour rassembler les membres du club ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

THEATRE (club) Empty
MessageSujet: Re: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:30


Techniquement, l'organisation, c'est l'élève référent qui s'en occupe.

MAIS ON EN A PAS POUR LE MOMENT. Fin', ce sera l'occasion de faire des petits TCs avec le club.

MOI JE VOTE LE JEUDI LES MEETINGS.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Pond
I FELT LIKE DESTROYING SOMETHING BEAUTIFUL.
Christopher Pond

messages : 443

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : vous préférez pas savoir.
agenda, notes, planning :

THEATRE (club) Empty
MessageSujet: Re: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:31


E. Daniel Cunningham a écrit:
Ohwiii Danielouchou ça claque. THEATRE (club) 20348227
D'accord, ça marche. THEATRE (club) 445328467 Alors commençons mouahaha, y a des réunions ou des trucs de prévu ? Ou on peut en organiser et tout, pour rassembler les membres du club ? I love you

ton profil épouse moi !
sinon, c'est l'élève référant, quand il y en aura un, devra organiser des rassemblements en discutant avec sa troupe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

THEATRE (club) Empty
MessageSujet: Re: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:34


Ahoooon. Shocked Au pire on peut faire une première réunion en TC où les différentes membres choisissent un élève référent parmi les membres déjà inscrits ? tongue

Ils sont cuuute hein ? THEATRE (club) 2760868826
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

THEATRE (club) Empty
MessageSujet: Re: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:36


On va probablement attendre d'avoir quelques autres membres pour le premier TC pour eux, et puis, je suis sûre qu'on trouvera un référent bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

THEATRE (club) Empty
MessageSujet: Re: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:24


PRÉNOM NOM DE FAMILLE : Clifford Leyland
ANNÉE : Lower Sixth Form
ROLE : Un simple membre.
MOTIVATION : Cliff est un garçon plutôt timide et qui a du mal à faire le premier pas. De son propre aveu, il trouve qu'il devrait travailler sur ce trait de caractère qui l'empêche de vivre pleinement comme il le voudrait. Pas vraiment sportif et réfractaire aux débiles qui tirent des pagaies ou tapent dans une balle, il a la foi en la possibilité certaine du théâtre à le "décoincer". Il se lance alors pour la première fois dans la gueule du loup, sans regarder ni juger les potentiels membres. Connaitre de nouvelles personnes, c'est aussi ce qui l'a motivé à postuler.
Revenir en haut Aller en bas
G. Nicolas Emerson
Be serious
I AM WILD
G. Nicolas Emerson

messages : 1476

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Le coeur est pris, depuis longtemps et pour toujours, par quelque Apollon blond qui aurait donné à Nicolas son nom.
agenda, notes, planning :

THEATRE (club) Empty
MessageSujet: Re: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:25


J'accepte et ajoute donc Cliff au club! (yeaaaaah, l'est coul)
Revenir en haut Aller en bas
E. Daniel Cunningham

E. Daniel Cunningham

messages : 192

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : oh, lâchez-moi.
agenda, notes, planning :

THEATRE (club) Empty
MessageSujet: Re: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:33


Ouaaais un chien rouge dans le club. THEATRE (club) 1763239151 THEATRE (club) 1609977672 /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Leyland

Clifford Leyland

messages : 536

❝ TAKE IT EASY ❞
côté coeur : Girls: Maddie, Becky, Roxie, ...
agenda, notes, planning :

THEATRE (club) Empty
MessageSujet: Re: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:46


olalala Merci EPIC WIN

Houhou, choucroute méchée, c'est moi, le chien rouge salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THEATRE (club) Empty
MessageSujet: Re: THEATRE (club)   THEATRE (club) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

THEATRE (club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WRITERS CLUB (club)
» BASEBALL (club)
» AVIRON (club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2 - BACK WHERE I BELONG :: panneau d'affichage :: clubs et confréries.-